1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'en tape peut être de voir Eyraud se mettre à genou comme une ... (et le club avec du coup) mais c'est pas mon cas.

onedaystheroy et Mars79 aiment cela.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tisane sera meilleur cette fois ... Le goût a changer mdr :D

onedaystheroy et Alexandre024 aiment cela.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon a priori c'est enfin bon pour Super Mario ?

Personne pour lancer un sondage pour savoir si la majorité des Marseillais sont contents ou pas de son arrivée ?

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et dans 6 mois on remet le couvert mon lapin. Vivement cet été...

onedaystheroy, allezlom07, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Batt', franchement, c'est mort pour la LDC avec ce coach. Je te parie une tournée que ça va aller de mal en pis et c'est pas la victoire (la première en deux mois) à Caen à 11 contre 10 qui va faire illusion tellement tout est pauvre à tous les niveaux.

mistral gagnant aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui se met à genoux , pas nous, en attendant si on est en LDC, on en parlera plus;
    Tu n'es pas cohérent dans tes propos: y a cinq minutes tu nous disais qu'on avait raison de le faire et maintenant tu me ponds ça ?

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai mais là on atteint quand même la limite de l'abus de faiblesse :D

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a dégun devant , nos dirigeants sont des incapables niveau mercato , comment tu veux pas être content , c'est lui ou personne....

onedaystheroy aime votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te l'avais dit que ca sentait bon :cool: #PaiesTaTournée

nicky3d aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On verra Vendredi!

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me rendre compte, mais ça fait 150k€ le match non?

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Autant c'est un soulagement parce que c'est beaucoup mieu que ce qu'on a avec les deux zigoto devant, autant la durée du contrat est bidon et la réflexion de la direction est débile. Cet été on la pas signé parce que Jhe voulait 1 ans et demi minimum et raiola 1 ans seulement et 6 mois plus tard on le fait venir pour 6 mois ? Aucune logique comme ce qui est fait depuis cet été par Garcia et la direction du club ...

onedaystheroy et MARSILLAS aiment cela.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me tuerait vraiment c'est qu'au bout de 2 mois il atterrisse sur le banc comme Germain et Mitro pour au final lui préfèrer Ocampos faux 9... Soit je serai mort de rire ou soit mort de honte au point de non retour..

Dernière édition: 22 Janvier 2019
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'il faut faire quelque chose qu'il faut le faire n'importe comment.

On s'est pas mis à genou ? Arrête..

onedaystheroy aime votre message.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je m'en fous de ce qu'il s'est passé avec balotelli par le passé , je ne veux pas me dire que la saison et le projet sont déjà finis . On est pas si loin , il reste encore bcp de matchs et ça serait suicidaire de continuer avec germain ou mitroglou . On veut gagner des matchs , être en ligue des champions ...c'est donnant donnant : il a 6 mois pour se relancer et on a 4 mois pour accrocher la champion's league avec un 9 qui peut être l'un des meilleurs attaquants du championnat quand il a décidé de l'être . Le reste c'est de la littérature , j'ai envie de voir l'OM poursuivre son projet , je n'en suis pas au point ou je me dis qu'il faut baisser les bras et siffler les joueurs en les traitant de chèvre .

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Jhe doit faire un stage chez macron parce que l'économie et lui sa fait 2 mdr ..

VinnieJones aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là je crois que Eyraud il craque , et il descend à la commanderie pour mettre un coup de pied retourné dans la mâchoire de Garcia!

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer de Germain à Balotelli.......niveau puissance , rien que ça.....c'est comme passé de mimi mati à pamela anderson.....

tire-fesse aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le clan Raiola se met tout autant à genou que JHE dans l'histoire. Du coup c'est ce qu'on peut appeler un 69 made in Valbuena.

20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va toucher combien le ballot Eli à l’O.M. pour une piste de quatre mois ? Parce que je rappelle quand même que fin mai la saison est terminée.
    J’espère juste qu’il fera le taf et se sortir les doigts du cul qui sont quand même enfoncer bien profond depuis le début de la saison

onedaystheroy et el.pibe.de.om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page