1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  2. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien il marche à l'affectif si il casse tout et il est adulé par les supporters rien ne dit qu'il ne prolongera pas L'OM c'est à part quand même beaucoup regrette d'être parti une ambiance une atmosphère une passion qu'on retrouve rarement ailleur.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nas' aime votre message.
  4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben si Balotelli arrive, le Gros Naz va devoir bientôt trouver un autre sac pour son vomi...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage qu'il le fasse sur Rocchia. Il l'aurait dû le faire sur CC ou Rolando , cela aurait été autre chose! Mais qu'est ce qu'il lui a pris de faire ça, sur un jeune qui sort du centre? Là , il baisse dans mon estime le mec!

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas sache que je vais péter le champagne, on va plus voir ta gueule comme avant l'arrivée de Mitroglou, ce sera magnifique

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça à pas l'air bien méchant non plus hein ! Encore un extrait malhonnête d'une vidéo de 20 secondes. C'est sûr qu'ils vont pas te montrer la scène suivante où il va l'aider à se relever...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la faute de Garcia, il ne lui a pas attaché ses crampons

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m' étonnes, j'en pleure de rire ^^

pierrolefou aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On voit un geste d’énervement avec la volonté de faire mal! Je sais pas si il en aurait fait autant avec rolando.
    Qu'il soit énervé , mécontent de son sort, c'est une chose qu'il passe ses nerfs sur un jeune, je n'aime pas ça, il a choisi avec qui il pouvait le faire.

F_RiB3ry_13, Gazoil93 et Alexandre024 aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Désolé de te décevoir le frustré, mais t'as tout faux. Tu devras encore me supporter. Et faire péter le champagne pour si peu, je compatis avec ta vie de mer*de

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas j'ai pas fais attention sur qui il le faisait, après oui c'est complètement con (en plus d'être totalement volontaire).

battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sur Rocchia! Bref il a choisi avec qui il pouvait s’énerver.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je sens qu'on va se prendre une pétée contre Lille...
    La hype Bali Balo va retomber aussi sec..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tant que les supporters ne sont pas sur la pelouse ma fois….:rolleyes:

cedouu13 aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les gestes de ce genre (énervement ou autre) à l'entraînement, ça arrive tous les jours et dans tous les clubs. Et comme je disais, il est sûrement allé le relever après, mais ils le montrent pas, forcément, ils préfèrent quand ça saigne. Faut arrêter de prendre encore ce genre de prétexte, on voit comme font les journaliste. C'est toujours la même cible pour tirer sur l'ambulance.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'il le fasse avec les bons! Avec Rolando, Rami ou CC, pas avec un jeune du centre. C'est un attentat idiot et délibérément méchant, je ne cautionne pas ça Vinnie désolé!

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment qu'il ne vas continuer de dépenser comme un âne. Le type a rempli sa part du deal et a mis ce qu'il devait mettre comme promis.. Sa seule erreur c'est qu'il sait fait embarquer par un type qui n'y connaissait rien.. Par contre quel preuve on a qu'il ne reste rien ? Ce qui serait intéressant c'est de savoir précisément où est ce qu'on en est ? Il reste combien ? 20M ?totalement a sec ? Faut que ça soit clair..Moi je suis pas persuadé qu'il reste plus rien.

Des bon AC on peut en trouver a tous les prix et meme plusieurs sorte de deal sont possible sans que ce soit très coûteux des maintenant .. A conditions d'accepter de faire les choses dans l'ordre.. Si c'est pour prendre des joueurs par defaut ou parce qu'on a pas le choix de faire autrement faut passer son tour.. Ça n'engage jamais rien de bon de procédé comme sa.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page