1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux Bjornsson comme président au moins avec lui aucun joueur refusera de signer :p:p:p

" signe, VIIITE "
    Le mec va signé sans meme lire le contrat :D:D

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de se decridibiliser avec le pathétique feuilleton Balotelli et faire passer notre club pour le dernier des paillassons, qu’ils commencent par assumer leurs erreurs en dégraissant à tout va, quitte à payer :

- Payet en Chine, qu’il veuille ou pas,
    - Sertic à Nantes quitte à payer la différence de salaire jusqu’à la fin de son contrat,
    - Abdenour payez le et qu’il se casse loin et de suite
    - Hubocan idem

Puis rdv avec Rami et Mandanda pour trouver un arrangement en fin de saison pour cause de résiliation.

Si pas victoire vendredi : Garcia DEHORS dans l’heure qui suit. Son staff avec.

On finit tranquillement la saison avec la compo de ma signature.

L’épisode Balotelli montre l’incapacité récurrente d’harry Potter a diriger notre club. Après ses PowerPoint moisis, ses grandes phrases, sa gestion des supporters, son manque d’humilité, sa tisane, la prolongation de Garcia, sa soumission pathétique à Garcia, Raiola, son silence quand ça va mal, qu’il fasse donc ce qu’il fait le mieux :

SE TERRER AU FOND D’UN TROU MAIS LOIN D’ICI !

Trop c’est trop.

mistral gagnant et VinnieJones aiment cela.
  3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça ce confirmé Balo à.....West ham offre financière plus importante que l om eux en 1heure c estcregle nous on n est des baltringues qui en 7mois on n y ai pas arrivé

mir59 aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne veux pas prendre l'avion à Cardiff ?

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On prend les paries que c'est du pipo

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prends les paris qu il ne rejoindra pas l om ,c est pas au il ne veux pas c est son agent qui ne veut pas et Balo suis son agent.

7. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud un des pires président de ces dernière année là je commence à regretter Labrune.

Avec Labrune au moins on avait un président qui se débrouiller avec ce qu’il avait , avec un minimum de charisme et avec des idée.

Là on a juste un prof de Science Po imbu de sa propre personne incapable de gérer un club , avec une succession de choix de merde malgré des moyen financier.

C’est indécent fouter moi ce tocard prétentieux dehors.

Painauchocolat aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il viendra dans le sens où personne n'est prêt à donner autant d'argent à Raiola que nous.

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de la tisane, mais j'ai MA solution totalement bio pour faire face au marasme actuel..
    Burn Babylon, Burn Babylon!

tire-fesse, Mars79 et El-Hashachino aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM Circus Project...

Jml'OM aime votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi cette offre de West Ham c'est du vent (technique d'agent). Pour cet hiver, soit on aura Balotelli à l'OM, soit il finira sa saison à Nice

LE JACK aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que balotelli signe pas je m'en tape il prend l'om comme dernier choix c'est évident, ce qui me rend fou c'est que jhe fait de balotelli son unique option depuis l été dernier c'est juste du jamais vu ça, et si ça foire le club sera encore la risée du foot français mais ça c'est le minimum, le pire c'est si il signe pas un autre AC a la place ça fera 2 fois en 6 mois que y a exactement le meme scenario, si c'est ça Mc court doit le viré peu importe le classement du championnat.

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon c quoi le plante b si ya sur :D

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps on ne nous parle toujours pas d'un ARG, une bien belle bande d'amateurs tous autant qu'ils sont. Mc Court ne vient pas par hasard vendredi, en tout cas je l'espère...

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Quest ce que jen ai marre des episode 2 ou 3 ou x de balotelli a l om !

Putain ca me saoule grave ...et si on le signe maintenant , le pire c est que dans 6 mois c est rebelotte !...puis encore et encore !!!

Oulalla , balotelli , il peut avoir tout les talents du monde , que j en ai marre
    Et je m en cogne de le dire mais C est de la merde en barre ! Point .

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'il y a 90% de probabilité que ce soit du vent lancé par Mino dans le but de faire raquer un + Eyraud et/ou pourquoi pas de réveiller d'autres clubs.

Mais tu crois que ça va finir comment? Il va tout donner parce qu'il n'a plus le choix. Qu'il lui file ses biftons de manière ferme et on en parle plus.

Et si ça ne convient plus à Mino et son disciple, il n'a qu'à leur dire d'aller choisir un morceau de trottoir ailleurs qu'à Marseille.

Heureusement pour nous ça n'arrivera pas, d'après les bruits qui courent depuis 8 mois super Mario sera bientôt là et Jacques Henri est sur le coup...

tire-fesse aime votre message.
  17. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui mais si il cartonne ce dont je suis persuadé ça pourrait effacer l’echec Mitroglou si il a eu le réflexe de poser une option de prolongation .

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE est comme Hannibal Smith il aime qu'un plan se déroule sans accroc. Sauf qu'il ne fait pas de plan comme ça pas d'accroc.

Jml'OM aime votre message.
  19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si balotelli ne vient pas, JHE doit démissionner sur le champs

steph91 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

ps : c'est quoi le plan B si...???
    ps bis : c'est le plan teubé, vas-y assure ?
    ps ter : c'est kowah (un joueur j'imagine) le plan B ainsi que Azur (un autre joueur je suppose) ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page