1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas toi, pas comme ça , pas après tout ce que tu as fait !

Tu y crois réellement a la réussite de Balo chez nous au point de se retrouver en LDC ? Quand on parle LDC que l'on soit bien clair il s'agit de la seconde place car troisième tu vas te taper un gros un préliminaire et tu sortiras par la petite porte avec l'equipe actuelle...

jona11 aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un peu je ne sais rien mais je commenté au cas où

Arcandias, nicky3d, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2e c'est chaud taper Lille déjà obligatoire et si tu y arrive et faudra sans doute taper Lyon aussi et comme Lyon nous bai__ a chaque fois c'est pas gagner

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Merci qui
    Merci Rudy

VinnieJones, jona11 et Rosickydevitry aiment votre message.
  5. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui mais au vue de notre effectif et vestiaire actuel le seul moyen de faire la LDC c'est d'etre second si tu tombes contre le 4e allemand, anglais, espagnol ou italien ... J'ai beau aimer notre club plus que tout je ne donne pas cher de notre peau...

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    22/01 toujours pas de renfort..

Quel sketch ce transfert (ou pas?) de Mario..

Nos dirigeants sont des grosses segues..

tire-fesse, F_RiB3ry_13, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre situation quand on parle qualif en ligue des champions ça implique de faire ce que nous n'avons encore jamais fait cette saison, ou depuis le début du rachat selon les cas.

A savoir une longue série de victoires, dans le même temps que devant ça s'écroule de tous les cotés, d'avoir un 9 (Balotelli?) qui enchaine les buts, de battre des concurrents directs.

Ça fait beaucoup...

tire-fesse aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La venue de Balotelli à la Commanderie cette apres midi n’est pas encore prévue mais fortement souhaitée.. via
    @lequipe

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Balotelli flambe et nous permet de nous qualifier en LDC, ce sera gagnant/gagnant. Cet été, on pourra recruter plus tranquillement en étant qualifié en ldc. Même si après il ne reste pas, ça me suffira. Sans compter que rien ne dit qu'à ce moment là il ne voudra pas rester.
    Si Balotelli se troue ou ne flambe pas assez pour qu'on se qualifie, et bien il se cassera et on n'aura pas à assurer un autre salaire monstrueux et inutile. Libre à lui de retrouver un autre club.

De toute manière entre germain qui est nullissime et mitro que garcia a flingué en bonne et due forme, un balotelli même sur une jambe avec 10kg de trop, ça reste supérieur. Rien que d'avoir sur le terrain un joueur capable de faire une différence seul et de marquer comme lui, ça changera la mentalité de l'équipe adverse alors que là... les mecs peuvent jouer aussi haut qu'ils veulent, ils ne courent aucun risque.
    Et au point où on en est... on risque quoi? On est nul, on fait rire tout le monde, est-ce-que franchement ça peut être pire :p ?

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 3ème place sera sûrement directement qualificative..

11. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Toute manière ça pue soyons clair et pourtant je pense etre dans la frange optimiste des supporters mais la cela en devient inquiétant si on fait le bilan:

- un vestiaire au bord de l'explosion a cause des egos et des salaires
    - Un fond de jeu inexistant
    - Un coach qui montre ses limites
    - Un président absent

Et en fait pour eux la venue de Balo va tout régler... Juste le mec le plus ingérable de ces 10 dernières années...

12. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon explique moi j'ai du louper un episode alors ?

13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on ne sait pas !

Peut-être nos dirigeants ont fait le job avec Balotelli et c'est le joueur & son Agent qui font capoter le truc.
    Mino Raiola est une belle enflure, donc ça doit être très compliqué de négocier avec lui.

Une chose me parait malheureusement évidente, si tu as vraiment envie de signer dans un club, jamais ça doit être si long... donc bon ... ça c'est super relou. Une époque par si lontaine, un joueur pouvait signer chez nous, en 2 secondes il était au rdv le stylo entre les dents... donc ce Mario, peut-être nous apportera t-il du bonheur et des buts mais pour ce qui est des coulisses de sa venue, c'est déjà insupportable, et malheuresement ça colle au personnage et à son agent.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que vous partez du principe que si il est bon on sera en C1 et si on est pas en C1 c'est qu'il sera mauvais, sauf qu'on peut très bien rater le podium même si Balotelli claque énormément de buts et ce serait catastrophique vu qu'il partira et qu'on aura jamais les moyens d'acheter un bon 9.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et tu verras qu'il n'y aura aucun prêt de Rocchia ni aucun départ de quelqu'un d'autre tant qu'on aura pris personne...

Rosickydevitry aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'année dernière si ça à pas changé, si le vainqueur de la C3 est déjà directement qualifié en C1 via son championnat, la 3ème place de L1 devient directement qualificative.

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Bof. Rocchia pèse mes burnes dans la masse salariale. Je pense pas qu'il ait une quelquonque incidence sur la recherche de l'ARG. Toute façon il compte pas dans l'esprit de Garcia.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a pas de LDC thauvin part tu me diras même en cas de LDC ...

Mais le club devra se séparer d autres gros salaires non ?

Ça veut dire tout ce qu'ils ont fait a leur arrivée sera remis à zéro... thauvin payet

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Perso ma direction n'a pas encore prévu de m'augmenter mais je le souhaite fortement.

anonymous_08122021 aime votre message.
  20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Balotelli signe pas today JHE va être tellement en colère qu'il va chercher une autre piste

c'est un fou dans sa tête vous le connaissez pas

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page