1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il va à lyon vu que garcia est maintenu
    il a joué 3 ou 4 fois moins que germain et a marqué autant donc….mais mitro n'était pas en segpa avec certain à Marseille….:p

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien aussi Michel pru homme ;)

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut signer libre en Italie
    ... si il veut qu'un bon club s intéresse a lui il devra se défoncé

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On n'a déjà eu Michel et les prud'hommes c'est pour Garcia.

romu59490 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mais exactement. Enfin de toute façon, tu peux toujours compter sur le gros Naz pour enfoncer ses bouc-émissaires. Les mêmes méthodes que Djellit. Faire les poubelles pour pouvoir dégueuler.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben rien n'empêche de bosser en amont pour cet été..C'est pas un souci. On peut aussi bloquer un joueur des maintenant pour le mercato suivant si le joueur en question est déjà trouvé..
    Vaut mieux ça que prendre un qqun dans l'urgence et s'apercevoir après coup qu'on s'est trompé..

Dernière édition: 21 Janvier 2019
    pixie stojkovic aime votre message.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est un abruti fini.

Je me souviens d'un attentat de Ramos, sur un jeune du centre à Madrid il y a quelques années en temps de crise, ça m'avait fait bien rire.

C'est juste le sport de haut niveau, Ramos aller pas se défoulé sur Beckham ou Ronaldo, Petit et Mutu c'etait folklore aussi. :D

Maintenant à peine un joueur pète, c'est sur Twitter, Insta et j'en passe...

VinnieJones aime votre message.
  8. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitrogloups et Zermain sont des flops point barre

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la gnognotte cette histoire. Mais bon rien de surprenant on vit une époque où le moindre gogol cherche à se faire liker ou à buzzer pour tout et n'importe quoi. Et le pire c'est que ça marche.

Même nous en amateurs quand on était gamin on en a tous fait des comme ça. Au lycée y a un gars je l'ai taclé en pleine course il a roulé sur 10metres et fini en sang cheville explosée.

15 ans après j'étais son témoin à son mariage donc bon...

OMali, pixie stojkovic, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    fi fi ve fui là!

Totti.99 aime votre message.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Jardim va à Lyon et qu'on garde Garcia franchement :confused::confused::confused:

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    là où on sera d'accord c'est que c'est peut etre la pire ligne d'attaque de l'om depuis les années 80 , 90 :rolleyes:

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends le mec , il joue pas la balle. Regarde bien , il joue la jambe de rocchia sans retenu pour lui faire mal. Il aurait fait ça en essayant de jouer le ballon, j'aurais rien dit, mais là c'est pour lui faire mal, c'est une agression direct . Ben justement , qu'il le fasse ça à un type du style Liza ou effenberg: de suite ça se transforme en bagarre. Mais là , il sait à qui il le fait. Moi tu me fais ça, si je suis pas blessé c'est une droite direct.

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Coaché par l'une des pires brelles, ça aide pas.

pixie stojkovic et VinnieJones aiment cela.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça change rien, que tu prenne Balotelli cet hiver ou pas, il faudra quand même un AC minimum cet été donc dans tout les cas ce que tu dis devra être fait.

Et Balotelli c'est pas non plus un truc fait dans l'urgence, ça fait 8 mois que tu es dessus, et ça peut très bien fonctionner rien ne dis que ce sera forcément un flop.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'a pris en compte les ventes ? Je crois qu'on en est a 135 qque chose comme sa..

Donc ça sert a rien d'attendre des renforts pour cet hiver alors..

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que la plus grande faute du club a été de le recruter.

Je me souviens il venait d'arriver au club, il était de mémoire en phase de reprise, au lieu de rester au club s'entraîner pour revenir au top, il préfère partir en sélection soutenir "ses coéquipiers" contre des équipe style Lettonie etc.

Il reviens il est complément hors de forme, il peut s'entraîner encore à l'OM pour reprendre le rythme, et surtout travailler avec Payet, mais il repars en sélection pour jouer des équipe du niveau de Chypre.

J'entend souvent Garcia ne lui a jamais faciliter la tâche, son premier match c'était face à Strasbourg, il rate deux buts les cages vide. Il a joué pas mal d'équipe à l'agonie pour reprendre confiance (Lille Bourg en Bresse Caen etc) mais il n'a jamais sû saisir la main que son coach ou ses coéquipiers lui ont tendu. Le mec passe son temps debout main sur les hanche il fait 1m90 jamais il n'a été au charbon, jamais il est aller au pressing, au bout d'un moment je comprend qu'il ai gonfler tout le monde.

Dès l'été tout ses coéquipier ont réclamé la venue de Balotelli, Payet, Thauvin, Rami, Gustavo.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben on est arrivé à se débrouiller. parce que ce qu'on actuellement c'est encore pire!

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    A savoir si déjà on a payé les 26 m de strootman avec les 30 m de zambo, c'est un element à considerer pour evaluer le budget restant….

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Justement, en regardant bien ça a l'air plus très maladroit qu'autre chose parce que Rocchia le prend de vitesse. Tu vois vraiment le mal partout l'ami. Surtout que sur la dernière seconde, on voit qu'il se remet debout dans sa direction pour aller le relever;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page