[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va les envoyer 4 semaines chez @barrabas à la ferme à Castel il va leur donner des cours, tu vas voir ça va le faire...:D

tire-fesse, chrismakin, allezlom07 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il faut faire comme tapie à l'époque, 1ac confirmé et 1 jeune qui explose dans son ombre (ex : voler boksic)

allezlom07 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul truc qu'il fait bien d'ailleurs.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je comprends ce que tu veux dire, mais quand tu vois qui était dessus (Genoa, Stuttgart et un club de PL), c'est un très bon coup. D'autant que le joueur n'a que 21 ans et qu'il explose cette saison. C'est le genre de joueurs qu'il faut qu'on signe chez nous, en développant un réseau. Peut-être que ça sera un gros flop, mais vu les sommes engagées, tu ne risques pas grand chose.

Pour moi, il faut arrêter de se focaliser sur des noms ronflants et arrêter de péter plus haut que notre c*l, surtout étant donné la situation actuelle. Et il faut pas non plus faire exclusivement du franco-français dont raffole Garcia. Rien que pour te prendre un autre exemple, Fran Sol (meilleur buteur d'Eredivisie), vient de signer au Dynamo Kiev (qui a été plus rapide que deux clubs espagnols et un club de PL). Montant du transfert : 3M... On se demande vraiment ce que fout la cellule parfois.

Mars79 aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En fin de saison, si, on doit changer de coach.

Autant préparer le terrain dès maintenant.

Avec Bielsa, Labrune avait commencé à essayer de le convaincre dès le mois de mars 2014.

Nous sommes pratiquement au mois de février, donc, il faudrait déjà commencer à se hâter.

jona11, cedouu13 et Mars79 aiment votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce dont tu parles c'est totalement ce vers quoi il faut s'orienter mais pas sur un marché comme le mercato d'hiver qui est plus du réajustement que du pari sur le moyen ou long terme. Là on a besoin d'un mec prêt tout de suite et qui peut planter dès samedi et pas dans 2 mois le temps qu'il s'intègre.
    Maintenant j'aimerai un jour comprendre ce qui se trame avec Mitroglou pour que Garcia ne le fasse même plus rentrer en fin de match et préfère nous aligner un Ocampos en pointe qui certes bouge et court mais dont ce n'est pas le poste.
    Un jour peut être nous connaitrons la vérité.

Mars79 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça implique aucune recrue cet hiver hors prêt pour laisser au nouveau coach une certaine latitude.

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Euh Boksic on l'a acheté ;)

Mars79, Alexandre024 et OMali aiment votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec toi demain c est déjà les grandes vacances:D

10. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je pensais qua là on parlait du "mercato d'hiver" c'est juste pour ça que j'ai écrit ça.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les deux ne peuvent plus s'encadrer. Et on connaître les dessous de l'affaire dès que Mitro sera parti ;).

Sinon, pour te prendre un autre dossier que le PAOK étudiait, je pense que si Zubi ramenait Facundo Ferreyra (même en prêt pour 6 mois), beaucoup seraient contents.

Baka99 et Mars79 aiment cela.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben Facundo Ferreyra s'il s'appelait François Ferrero personne n'en parlerait, la plupart ne l'ont jamais vu jouer et le mec est quand même un énorme flop depuis plusieurs saisons dans des championnats de seconde zone et notamment en liga sagres pourtant réputée pour faire briller les buteurs.
    Donc là pour le coup c'est uniquement le nom qui est vendeur mais la réalité est toute autre.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. shady

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous que rien ne changera de ce point de vue là, jusqu'en fin de saison.

Toninio aime votre message.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mitro il a un agent dont c'est le rôle si la situation est réellement bouchée pour diverses raisons de lui chercher une porte de sortie mais là on a l'impression d'un statu quo de tous les côtés assez surprenant. Ca se décantera peut être pour lui en toute fin de mercato mais je trouve que pour tous c'est un immense gâchis.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On dirait que tu n'as jamais fait de cocktail chez l' Ambassadeur ?

Mars79 et chrismakin aiment cela.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Vu que l'OM me montre des purges en ce moment, autant grapiller un peu de sous comme Raiola...

OMali aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si Jardim, ou un autre entraîneur de la même trempe signe en fin de saison, j'annonce deux recrues rapidement, en la personne de Caleta-Car, et Radojnic :cool:

jona11, Mars79 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que Jardim, Paco Jémez est libre également.

Et, c'est un très bon ami de Zubi...

jona11 et Mars79 aiment cela.
  19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un prophète et Jardim est le messi, celui qui va descendre du ciel et sauver les âmes des supp de l'OM

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Avec lui, il y aura pas de purge, c'est très offensif, et j'aime beaucoup. Mais depuis quand on donne le choix à Zubi de choisir ?

jona11, cedouu13 et allezlom07 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page