[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia a cru qu'il pouvait jouer le rôle de L.G au milieu et qu'il voulait principalement l'utiliser dans ce but là pour faire remonter Gustavo d'un cran, oui c'est une erreur.
    Les supporters c'est pas ce qui a de + objectif.en même temps.. Le mieux c'est de se baser sur ce que tu vois toi. Schneiderlin n'est pas un joueur créatif , ca joue peu vers l'avant, c'est un joueur qui est purement dans un esprit défensif, qui a une bonne couverture de terrain. C'est un joueur qui est meilleur "sans ballon" qu'"avec ballon.". Au delà de ca j'ai rien contre le joueur mais ca me semble pas être le profil de 6 qui fit avec nous.

Dernière édition: 6 Octobre 2018
    pampi et Sami-OM181 aiment cela.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur son niveau affiché on est d'accord, mais je grande gueule comme il est je ne pense qu'il a eu le temps de s'intégrer et que son problème est plus d'ordre tactique.
    Pour moi la polyvalence est un grand plus tactique et pécunier mais effectivement le joueur doit d'abord être bon à son poste. On ne recrute pas un joueur parce qu'il est polyvalent, mais parce qu'il est bon (à noter que Sertic est lui aussi une exception qui confirme la règle ici). Après ça va pas plaire à tout le monde mais Kamara mais après réflexion j'ai l'impression que Kamara est la réelle doublure de Gustavo. De toute la défense d'ailleurs, pas que de Gustavo, que ce soit au milieu ou derrière dans l'axe et sur les côtés. En gros c'est le joueur dont je parlais tout à l'heure qui cumule tellement de qualité à son poste que certaines coïncident avec les besoins sur d'autres postes.
    C'est une erreur oui et non au final puisqu'il parle toujours de Kamara au milieu.
    C'est toute la difficulté de trouver les bonnes personnes à écouter sur un forum mais avec l'expérience je repère facilement les informations qui m'intéressent.
    J'aimerais avoir du temps à accorder à la détection de joueurs en regardant les matchs mais faudrait que je sois rémunéré pour ça lol.
    Au pire, Scheiderlin il fait son job au poste auquel on l'aligne. Ce qu'on demande en priorité au milieu défensif, c'est de protéger sa défense et il le fait plutôt bien. Pour une doublure à Gustavo c'était pile poil le profil qu'il fallait cibler et pas Strootman du coup.

phenix26 aime votre message.
  3. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le milieu seras bon dans quelques Matchs devant un. Pépé samba, Araujo et d'autres sont supérieur à notre duo, derrière ses idem mais cela vient du. Mercato, ou les dirigeants n'ont pas eu le feeling de certain club 3.joueurs ses triste ont le vois maintenant, dommage pour l'OM qui je crois auras une saison plus dure,

5. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Combien de fois à t'on fait u match au complet depuis le début de saison ont jouént sur une jambe

6. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Schneiderlin il est pas seule à ce poste ???

7. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais avec un bon mercato, Gustavo n'aurait pas à jouer derrière, ses pas du tout sa place

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est gentil d'utiliser le mot "destructeur" ou "physique" en parlant de Schneiderlin sachant qu'il se fait bouger comme une plume au vent en premiere league. Je penses que Schneiderlin n'est pas degeulasse, mais il est moyen en tout, dans l'utilisation du ballon comme dans l'impact physique. Ce n'est pas du tout le joueur qu'il nous faut.

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Argument non valable pr moi qd tu vois le fond de jeu de notre équipe qui n'a presque pas changée et l'entraîneur pareil,si Payet ou Thauvin sont pas là on est carrément pas dangereux en attaque car on dépend de leurs éclairs de génie moi pour moi il est là le principal problème ...on joue une tactique limite à la Deschamps dans le style mais dsl Deschamps est champion du monde en jouant ce jeu ac des joueurs d'un tt autre niveau on ne joue pas au football depuis que Garcia est la pr moi point barre

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a vite tres vite parlé francais. En plus il y avait un groupe de sud américain avec qui il s'entendait pas mal

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux arrêter les doubles, triples et quadruples posts ?

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    quintuples:D ...

Rosickydevitry aime votre message.
  13. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    De quoi je me mêle ??

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le "+ citer" en bas de message à droite permet de multiciter des messages.;)
    ensuite il suffit d'appuyer sur le bouton "insérer les citations..." qui s'affichera à côté de l'encadré réponse rapide en bas de page.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu cherches à te faire ban ?

ferveur13 aime votre message.
  16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Everton?

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n’est pas un mec qui fait bien jouer une équipe!
    Il est diablement efficace et réaliste mais en aucun cas il fluidifie notre jeu!(Attention c’est pas une critique ,je vois déja une escouade me tomber dessus)
    Payet lui est un créateur et participe au bon jeu de l’équipe mais c’est un intermittent .
    Il va surtout falloir que gustavo et strootman participe au jeu de l’équipe et le rende meilleur

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens je me demande qui au club pourrait avoir une influence sur le jeu en proposant des solutions tactiques et en attachant certains principes de jeu à l'équipe. Je vois vraiment pas.

Alexandre024 aime votre message.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    La moustache auriverde?

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exatement pour ceci que j'aimerais que Thauvin joue 9 et demi...Payet c'est compliqué c'est notre artiste mais son âge et le fait qu'on ne soit pas blindés couplé au fait qu'on ai des problèmes d'alchimie, je me demande si il vaut mieux pas récupérer un peu d'argent dessus tant qu'il en est encore possible et miser sur un ailier de potentiel

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page