1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah la c'est plutôt lui qui se sert de nous mdr . Tkt pas Balo est un teubé fini au gaz d'échappement mais si ya un truc qu'il a bien compris c'est que l'om même sur 6 mois si tu brille tu a les portes ouverte pratiquement partout ... Et nous pendant se temps la cet été on va encore être en galère. Du coup qui ets gagnant dans l'histoire ( dans l'hypothèse qu'il réussisse chez nous biensur ) ?

onedaystheroy aime votre message.
  2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que mon humble avis ;)

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi j'attends impatiemment sa réaction quand Thauvin tentera sa spéciale au lieu de centrer.

onedaystheroy, mir59, maiky-mike et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'autant qu'il peut très bien briller puis se casser sans que l'OM finisse sur le podium.

Tout ce tralala pour ça je crois que l'autre il se jette du toit de la commanderie:D

onedaystheroy, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si il réussit chez nous, on serait logiquement en LDC à mon avis. Donc on est gagnant. Et la on pouvoir investir sur un attaquant de type Milik par exemple.
    Si il veut partir qu'il parte, mais à l'OM il jouera l'Europe. A WH ou Sassuolo non. Plus aucun grand club ne veut de lui. Et Balotelli sur le long terme, c'est toujours un problème.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le pire scénario ahahaha.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord trouvé après 870 pages :D:D

tire-fesse et setonaikai aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas valable pour Balotelli qui est à peu près tricard partout.

nicky3d et Alexandre024 aiment cela.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben, ce temps depuis juillet 2018...

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy était performant.
    Gomis était performant.

C'est pas pour autant qu'on finissait sur le podium.

Et non si il part tu pourra pas investir bcp sur un seul AC puisque tu devra en recruter 2 vu que tu aura plus personne.

onedaystheroy et nicky3d aiment cela.
  11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    MDR non mais sérieux prendre un joueur pour 6 mois c'est vraiment a double tranchant . Soit c'est en notre faveur si il se cague dessus et qu'il en fou pas une vu qu'en été personne en voudra ou alors en sa faveur si il casse tout chez nous vue qu'il nous plantera à coup sur.

onedaystheroy aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'a oublie 4 ou 5 topic de 1000 pages de l'été dernier ..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant boulot pour l arrière gauche :rolleyes:

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En galère de quoi? On dirait que sans Balo ça y est on est foutu on pourra plus trouver de 9? On a réussi à faire deux ans sans 9 , alors faut pas commencer à me la jouer " Sans Balo on est foutu" . Cet été on va se rattraper en se prenant un bon 9, qui a la tête sur les épaules et montrera la sortie à l'autre déséquilibré avant qu'il nous pète à la gueule.

Alors Bon, on a la rage de voir qu'on insiste avec Balo et maintenant on râle parce qu'il resterait pas assez longtemps? Mais vous savez pas ou vous avez mal toi et @Alexandre024 !;)

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Et bien justement même si il réussi, on a bien vu qu'à Nice il a fait une bonne saison et la deuxième merguez... Alors même si il nous qualifi en ldc ce qui n'est pas sur du tout et j'en doute très fortement, je pense pas que si il reste avec nous jouer l'Europe que sa soit une si bonne idée que sa ... Sans compter qur si on accroche la ldc avec lui raiola va traîner les nego jusqu'à fin août pour avoir le meilleur salaire possible ...

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les fifres en pointe, il avait bien raison de faire sa speciale.

jona11 et Alexandre024 aiment cela.
  17. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Putain j avais zappé ca fais pas mâle de page :D

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    À peut près mdr... Il y aura toujours des clubs qui s'intéresserons à lui.. Mais c'est sûr que les gros c'est mort. Par contre le foot sa va très vite tu fait 6 bons mois et après il peut allez ailleurs.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'attends la réaction ;)

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non se remettre sur lui c'était une bonne chose.

Mais tout ce bordel pendant 8 mois pour au final le signer 6 mois alors que cet été tu as bloqué avec Raiola parce qu'il voulait pas signer plus d'un an c'est n'importe quoi et c'est ne pas se respecter.

onedaystheroy, F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page