1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Lyon, il faut enlever les penalty au fait

2. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    combien de buts lacazette en L1??

3. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui cette année il a des meilleurs stats, ce qui est normal vu que l'équipe joue mieux.

Après dans le jeu en championnat il met 7 buts en 6 mois de compétition.. pour 50M je continue à trouver que c'est une arnaque
    je remets pas en cause le talent du joueur (quoique...), je dis que lyon l'a très largement survendu

Comme tolisso à 40M en fait...

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si lacazette coute 50m il ya une bonne raison est c'est vraiment un bon joueur de ballon c'est simple met un lacazette me le aillier a la place d'ocampos je t'assure que tu verrais très vite la différence et les autre année t'en fait quoi ? Bref lacazette est 1000fois meilleurs qu'ocampos faut être fou pour affirmé le contraire...

blackflag aime votre message.
  5. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sans les pénaltys il a dû avoir un record à 17-18, ce qui est un bon chiffre mais pas délirant non plus

6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends rien, c'est invraisemblable...

7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso ? C'est un monstre le gars...que t aime pas c'est mec la je te comprend moi non plus mais la tu pousse...

8. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi les peno c'est pas des buts??

anonymous_08122021 aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi en ce moment j’aurai préféré que ce soit 2 personnes dont je tairais les noms...

Après je précise que je plaisante car on ne peut souhaiter ça à personne en dépit de tous les ressentis et frustrations du moment :rolleyes:

Kirua59 et Kilezio aiment cela.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je te remette simplement ce que tu me dis...ocampos = très bon lacazette = moyen dsl mais se sont t'es paroles pas les miennes.

11. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait trois bons matchs en 18 mois... remplaçant / blessé / pas bon / remplaçant / pas bon / blessé / blessé / blessé...

40M hein

Quand tu vois ce que strootman se prend pour un transfert à 25M...

13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non je n'ai jamais écrit ça..

Je dis ocampos = pas dingue mais l'année dernière il a fait une très bonne saison et cette saison c'est loin d'être le plus décevant (surtout à 6M : on sait qu'on fera une plus-value sur lui)
    et je dis lacazette = bon joueur, mais à 50M carotte (des stats moyennes, peu décisifs dans les grands matchs..)

Si on avait payé ocampos 25M, je dirais qu'on s'est fait arnaquer

Si arsenal avait chopé lacaz 6M, je dirais que c'est un super coup

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faudrait enlever les penalty ? Faut les mettre. On est bien placés à l'OM pour savoir que penalty ne veut pas dire but. On en a loupé combien en 2018 ?

Et peut-être que l'équipe joue mieux en partie grâce à lui ?

Tu me sors des stats brutes, je te donne le détail (un geste décisif toutes les 95 minutes) et tu fais l'aveugle.

Bref, Lacazette c'est pas mon cousin, je m'en fous si tu penses que c'est une arnaque. Moi je l'aime pas plus que ça étant donné que c'est un lyonnais, mais force est de constater que c'est un joueur plein de qualités. Après on peut aussi se baser sur des stats et dire que Firmino (que j'admire) est une arnaque vu qu'il a mis que 7 buts alors que Liverpool l'a acheté 40M.

Pour Tolisso c'est pareil. Umtiti aussi. Ok c'est des lyonnais. Mais les mecs finissent au Barça ou au Bayern. A croire que c'est un hasard.

onedaystheroy aime votre message.
  15. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une pensée à la famille et à Emiliano Sala ://

tire-fesse et LaPapaye13 aiment cela.
  16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette stats, tu considères que mitroglou est une énorme réussite : https://www.sofoot.com/les-statistiques-incroyables-de-mitroglou-en-2018-454791.html

Pour tolisso, il est remplaçant et n'a jamais enchainé deux bons matchs d'affilée.. à 40M je ne vois pas comment tu peux considérer que c'est un recrutement réussi.
    Ici on crache sur strootman parce qu'à 25M il est souvent remplaçant mais tolisso à 40M c'est une réussite ?

Quant à firmino, la saison passée il a marqué 27 buts et 17 passes décisives, avec notamment en LDC des stats ahurissantes de 10 buts et 8 passes en 13 matchs

Tu vois la différence avec lacazette quand même ?

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    firmino...encore un qu'on a loupé de peu...

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tamponne le coquillart de Lacagette, pas le topic pour en parler. Si on pouvait carrément ne pas en parler sur tout le forum ce serait encore mieux.

pierrolefou, pixie stojkovic et Toninio aiment votre message.
  19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une bonne parole.. ;)

20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham : Vincent Janssen bradé à 5,5 M€ ?
    Publié le : 22/01/2019 - 10 h 24

• Maxime Barbaud
    Vincent Janssen est l’un des plus gros flops de Tottenham ces dernières années. L’attaquant hollandais recruté 20 M€ il y a deux ans et demi à l’AZ Alkmaar n’a marqué que 6 buts toutes compétitions confondues en faveur des Spurs. La saison dernière, il avait même été prêté à Fenerbahçe pour un résultat insuffisant.

Cette année, le joueur de 24 ans n’a évolué qu’avec la réserve du club anglais alors qu’il a subi une blessure du pied en début de saison. A un an et demi de la fin de son contrat, Tottenham cherche par tous les moyens à se débarrasser de son flop et d’après le Telegraph, les dirigeants auraient fixé son prix à 5,5 M€. Les intéressés savent à quoi s’en tenir.

http://www.footmercato.net/flash-mercato/tottenham-vincent-janssen-brade-a-5-5-meur_245897

Il est vraiment si mauvais que ça maintenant lui?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page