[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l’amelioration de notre jeu doit passer par gustavo et strootman en attendant sanson au milieu de terrain !

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben j espère que la dynamique Lilloise va finir par s'enrailler car si ça reste comme ça, j'ai bien peur qu'ils nous chipent la 3ème place qui nous était promise ac la déroute actuelle de Monaco dont une partie du vestiaire à paraît-il lâché Jardim ....

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me fais absolument aucun souci.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau des milieux de terrain en Liga c'est quelque chose..

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    nous manque tjrs et tjrs
    encore et encore

un 9 !

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi la 3 eme place ? ,ca aurait été le cas si c'était un Monaco du niveau de la saison dernière , il y a un concurrent en moins remplacer par Lille , et les Lillois sont largement plus à la porter que le Monaco de la saison dernière , faudra juste batailler durement contre Lyon et Lille en évitant de perdre des pts bêtement contre des adversaires largement à notre portée.
    Autant nous sommes encore à des année lumière pour espérer gagner le championnat mais l'objectif de classement serait de se rapprocher le plus possible du QSG le meilleur moyen de progresser pour ensuite espérer un miracle d'un titre de champion de France.
    Pour cette saison 2018/2019 terminer seul 2 eme au classement avec pas plus 15 pts de retard par rapport au QSG.Cette objectif ca équivaut à un titre.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu nous saoule avec tes 9......fait toi une compo avec 11 9 sur le terrain comme ça cela te comblera

kiriyama aime votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon franchement ça me fait chier je les déteste mais dsl.c'est du haut niveau

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit niveau plan de jeu comme du potentiel de certains joueurs dsl mais on est bien en dessous pr le moment et je pense qu'il va falloir qd même un peu de temps pr les rattraper car ils sont qd même proprios de leur stade et ils ont un CDF performant....

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nakajima l ailier gauche de portimonense ce soir 2 but et 1 passe decisive face au sporting lisbonne ...franco a la place d ocampos offensivement on y gagnerait grave c est un cran au dessus ..quelle vivacité !
    24 ans et pour 10 15 max tu l a

https://www.flashresultats.fr/match/CYfI9haI/#video

VinnieJones et Blacklagoon aiment cela.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je les souvent cités pour ce mercato d'été d'autant plus que nous avons Sakai pour mieux l’intégrer fallait en profiter mais non ....

rank13 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est le genre de coup qu'il faut tenter, c'est clair !

Moi, d'une façon générale, j'aimerais vraiment qu'on développe un réseau de recrutement beaucoup plus vaste que ce qu'on a maintenant. Et je pense pas que ça coûte si cher que ça. Par exemple, un recruteur en charge de l'AmSud, un autre pour l'Europe de l'Est, un autre pour l'Afrique du Nord, etc. D'autres clubs le font, et les clubs portugais, notamment, ont des yeux partout pour dénicher les joueurs. Et leurs budgets sont inférieurs au nôtre.

Pour moi, c'est là dessus qu'il faut qu'on se penche et ça devrait selon moi être une priorité de la direction.

Dernière édition: 7 Octobre 2018
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un filons à exploiter chez les jap, une chance incroyable d'avoir Sakai pour peut etre facilité les arrivés d'autre joueurs comme lui.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On a dejà Radonjic/Ocampos à gauche. Pourquoi prendre ecnore quelqu'un d'autre ? Il faudrait plus serieusement songer à prendre un 6 (doublure) plûtot d'abord parce que si jamais L.G est pas au milieu pour X raisons ca va nous faire encore tout drôle...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf si on repositionne Ocampos en ArG :p. Bon plus sérieusement, il faut vraiment un arrière gauche. Pour le 6, je suis d'accord, mais j'ai malgré tout le sentiment que Garcia considère toujours Kamara comme un MDF bien qu'il le fasse jouer en DC.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui un latéral gauche obligé mais je continue à croire qu'une simple concurrence suffit parce que si on commence à mettre 20M sur chaque poste que l'on croit comblé.... Ca y'est maintenant il est devenu indispensable derrière , je m'enflamme un peu mais je pense qu'il du voir comme tout le monde que derrière c'est un monstre. Faut qu'il oublie cet idée de le mettre au milieu. Il sera jamais meilleur qu'en DC. Nous faut un milieu def organisateur..

Dernière édition: 8 Octobre 2018
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je te rejoins, ce serait une grosse bêtise de remettre encore une grosse comme sur Amavi (qui a déjà coûté 11M si mes souvenirs sont bons) et je suis d'accord pour Kamara, je me plaçais simplement du point de vue de Garcia (mais peut-être a-t-il changé d'avis).

Pour le latéral gauche, Tsimikas à 4M ce serait parfait. En revanche pour le milieu déf qui ne serait qu'une doublure, je n'ai pas trop d'idées, en dehors de joueurs très jeunes qui doivent encore progresser ou de joueurs qui seraient un peu chers pour être doublure. Pour moi il faudrait plutôt quelqu'un de confirmé dans un premier temps avant, éventuellement, de prendre un jeune joueur l'été prochain susceptible de préparer l'après Gustavo.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis doublure c'est aussi concurrence quelque part, Gustavo y'a des moments ou faudra le faire souffler et/ou il sera moins bien, il peut être absent longuement, on joue plusieurs compét, y'aura du temps de jeu pour tout le monde.. Perso l'argument de l'âge... peu importe tant qu'il est bon et qu'il correspond au profil de 6 qu'on a besoin. Je trouve qu'on se complique trop la vie avec nos critère d'OM compatible ou pas.. ca nous pousse même a faire des choix de merde dénué de sens.. Tous les jeunes joueurs ne sont pas des produit" non fini" en qque sorte (c'est chelou la tournure de ma phrase) Y'a des joueurs + mature que d'autre malgré leur jeune âge mais je comprend ce que tu veux dire..ne pas se trouver avec un prospect de 17 ans ou il faut lui faire toute sa formation..
    Par contre si tu prend qqun cet hiver normalement ca doit être lui la relève de Gustavo ou alors on fais le choix d'attendre l'été prochain.. Soyons logique.

Dernière édition: 8 Octobre 2018
    VinnieJones aime votre message.
  19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi qu'on a trouvé notre charnière pour la saison donc a-t-on vraiment besoin d'un autre 6? Je ne pense pas sachant que Sertic que je voyais plus en défense est maintenant contraint d'être le 4ème choix au milieu, donc à moins qu'il parte je ne nous vois pas être en difficulté sur ce poste. La paire Strootman - Sanson peut bien faire le taff en absence de Gustavo et au pire on a Lopez et Sertic pour rentrer en cours de match. l'option dépannage de Bouba n'est pas à exclure non plus quand CC sera en forme. Et au pire du pire Phliponeau de la réserve peut dépanner aussi.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    radonjic peut doubler thauvin a droite aussi ...et ocampos tu peux le vendre cet hiver aussi et prendre le japonais pour la meme somme voir ....les 2 sont en fin de contrat en juin 2020
    donc ou tu prolonges ocampos ou tu le vends pour recuperer une somme et t investit sur un autre profil

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page