[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Basta joue à droite, dommage.

Sami-OM181 aime votre message.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo apportait beaucoup avec son impact physique au milieu. Il faut juste qu'il progresse techniquement. Mais bon je pense qu'il a un peu de suffisance et que les joueurs ont du mal à tenir 95 min pour le moment.

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui pareil
    Quand je dit deteste c est juste que j ai un fils de 7 ans
    Et que jamais je l encouragerer a jouer ainsi les duels !!!

Apres hernandez est pro et ca marche ...tant mieux pour lui !

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    tu sais que c est drole ca :D
    Mon fils de 7 ans me dit tjrs quand je colle une feuille que j ai mitrodglou !!
    Ah ca c est de l humour fils:D

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cette hiver, un latéral gauche, un milieu physique (profil à la Zambo), et un attaquant.

On envoie Sertic Abdenour Germain ou Mitroglou à Guantanamo.

Non je rêve, ils vont nous parler "d'opportunité" à saisir puis en fin de mercato," on a pris personne ce n'était pas prévu on préfère attendre l'été pour des investissements important" . Et cette été on va recruter 3 joueur à 3 semaine de la fin du Mercato et on va dire qu'on a réussi à faire ce qu'on voulait

F_RiB3ry_13, yannickdu64 et RPJ aiment votre message.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais, mon post etait sarcastique, je suis le plus grand defenseur de Zambo. On prenai jamais l'eau de la sorte au milieu, on marchai sur tout le monde. Aores oui il avait des problemes de concentrations, mais ca se travaille, c'est pour sa qu'il etait l'un des plus gros potentiel de l'equipe.
    Mais bon, aparement selon certains 30M sa se refuse pas. Si il fallai absolument le vendre on aurai pu attendre encore 1ans , et apres on l'aurai vendu a bien plus que 30.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais disons que la saison dernière il y avait une meilleur cohésion , cette saison c'est la confirmation surtout avec un effectif stable , sauf que les joueurs ont lâchés Garcia à partir de la c'est fini.

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On est sais rien sa que les joueurs l'ont lacher. Pourquoi lacher alors que justement l'annee derniere etait une tres bonne annee?
    Il y'avais une meilleur cohesion mais surtout un meilleur impact physique, cette annee on be se fait pas respecter du tout

9. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais y'en a pour 100M minimum la, faut etre serieux

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arreter avec le manque de muscle ca n'a rien à voir...

Dernière édition: 6 Octobre 2018
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    serieux les gars zambo ?? quand il y avait pas gustavo il etait perdu au milieu de terrain que ça soit avec lopez et sanson c etait nawak !!!
    alors j imagine bien zambo en ce debut de saison avec gustavo qui a joué 8 10 matchs en def central tout seul au milieu avec le futur iniesta des calanques lopez voir la copine de garcia sertic et avec un sanson plus porter vers l offensive que defendre au milieu ....cela aurait été une boucherie

F_RiB3ry_13, barrabas et Django59 aiment votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça j'avoue mais je préfère encore ça plutôt que je sais pas mais moi y a plein de matchs de minots ou dès le plus jeune âge tu entends au bord du terrain "casses lui la jambe" ou des trucs comme ça franchement t'as même pas envie d'inscrire ton petit ac cet esprit là

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que la gentillesse de germain nous fait du bien le week end sur les terrains ???

F_RiB3ry_13, planeteom, forzaom13_59 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi

F_RiB3ry_13, barrabas, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah sans lui cette année et pourtant c'est pas Dieu et ac la MÊME équipe tu vas certainement même pas sortir des poules????FAUT ARRÊTER DE PARLER D'ANGUISSA C'EST SON PROFIL QUI MANQUE PAS LE JOUEUR EN LUI MÊME ...et faut être un véritable footix pr ne pas se rendre compte que l'an passé le profil d'Anguissa nous a fait gagner pas mal de matchs c'est du moment où un joueur de SON profil à jouer ac Gustavo qu'on a trouvé l'équilibre l'an passé,qu'on a remis la machine en route et que les choses se sont ensuite passées comme on le sait

pixie stojkovic aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est caleta car la somme est enorme pour son niveau réel et non supposé!

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Caleta j'aurais justement aimé le voir avec une équipe qui reçoit moins de vagues, là trop rares sont les matchs où on a la maîtrise au milieu....je lui laisse le bénéfice du doute pr le moment, j'avoue que ce qu'on a vu de lui n'augure pas grand chose de bon mais il me fait un peu penser à un joueur que j'ai détester à son arrivée dans le championnat c'est Dejan Lovren...

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est pas le même profil en mieux? Pour l'instant je commence à regretter qu'on ait préféré Strootman à Scheiderlin qui avait plus le profil pour moi.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont strictement rien à voir. Oui c'était un 6 dont on avait besoin en priorité mais bon j'ose espérer qu'on trouve mieux que Schneiderlin..

pixie stojkovic, Alexandre024 et pampi aiment votre message.
  20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux développer en quoi ils ont rien à voir stp?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page