1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Rivère c'est un pur niçois gros, aucune chance qu'il vienne chez l'ennemi. Quant à Fournier vu l'historique avec l'OM, ça me paraît très compliqué.

Même s'il est insupportable, JHE est un mec malin, qui apprendra de ses conneries. Pour moi la vraie donnée, c'est la redistribution du pouvoir sportif entre le DS et l'entraineur, qui je l'espère, ne sera pas Garcia l'an prochain.

Jardim, il a marché sur l'eau avec une équipe de dingue, mais il aussi proposé du jeu assez crade, et ce pendant de longues périodes. C'est un super entaineur malgré tout mais sans numéro 9, il ne fera probablement pas de miracles.

Honnêtement ce qu'il faut faire aujourd'hui ou dans 6 mois, j'en sais rien.

Baka99 et Mars79 aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cedouu13 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surement , j'y crois pas enfin... j'y crois plus tout court.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE apprend de ses conneries ? Le mec fait all-in sur Balotelli, probablement le joueur le plus instable et le plus difficile à gérer actuellement en activité.

jona11 et cedouu13 aiment cela.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et allezlom07 aiment cela.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais c'est pas vraiment un All-in pour le coup, vu qu'il le prend pour 6 mois. C'est plutôt pour tenter l'électrochoc quelque part, dans un secteur complètement mort, où ni Germain, ni Mitro ont un avenir chez nous

8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paco Jemez c'est une belle utopie. Pas très éloigné de Bielsa, la folie des conférences de presse en moins.

Mais l'OM par ces supporters, son histoire et avant tout son modèle économique ne peut pas avoir un entraîneur qui prône le beau jeu en sacrifiant le classement.

L'OM avant tout doit être en ligue des champions et malheureusement pour le football, en ligue 1, faut savoir bedonner, le beau jeu n'a pas forcément sa place.

9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui cette imbécile qu

Qui est ce mec qui critique et se cache pour écrire

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt c’est pour Hole Ass pas pour nous.

Nous c’est Jeannot Fernandez, jean louis Garcia et autre Dupraz qui nous attend.

11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais cet été il le voulait pour au moins deux ans ce qui a bloqué le deal.

Là, il est chaud pour 6 mois car on aura pas vraiment mieux, et on fait le point en juin. ça fait pas rêver, mais qui propose mieux ?

OMali aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je critique pas mon gars, au contraire c'est un compliment.
    Je sais un peu comment ça fonctionne l'histoire des binômes avec un gaulois ou francophone et des 500 mots de français à apprendre t'inquiète pas.

Pas la peine de tout prendre au premier degré hein...

Dernière édition: 21 Janvier 2019
    Mars79 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il attend que balo arrive pour partir! Je pensais qu'il l'aurait fait de lui même

15. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand , surtout,Zubi a décidé de choisir , alors qu'il ne l'a jamais fait depuis son arrivée ?

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Germain il peut pas se décider à partir ?

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu verras que si il signe pas, personne partira, même pas N'jié parce que le clown a besoin de faire le nombre quand bien même il compte pas sur eux.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ben je répondais à Batt là dessus juste au même moment haha. (regarde mon message du dessus ;))

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zermain ne partira pas facilement, personne ne peut lui assurer un salaire aussi gigantesque que celui qu'il a négocié avec JHE.

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello, oui être pessimiste est pas un choix de vie lol !

Mais c'est reculer pour mieux sauter, laisser la gestion des mercatos à ces hommes là pour la grande lessiveuse de cet été c'est du suicide...

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page