1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut niveau classement oui mais niveau effectif au complet avec un coach il y a pas photo je prends choisi celui de monaco

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bah tout le monde peut se tromper

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les équipes qui sont difficultés sont souvent aux abois défensivement , entre les bourdes , les mauvais placement , des duels perdu , le gardien qui fait n'importe quoi bref meme si c'est important d'avoir un vrai buteur qui plante , le plus important pour une équipe qui subit une mauvais saison c'est d'avoir un socle défensif solide qui ne laisse peut opportunité but à l'adversaire.

Si Balo se met à planter des séries buts ca serait l’idéal mais ce ne va pas régler nos soucis défensif. Une charnière centrale trop lente avec de mauvaises relances, des arrières latéraux qui sont limite défensivement parlant .... on va avoir systématiquement des problèmes contre n'importe qu'elle équipe qui ont des avants centre qui ont de la vista , puissance et la vitesse.

Dernière édition: 22 Janvier 2019
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le mec qui a le cul entre 2 chaises

Tu prends ou tu choisis alors ?

farys13 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour apprendre faut savoir connaitre nos erreurs , avec cette direction c'est mal barré.

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Dalbert Henrique souhaite rejoindre l’OM qui en a fait sa priorité pour cet hiver. #TeamOM #MercatOM

rudy29, F_RiB3ry_13, KyssBro et 8 d'autres aiment votre message.
  7. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectif de monaco supérieur potentiellement avec un vrai coach je repete

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si si tiens!

OMali aime votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui qui a posté ça l'ami?

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aucun départ
    Un mercato réussi c'est aussi et surtout ça

OMali aime votre message.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On sait qu'on va se débarrasser d'une bonne partie d'indésirables car fins de contrat (Abdennour, Hubocan, voire Rolando pour ceux qui le verraient comme un indésirable), après c'est sur que si on pouvait faire partir Sertic, Njie, Germain ou Mitro aussi, ca serait sympa mais pour eux je pense qu'il y aura moyen de faire des choses sur les 48 dernières heures du mercato, via des prêts notamment

12. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    J'ai choppe ça au vol , mais si je dis pas de bêtise je sais pas si c'est pas la Provence qui en a parlé en premier ...

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos souci défensif sont principalement du au fait qu'on ait pas de principe, d'organisation, d'animation..Mais tout ça est lié encore une fois au coach.
    Et non pas parce que nos DC sont lent ou que ce sont des pipes.

Arcandias et VinnieJones aiment cela.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    La Provence dit que l'OM en a ait sa priorité oui, mais là sur ton tweet, il est dit que Dalbert aussi a choisi l'OM (Ce que je n'ai lu encore nulle part, ni dans La Provence, ni Foot Mercato)

alex78610 aime votre message.
  15. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui , le twitt que je partage c'est un Twit kebab ... tu me connais :p:p

Gazoil93 aime votre message.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis parfaitement d'accord mais les Rami et surtout Rolando sont lourd sans oublier Caleta-Car .... et puis c'est quand même du grand n'importe nawak , Rami et Rolando n'offre aucune sérénité dans l'axe , Sarr c'est un ailier droit reconverti comme arrière droit , Amavi c'est open bar à gauche , Gustavo par défaut dans l'axe sa place c'est au milieu , la nouvelle recrue Caleta-Car Garcia la complètement destroyer mentalement , il y a que le ptit Kamara mais garcia le balade un peu partout en défense...

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    s'il peut mettre au fond et finir 20 % de nos actions ce serait déjà bien

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être lourd et lent ca n'a jamais empêché d'être bien place..

Rien n'oblige a aligner Rolando-Rami
    Rien n'oblige a ne pas recruter de vrai lateraux. Qui a la main sur le recrutement ?
    Si les joueurs ne joue pas a leur poste. A qui est ce la faute ?
    Si les joueurs sont mal intégré et gérer. A qui est ce la faute ?

Donc c'est ce que je dis. Les joueurs sont juste des victimes collatérales d'un manque de competance de celui qui dirige l'équipe.

VinnieJones et pixie stojkovic aiment cela.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu des signes positifs dans le jeu de caletar car contre caen….je rêve de m 'etre trompé à son sujet ! qu'il confirme par la suite et vole la place de titulaire à Rolando à la limite pour voir...;)

cedouu13 aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le jeune croate a 6 ou 7 kg de moins que contre Limassol, on sent qu'il a bossé le gamin, je l'ai trouvé affuté, bien placé et assez tonique,et il a pu parfaire sa connaissance de ses équipiers et de la langue, bref j'ai été surpris ….:eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page