[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça fait pas un peu cliché ? o_O

cedouu13 aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non on a connu bien pire je te le confirme ! Je peux t'en citer des 9 bieeeennn pire que notre club à eu !

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c est sur qu il a plus de charisme qu un bedimo,mais ça pas besoin d habiter dans une cité pour s en rendre compte lol

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec toi, pour te dire, quand je vais au stade à Thessalonique, les 3/4 des gens présents n'ont même pas de maillot, ils ont juste des fringues "civiles" aux couleurs du club.

nicky3d aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 mois et partir libre c est que son choix numéro 1 c'est l Italie donc si y'a une offre concrète venue de série A il n hésitera pas une seconde à nous planter au dernier moment.

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mario #Balotelli a été proposé aujourd’hui à Sassuolo pour remplacer Boateng selon @DiMarzio ! Le club prend cette possibilité en considération. #OM

Si son transfert à l’#OM avance, @DiMarzio explique que des détails restent encore à régler. Et c’est pour ça que son nom a été proposé à Sassuolo aujourd’hui.

Balotelli a été proposé à Sassuolo, mais il reste “plus proche de rejoindre l’#OM” pour @DiMarzio

Bon après faut se calmer c'est du Raiola dans le texte, même pour Ibra juste avant de signer à Paris il était annoncé partout ailleurs donc ça veut rien dire.

Nas' aime votre message.
  7. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Kostas n'a pas de problème particulier, assurait l'entraîneur vendredi en conférence de presse. Chaque fois qu’un joueur est piqué, j’attends une réaction et il l’a. Hier (jeudi), j’ai eu peur qu’il blesse un joueur à l’entraînement par son engagement, mais au moins il a de l’engagement, c’est le début d’une réponse positive. C’est ce que j’attends de mes joueurs quand je leur envoie un message."

Quel coach...

VinnieJones et nadOM93 aiment cela.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est cliché je te l accorde mais j habite dans une cité c est pour ca que je dis ça je vois comment ça fonctionne.

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le post d avant il parle de cité donc il sous entend que tous les blacks vivent en cité , demain à la première heure je le signale à jakubowich et à la Licra:D

elrefay aime votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leganes voulait Abdenour en prêt pour 6 mois, le club souhaité pas prendre la totalité du salaire du joueur . Refus d'Abdenour. #TeamOM #MercatOM

Le batard !

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais c'est une grosse star et j'ai pas besoin de précisé que le renois préfèren acheté un maillot d un joueur renoi comme le suédois préfèrent achète le maillot d ibra pas exemple

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mieux ça que de croiser des abrutis dans le stade avec un froc AC Milan et un blouson Dortmund. Malheureusement on en a vu un paquet des guignols dans ce style...

VinnieJones aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J habite dans un quartier et j'ai grandi qu avec des renois et rebeu et dans ma ville j'en voient pas bcp qui habite en pavillon apres c'est pas comme ça partout mais c'est vrai que y a de très grosse communauté dans les quartier.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une année sabbatique avec un bon salaire et en prime faire chier le club cool.

15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Détends toi je rigole....

steph91 aime votre message.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai bien compris t inquiète ;);)

nadOM93 aime votre message.
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si leganes lui proposait 4x moins ça peut se comprendre(même si ça nous fait chier...)

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    au niveau mediatique , c'est le seul joueur mondialement connu de l'effectif et surtout niveau sportif notre attaque prend plus de poids avec lui….il va nous aider dans les gros matches, je valide son arrivée

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    envoies du lourd!

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il s'en tape de faire chier le club.

A mon avis il veut surtout encaisser ses biftons en se touchant le berlingo oklm dans le canapé. 225ke par mois sans se bouger le Q, juste une entraînement par ci par là et hop, branlette.

A chacun sa conception de footballeur professionnel...

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page