1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur moyen qui, grâce à sa grinta, est utile à l'équipe. En tout cas il ne l'handicape pas. J'irais pas jusqu'à dire qu'il tire l'équipe vers le haut, parce que je ne pense pas qu'il en ait les capacités, mais en tant que joueur de rotation, je ne crache pas dessus.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon.. l'Italien il est ou ???? :D

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, d'ailleurs comme je disais en été je l'aurais lâché pour 15-18M€ à Leverkusen, après le problème c'est que Pepito, Potter et El Tactico n'ont aucune idée en terme de mercato.

Ocampos c'est juste un four depuis son arriver, fallait le vendre après sa bonne saison et prendre un nouveau joueur histoire de redonner un élan nouveau à l'effectif.

onedaystheroy aime votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parle bien de l'année dernière ? Trouve maintenant la stat sur sont nombre de ballon perdus de dribble passe et centre et tirs raté sa risque d'être drôle.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chutte il dort :D:D

6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je crois que le problème est fond est là...

On voit souvent des remarque du genre "dans un club comme l'OM".. ou "du niveau de l'OM"

Les mecs pensent encore qu'on est un grand club européen :rolleyes:..; faut se réveiller les mecs hein, on n'est pas un grand club européen : on prie pour se qualifier en LDC dans un championnat de merde et nos adversaires sont st etienne et lille.

On n'a pas l'effectif du barca, on gagnera pas nos matchs 5-0. Quand on gagne 1-0 à l'extérieur à 11 contre 10, c'est un bon résultat donc ça sert à rien de chialer...

Que ça vous plaise pas, c'est dommage pour vous mais c'est comme ça.

7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule comme réponse... thauvin perd bien plus de ballons que lui, ça ne l'empêche pas d'être un excellent joueur

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais plus haut, normalement non c'etait déjà arriver au Mexique pour Christian Benitez sur un transfert de 15M€ avec un club du Qatar. (C'etait pas un accident d'avion, un arrêt cardiaque dans un avion) :D

Il y a un tas d'assurance pour ce genre d’accident, on va vite être fixé façon.

9. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Bien-sûr, Sarr est pas top dernièrement. Sanson sauve ses matchs en étant décisif mais dans le jeu, c'est pas ça (Garcia a une grande part de responsabilité là-dedans).

Je dis pas que le mec c'est un cador. C'est un joueur moyen Ocampos. Mais c'est l'un des seuls qui essaye de faire honneur en donnant tout ce qu'il peut donner sur le terrain (et en étant bien moins bien payé que beaucoup qui n'en glandent pas une).

Je trouve juste ça con de cracher sur un mec comme Ocampos, que l'on sait limité mais qui fait le max (en étant parfois bon, parfois non). C'est la cible facile parce qu'il manque de technique. Mais c'est loin d'être le plus handicapant pour l'équipe, d'ailleurs j'imagine qu'on le verra vendredi en son absence.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ta radonjic sur le banc a qui l'autre triple buse laisse 3mn de temps de jeu par match alors qu'ocampos enchaine les perfs degeulasse...

11. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avec la saison qu'il fait tu peux pas dire ça, d'autant qu'on est parti pour faire une belle plus-value avec lui.

En revanche c'est vrai qu'il y a un truc qu'on ne sait pas faire, c'est vendre au bon moment les joueurs. Quand on peut les vendre un bon prix, on attend et on finit par les refourgueur que dal (ex : mbia, azpi, Gignac, azpi...etc.)

Quand tu vois que lyon a refourgué un tocard comme lacazette 50M... :eek:

Totti.99 aime votre message.
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi? Il envoie son joueur après qu'un accord ait (aurait) été conclu et il semble décéder. Le joueur ne serait pas parti sans l'intention de Cardiff de l'acquérir. Comme je le vois: Cardiff ou son assureur va payer.

13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref. Je m'en fout de défendre Ocampos, j'ai pas que ça à faire. Mais je trouve ça injuste qu'il soit en première ligne des critiques alors que t'as des mecs qui ont un tout autre statut dans l'équipe, une toute autre paye, mais qui ne font pas mieux, voire pire.

Mars79, pixie stojkovic, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est autre chose... que garcia gère mal l'effectif, je pense qu'il y a un consensus évident sur le sujet.

Il aurait sûrement dû filer plus de temps de jeu à radon et CC... mais ça ne change pas le fait que ocampos n'est pas du tout la chèvre que tu décris et en l'occurrence en ce moment c'est même plutôt notre meilleur joueur offensif (sans être un crack)

15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette un tocard ? Ils sont bien contents de l'avoir à Arsenal hein. Une tête de con, assurément, vu que c'est un lyonnais. Mais niveau foot, il est plein de qualités.

Mars79, tire-fesse et chrismakin aiment votre message.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il fait une grosse saison je dis pas le contraire, c'est juste qui fallait le vendre vu la difficulté durant 2ans avec des prêts ou des performances nul puis sa faiblesse technique.

Cet été je pense pas que l'offre de 15M€ revienne sur la table.

17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Au hasard payet, germain et mitro :D

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc bonne nouvel pour germain :D:D

19. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Des stats ridicules, Emery le laisse régulièrement sur le banc... 50M pour ça c'est une énorme carotte

Il en valait grand max la moitié

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    un joueur offensif incapable de faire une différence c'est forcément handicapant. Sarr ? Moi je le trouve bon défensivement c'est sa vitesse qui le sauve mais il tiens bien sa place , c'est la qu'on est pas d'accord si le gars est pas bon sur le terrain il a rien à y faire qu'il coure beaucoup ou pas notre cotés gauche c'est amavi-ocampos...une horreur meme en l1 c'est difficile de faire pire a l'heure actuel en étant honnête.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page