1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis le contraire, mais ça change pas le fait qu'il parle bcp pour rien dire depuis un moment.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute , si ça nous aide à décrocher la LDC, et ben ça sera gagnant!

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entrées illimité a Disney pour ses gosses ... Harry Potter touch !

VinnieJones aime votre message.
  4. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si on le signe 6 mois, Raiola peut techniquement et légalement négocier dès à présent son transfert libre en juin.

Original.
    :)

onedaystheroy, jona11, tire-fesse et 6 d'autres aiment votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc l'été dernier on nous faisait chier parce qu'il voulait signer 1 ans et du coup 6 mois plus tard on le fait signer pour 6 mois, du grand art :)

onedaystheroy, tire-fesse et stojko aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non mais faut arrêter à un moment de se faire prendre pour des c*ns ! Un joueur de ce calibre, si il veut sa grosse prime lui et son gourou, c'est un an et demi MINIMUM !

steph91 aime votre message.
  7. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter Dalbert me réjouirait plus que la signature de Balo

rudy29, jona11, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'inquiète c'est plutôt que le contrat est de 6 mois et ensuite ?? On recommence à galèrer à trouver un attaquant en été et on va se retrouver avec un attaquant de seconde zone par défaut... Remake il y a un an quoi.

Balo c'est pas compliquer il va faire 6 moi chez nous et il va se tirer en Italie ou en Angleterre parce qu'on ne le payera pas son salaire sur un contrat plus long. Du coup je sais vraiment pas si c'est une bonne affaire et je parle même pas du sportif .. Parce que c'est peut être Balo mais sa veut pas dire qu'il va nous claquer 10 ou 12 buts jusqu'à juin.. Donc je reste quand même sur ma faim ..

8 mois de nego pour un contrat de 6 moi et on se retrouve bredouille cet été... Super gestion la direction.

VinnieJones aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Harry Poppers l'a négocié mois par mois. Logique que ça ait été si long ! ;)

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, je vais vous dire un truc: est ce que c'est pas mieux justement de le faire signer que 6 mois, pour pouvoir l'an prochain se choisir un attaquant plus stable, plus équilibré dans sa tête et qui ne posera pas de problèmes dans la durée? Et ben moi je dis oui: on se sert de Balo comme lui se sert de nous , on est en symbiose!

jona11, tm'om, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment.

Maintenant, c'est le but de nos discussions : parler, à notre place de ce que, nous on aurait fait ou pas.

C'est comme lorsqu'on parle de tel ou tel joueur, on pense à chaque fois que c'est faisable mais nous ne sommes pas dans les coulisses.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et ça tombe bien l'été prochain on devra chercher un numéro 9. J'espère qu'Eyraud à son 06...

tire-fesse et steph91 aiment cela.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il signé demain avant minuit il peu jouer contre lille ;)

14. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est eux qui ont exigé 6 mois ça parlera pas de prolongation !!!

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vm demain très tôt :cool:

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais coco, pour moi c'est encore mieux ces 6 mois! Au moins on ne le gardera pas 1 an de plus en attendant qu'il foute la merde. On l'utilisera comme un rasoir jetable: aide nous à nous qualifier en LDC et après tu pourras aller te faire enculer où tu veux avec ton gros porc d'agent!

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu fera comment financièrement avec 2 AC à recruter sans LdC ? (Oui parce que si vendredi tu perd tu revois jamais Lille et Lyon)

Bah tu ira chercher du Germain/Mitro bis.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic est vraiment drôle en tout cas, certains passent de l'énervement à la satisfaction en l'espace de 20minutes.

Ashura, OofalaxoO et cedouu13 aiment votre message.
  20. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page