[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de quantité mais après de toute façon dans n'importe quel effectif que tu joue avec un milieu à 2 ou à 3 tu as un box to box au milieu, enfin normalement..

Bah avoir 6 milieux dans ton effectif si tu sais que quoi qu'il arrive tu restera toujours avec un milieu à 2, c'est du surplus.

Normalement tu construis ton effectif autour de ton projet de jeu et du système que tu compte utiliser le plus souvent, inutile d'avoir 6 milieux si tu compte jouer que 4 ou 5 matchs dans l'année avec un milieu à 3..

Si tu joue avec un milieu à 2 tu as besoin que de 4 milieu, (deux relayeur et deux 6), après si les profils sont varié c'est mieux oui.

Et si vraiment tu vois que tu dois changer de système c'est pas interdis d'apporter quelque retouche à l'effectif au mercato, c'est à ça qu'est censé servir le mercato hivernal..

Mars79 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année il a pas joué au milieu mais derrière ou sur un côté. Devant ou derrière c'est différent , il est moins exposé en DC.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Des duels épaules contre épaules en il a dû en livrer , et même des 1 contre 1, il s'en est sorti donc je crains pas trop à ce niveau là! par contre en effet il n'a pas ses repères en 6, mais c'est le mieux qu'on puisse avoir en l'absence de LG.

Dernière édition: 8 Octobre 2018
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Dans une saison faut prendre en compte qu'il peut y'avoir des bléssés, suspendu etc.. Tu construis surtout autour d'une animation mais oui le système est à prendre en compte bien sûr. Je pense que tu peux être amené à jouer + de match que sa dans des configurations différentes.
    Ben c'est ca le problème nos profils ne sont pas vraiment variés au milieu.
    Normalement c'est quand même mieux de ne pas avoir à le faire vu que c'est une histoire de complémentarité.Le milieu est censé avoir des automastimes dejà en place..

Alexandre024 aime votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas tant une histoire de duel épaule contre épaule mais surtout sa capacité à pouvoir absorber des coups. Même des golgoth en prennent mais ta des joueurs qui réagissent mieux que d'autres à sa.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire? Tu l'as souvent vu blessé? Ou se retrouver par terre pendant que le joueur adverse continue à jouer?
    Je ne vois pas trop ce que tu veux dire cédou, peux tu être plus précis?

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    T'est d'accord pour dire que dans un match quand tu joue au milieu t'est + souvent amené à prendre des coups ? Sur la durée + tu prend des coup, plus t'as de chance de te bléssé surtout avec l'enchainement des matchs.
    Je ne trouve pas qu'il ait un physique qui lui permette de le protéger assez bien de ca..
    Jusqu'à maintenant on l'a quand même bien couver et n'a pas bcq jouer donc c'est pas parce qu'il n'a pas été bléssé jusqu' présent que ca ne pas arriver par la suite.. Faisons le jouer au milieu et enchainer tous les 3 jours et on verra bien.
    Il peut aussi prendre des coup en DC mais il est quand même moins exposé qu'au milieu.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est à voir , on ne peut pas savoir avant . Mais là tu fais le cas de figure où on l'installe durablement en 6, ce qui n'est pas le but. Pour moi , Kamara en 6 c'est pour palier ponctuellement aux absences de LG, et sauf grosse blessure, je ne pense pas que cela excédera trois matchs d'affilées. Dans le cas contraire et bien on verra ce qu'il adviendra, si Kamara devait être blessé en palliant une absence prolongée de Lg et bien on avisera.

Mais pour Nice, LG est absent que pour un match, je souhaite vraiment voir Kamara évoluer au milieu pour ce match.

Sami-OM181 aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Une fiction qui peut vite devenir réel. On y pense pas car on n 'y est pas confronté c'est normal mais le fait que L.G soit absent longuement est une vraie possibilité, on peut pas l'exclure .Sachant que L.G = équilibre de l'équipe. Faut être capable de se préparer à toute eventualité avant un début de saison et on peut pas dire que ce ne soit pas prévisible..Le fait de dire "on avisera "ou" on verra bien à ce moment là" montre bien que ce sera une solution de "bricolage" et il faut cesser cela.

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin à gauche c'est possible :D:D:D:D:D ?

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    hello je prend le train en marche : pourquoi lg serait absent longuement?!

cedouu13 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas :D on est un peu dans la fiction.. Blessure ca peut arriver non ?

13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Moise kean ou balotelli

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    luis Gustavo est fait en titane ;)

cedouu13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben tant que l'on est hors période Mercato on peut pas faire autrement. Et malheureusement le mercato hivernal, c'est pas là où tu fais les meilleures deal: les équipes ne lâchent pas leurs bon joueurs en cour de saison, sauf si elles ont besoin de fric et/ou le joueur est en fin de contrat dans 6 mois et ils veulent récupérer un truc!

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Aig tu as déjà renforcé avec nemanja, box to box tu as sanson, lopez, et strootman (si j'ai bien compris ici c'est son poste) c'est plus un 6 qu'il nous manque. Et il me semble qu'on a un jeune à se poste passer pro cette année avec phliponno non?

Sami-OM181 aime votre message.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Noooooon cherchez pas LA recrue qu'il nous faut va bientôt être libre...Jardim va apparemment quitter Monaco...mais vu que Garcia partira pas pffff

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Moi il me fait penser a Thiago Silva. Il defend bien grace a sa capacite d'anticipation et surtout de placement, ce qui fait que ca compense son manque de puissance physique, meme si il a en un peu quand meme de puissance.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    jardim ???
    Toute la france lui a cracher a la gueule a son arrivé et a juste titre
    Avec la faiblesse du jeu que monaco developper pdt 3 ans ou 4 ans meme
    C etait honteux ce quil proposait

Puis grace a un enorme 11 , passage en 4 4 2 a plat avec subasic glik sidibe mendy jeferson fabinho lemar b.silva mbappe falcao
    Il est champion avec ce materiel la !
    Puis apres reduction de la qualité du 11 ....depuis il redevient bidon !

Bref ya 2 question
    Est ce que meme baup ou anigo aurait ete champion en 2016 ? Avec un tel groupe
    Est ce que jardim est a son niveau de 2012 a 2015 et de 2017 a maintenant ?
    Parce l annee de son titre est une anomalie dans le parcours de jardim a monaco
    Et de plus
    uil est dauphin l an dernier juste parce quil joue pas l europe depuis novembre et donc fait un match par semaine !!!

Dernière édition: 9 Octobre 2018
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas mon avis...Pour moi Jardim a effectivement eu un démarrage un peu tardif mais bon nouveau championnat,nouvelle équipe, langue et tt ce qui va avec...il a appris à connaître l'équipe, et a eu l'intelligence qd il a remarquer que ses joueurs ne pouvaient le faire de faire redescendre d'un cran sa défense et là ils ont commencé à faire deq séries de 1-0 pas jolies à voir certes mais leur amenant une base de jeu et des fondements solides...le mec c'est juste pr moi le meilleur coach en France après t'as vu ce que chaque année tu lui enlèves?perso je pense que même lui il a plus trop envie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page