1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok mais dans ce cas la, tu vends d'autres joueurs en priorité style Bamba ou Thiago Mendes pour combler le trou auprès de la DNCG. Et cela te permet de vendre plein pot Pépé.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien rééquilibré, notamment avec les ventes d'Amadou, de Bissouma et de Balo-Touré cet hiver. Puis faudra voir leur classement en fin de saison, si ils finissent sur le podium, c'est plus la même histoire.

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et tatounet51 aiment votre message.
  3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours cette deadline au 30 juin fixée par la DNCG qui peut obliger Lille à devoir vendre et vite.
    Alors peut être pas à 30M mais pas autant que Thauvin.

LE JACK aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est international comme moi je suis un grand chef cuisinier parce que 2-3 fois, j'ai réussi à faire une super blanquette de veau.

Il faut pas oublier que Thauvin est international pour la même raison que Dugarry l'était. Dugarry était la bitch de Zidane, Thauvin est la bitch de MBappé.

Nas', F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour 30M€ t'auras une moitié de Pépé.

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  6. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas où ils en sont...

Puis on parle mais on oublie un peu trop vite notre trio magique qui gère les mercatos...

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le prix n'a rien à voir avec la constance et le niveau. Pépé enchaine sa deuxième saison de très haut niveau, a un profil que tous les clubs vont s'arracher et n'a pas échoué lors de son premier passage en Angleterre. Pépé peut parfaitement partir pour 70M, pas Thauvin.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais des pattes aux kiri ?

nicky3d, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là c’est plus grave. Comme si, pour donner un exemple, on était sur le point de faire Dalbert et McCourt débarque en disant « Non » pas lui ... on va recruter Tremoulinas.

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    La question à se poser c'est aussi qui serait prêt à investir sur Thauvin?
    Et la ça se complique. Je dirais Bayern et Atlético voir dans une moindre mesure Arsenal et Totenham (si LDC pour les anglais). Et en tant que coach de premier league, je préfère investir sur Pépé que sur Thauvin.

11. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Thauvin en club répond présent et ce sont ses stats qui force le sélectionneur à le prendre pour être un peu cohérent dans ses choix.
    Dugarry même en club était mauvais.

Gazoil93 aime votre message.
  12. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter, Thauvin est international, il est prit a chaque rassemblement des Bleus alors qu'il y a d'autres joueurs dispo a son poste (tel que Coman ou MArtial qui eux ne sont pas pris) donc rabaisser les présences de Thauvin en EDF je trouve ca ridicule. Je vois pas en quoi on pourrait légitimement dédouaner Thauvin de sa présence en EDF et de son niveau de jeu actuel. C'est juste une autoflagellation de notre joueur et du club.

el_kipolata, tire-fesse, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  13. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Le très haut niveau a Lille?
    Il enchaîne une 2e belle saison mais n'a rien montré au très haut niveau! Ni Europe ni LDC ou dans un grand club

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Combien de départs cet hiver pour nos "indésirables" ?

Pelé- Sertic-Abdennour-Hubocan-N'jie-Mitroglou-Germain ?

Je mets une pièce pour deux départs.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rabaisse le statut de Thauvin en Bleu parce que son statut est juste pitoyable:
    - Deschamps l'a quasiment confirmé, Thauvin a eu du temps de jeu au Mondial parce qu'il commençait à bouder dans son coin. Sinon il aurait jamais joué.
    - Si on regarde les joueurs offensifs le plus régulièrement appelés, c'est celui qui a eu le moins de titularisations. Même dans les matchs en bois il faisait au mieux 5/10min

Donc je maintiens ce que je dis, Thauvin est un international de complément. Il est appelé parce qu'il ne râle pas trop quand il cire le banc. C'est le bon copain, il est copain avec MBappé donc il est appelé pour faire le nombre. Mais au final, il n'a pas plus de poids ou d'importance que le 3e gardien.

onedaystheroy aime votre message.
  16. renahude

Commentaires de blog:
    0
    C'est la spéciale à Marseille! On minimise nos joueurs voir on les descend et on encense d'autres qui ont moins prouvé!

tire-fesse et bubul aiment cela.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club et la selection c'est deux choses differentes.

Thauvin n'a pas grand chose à faire en edf.

Ya que sur le forum qu'on peut entendre des conneries comme ça , tout le monde se foutait de ma gueule il y a encore un an quand je disais que Mbappe etait un crack monumental, encore en mai dernier certains disaient que thauvin avait sa place par rapport à lui .

Que mbappe etait surcoté et que ousmane dembélé était un tout droit très moyen , un peu comme njie.

Ils ne font pas le meme sport que thauvin.

Thauvin c'est un super joueur de ligue 1. c'est tout.

pixie stojkovic et onedaystheroy aiment cela.
  18. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dans le genre Marcus y’a Coco qui demande cas exploser dans un autre club. a Guingamp il a fait le tour du club. Mais bon personne n’en veux et quand il partira en Angleterre et qu’il explosera tout le monde dira c’est une honte de n’avoir rien fait. Comme d’habitude on connaît la chanson.

MachOM aime votre message.
  19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je te rejoins en partie, mais c'est tout à son mérite. Le mec est fière d'être un bleu et se donne un max pour gagner sa place ! Plutôt que de faire des crises existentielles comme certains. Maintenant je trouve aussi que Deschamps abuse dans sa gestion avec Thauvin. Surtout quand tu vois que à chaque match, Fékir rentre ..

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il est en train de réaliser une saison d'un point de vue statistique incroyable. Il a 2 an de moins que Thauvin, un profil beaucoup plus explosif qui va attirer n'importe quel club anglais.

Je suis très content d'avoir Thauvin au club, il est très bon, se donne et il est décisif. En revanche, si j'étais un gros club anglais, je recruterai Pepé plutôt que Thauvin. Et souvent ce sont les clubs anglais qui donnent les tendances de prix.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page