1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement c'est là où je vous comprends pas: on râle parce qu'on est revenu sur lui, et maintenant c'est l'inverse c'est parce qu'il ne resterait pas assez longtemps? Mais vous savez pas ou vous avez mal!

Qu'il aille se faire enculer, on va pas attendre qu'il nous pète une durite et qu'il nous crée des problèmes: on s'en débarassera avant et c'est très bien. ! Parce que sur la durée c'est sur que les problèmes on les aura avec , sur à 100%, il l'a fait de partout on y coupera pas.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avec la montagne de connerie qu'on y a écrit...:D

allezlom07 aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'on avait pas le choix car l'américain ne voulait rien investir pour cet hiver, donc c'est le meilleur compromis; Mais cet été , ça sera différent , qu'il parte avant de créer les problèmes qu'il a crée partout ailleurs!

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À vrai dire au début jetait pour mais la javou avoir retourné ma veste depuis cet été... J'en voulait plus. Mais quitte à le prendre autant le faire au moin sur 1 ans et demi... 6 mois c'est n'importe quoi.

Oui on peut trouver autre chose l'été prochain le problème c'est qui ? Parce que la pour la ldc c'est plutôt mal barrer et franchement je doute que ce soit Balo qui changera quoi que se soit à part quelque but contre les faibles du championnat, et si tu accroché pas au minimum la 3eme place, tu recrute qui ? Non parce que la plupart des bons arraquants veulent la ldc. Et la on est pas vraiment bien placer pour encore. Faut encore gagner contre Lille et surtout le match en retard contre Bordeaux et la peut être quil y aura moyen .

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être un club du ventre-mou en PL ou un petit club italien mais pour qui il devra faire de gros efforts financiers et puis il lui restera la chine. Mais sinon il est complètement grillé.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ben , enfin il est là celui là , on a un attaquant.....pour 6 mois , mais on l'a , vais aller faire le flocage direct avant qu'il reparte :D

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui je suis d'accord sauf que regarde l'équipe qu'ils avaient autour.
    Et puis pourquoi recruter 2 attaquants? On en a déjà 3 sous contrats, bientôt 4 visiblement avec Balo. Qui te dit que les 4 vont partir cet été? Rien non plus.

Au vu de l'effectif actuel, cet été il te faut un DC en priorité !

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors nous ne sommes pas des les comptes du club mais si y a pas LDC est ce que les départs de Thauvin, njie, mitro, abdennour, hubo et ocampos ça suffira a équilibré les comptes du club ?

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce type il a foutu la merde partout, de partout! Au plus tu le gardes au plus tu risques de le voir faire un scandale. C'est un instable notoire , qui fera bcp de mal au club à terme si on le garde trop longtemps. Au plus tôt tu t'en débarrasses au mieux c'est.
    Souviens toi de ce post!

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah a vrai dire Balotelli plus rien me surprend ... Le mec préférerai signer à sassuolo que chez nous. Et sa c'est sur a 2000% . Seulement la plus personne le veut. Et cette histoire avec west ham Si c'ets vrai moi j'attends encore demain avant de dire que c'est un joueur de l'om parce que connaissant raiola et Balo demain il seront à Londres avec un stylo à la main ... Sa peut encore arriver à tout moment. Donc bon plus rien ne me surprendrais venant de Balotelli

12. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir et merci pour ce post !
    Alors je reprends le clavier... Pour Mario Balotelli, et contre (ce qui est comprehensible) les rageux qui ne connaissent ni le mec, ni un mec qui connait le mec qui, ni un lien eventuelement familiale de pres ou de loin, mais ça commente... :
    -" ce balotelli est ingerable, ce mec se fout de notre gueule, ce mec va fouttre le bordel, ce mec est une catastrophe au niveau d'un groupe, c'est un individualiste il ne pense qu'à sa gueule, il a mit 0 but, il n'amenera rien à l'OM, il ne nous respecte pas, etc....
    Moi, je vois je lis et je trie, comme pour Payet ou autre je me fie à une chose en priorité pour faire une hypothetique analyse de ce que peut penser le joueur, et non pas ce que pense les journalistes...
    & donc pour Payet, c'est un mercenaire, il traine les pieds, à cause du salaire de strootman ses relations avec Thauvin, il va prendre un gros contrat et se barrer, il merite pas le capitanat etc....
    Bref, il a répondu à ce que moi j'avais noté de sa bouche, un à son arrivée :
    l'OM me manquait, j'ai pas aimé d'etre parti comme ça, je reviens pour gagner avec l'OM, j'ai fais des gros efforts financiers pour revenir.
    A sa periode de blessure pour la finale europa, il est revenu, a joué au detriment de sa blessure qui lui a fait rater la CM
    Il disait apres : -"je ne regette rien si c'etait à refaire je ferais le meme choix mon club c'est l'OM, et je n'ai encore rien gagné
    & là... Apres un passage à vide, on a tout entendu sur le forum, qu'il parte, il faut lui enlever le brassard, il avance plus il a plus envie etc... Pfffffffffffffffffff....... C'est GRAVE Hein ???????????
    Avec Balo idem !!!!!
    Le mec est pas arrivé, vous vociferez, vous inventez, imaginez, pensez, croyez que etc......
    Moi je vois j'entends, je lis, je trie !!!!!
    A Balotelli : " il se fout de nous il veut pas venir ! je reponds :
    -" il a montré son envie de venir à l'OM par ses differents messages instagramm, fb ou autres. Le club lui a demandé de passer à la commanderie alors qu'il etait en contrat, il est venu ! son materiel de puma est arrivé à la commanderie...
    Du coup, ratage de saison flagrante à Nice, peu d'envie puis une implication mais sauf qu'il ne s'était pas prepré pensant signer à l'OM il s'est laissé aller à rester forcer à Nice... Bref, il essaie, commence à maigrir mais pas de but, ça l'irrite lui !!! S’attrape avec quelques coéquipiers espérant retrouvé le but, mais le groupe a reprit sans lui...
    Les memes coequipiers qui dans tous les clubs ou il est passé, reconnaissent son talent, sa gentillesse et aussi sa personnalité de bad boy. Canto, je rappelle, apres Nimes... Finit Sir Cantona à MU...
    Bref, et pour sa venue du moment, il a comprit, il ne faute pas, il a tout fait pour etre libre, il a repondu :
    -" je ne sais pas pourquoi cela ne c'est pas fait avec l'OM"...
    & Quand je vois cette énième vidéo sur lui et ses dires, le mec connait vraiment son sport, il sent le foot, à la question qui est le meilleur, il repond sans hesitation, Cavani ! (qui est presque pour les mauvaises langues son opposé, cavani c'est un guerrier, il se bat, il met des buts) à la question le qsg est il un grand club ?
    -"Non ! Des grands joueurs mais pas d'equipe, & la surprenant,
    -"sans Neymar le qsg est moins fort" pas Cavani... A la question, plus fort Cavani qui a battu le record de but Ibbra, non il a égalé mais ce que peut faire Ibbra est au dessus... " en resumé
    Tout ça pour dire arretez de grace, Balotelli à l'OM je ne sais si il va venir, mais plusieurs choses de sures !!!!!!
    Il a un germain, mitroglou, n'djé, dans chaque chevilles, des gomis, gignac dans chaque jambes....
    Apres, à ce jour, lui en tant que tel n'a rien dit ou fait contre l'OM bien au contraire... Il a juste confirmé cet été qu'il voulait venir à l'OM. & la si par miracle il arrivait, je ne vois rien qui pourrait nuire à sa réussite tellement que le joueur que pour lui meme, son envie, son égo, tout va s'aligner, et au final peut etre que pour de vrai ?
    Cette non saison, n'est elle pas due à cette non arrivée qui a mit du retard partout, dans toutes les tetes, un peu moins de un peu tout donne ce resultat de merde.
    En tout cas plutot que de blamer voir d'inventer, protegeons nos joueurs en nous limitant au moins à leurs faits, leurs dires et leurs actes, cela est critiquable, le reste vous m'avez gonflé !
    Responsables : Garcia et un peu JHE par ces mercatos de merde avec Zubizaretta

romu59490, J.C et tupac shakur 27 aiment votre message.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    6 mois c'est très bien
    Parce qu'on aura probablement un autre coach la saison prochaine
    Et qu il choisis ses joueurs

14. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert apparemment en tous un gros si oui si ça se fait

setonaikai et romu59490 aiment cela.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi il n'a pas signé à Sassuolo ? Tu te fais des films, lui et son agent sont grillés.

battler 13 aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est quand même incroyable à quel point il est pacsé avec son agent. Quand tu regardes le reste des joueurs qu'il a à gérer, il s'immisce jamais autant.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce type au plus longtemps tu le gardes , au plus tu prends le risque qu'il te fasse sa crise comme il a fait ailleurs. Tu le prends 6 mois et tu lé dégages, ça me va très bien!

mistral gagnant aime votre message.
  18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste droit dans mes bottes.
    Je rappelle que l'OM a trollé ses supporteurs sur la vidéo de présentation de Strootman.
    Que toute la communication s'est basée sur l'idée qu'il n'était pas du tout prioritaire cet été.
    Et ils ont la décence de le faire pour 6 petits mois, comme un sorte de bouche trou pour ravir certains supps.
    Aucun plan de moyen long terme grâce à cette direction.

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce que je veut dire c'est qu'on aurait pu le faire signer jusqu'en juin 2020 et si il nous qualifie pour la ldc en juin prochain on lui mettrait une clause pour qu'il parte. Genre 8 ou 9 millions pas plus ..
    Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la deuxième saison. Je suis pas pour le garder plus d'une saison entière chez nous mais la en gros c'est une perte d'argent inutile. Oui une perte parce qu'on le paye une blinde pour 6 mois mais t'es même pas sur dallez en ldc...

Je pensais au moin que Jhe aurait été assez malin pour récupérer un peut sur son dos tant qu'à faire ... Mais même pas . Il c'est carrément liquéfier devant Balo et le gros...

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Un coach sensé et compétent, avec un budget comme chez nous, jamais y prend le Balotelli.
    Jardim le lourdera l'été prochain et ira chercher un attaquant.

mistral gagnant aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page