1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui
    Mieux vaut etre ruiné et jouer le titre a fond (.......ou la 2eme pl)
    Que de jouer la 4eme place

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    apparemment Valence prend la majorité du salaire en charge donc Amiens le paye moins de 200 000€/mois... pour un joueur qui ne va de toutes façons rien glandé.
    Bien sur qu'il est nul.
    Il pue le foot mais n'a jamais eu et n'aura jamais le physique pour s'imposer en Europe. Il a été un grand espoir dans un championnat qui jouait à 2 à l'heure mais n'a jamais su sortir un match ne serait ce que potable depuis qu'il a franchi l'Atlantique.

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match hier et moi j'ai surtout vu un Benitez énorme c'est autre chose que Cardinal qui était aligné les 3 permières journées , St maximin qui leur a mit la misère et le petit Boscacli , Mario à part gueuler sur les arbitres et d'ailleurs se prendre un jaune , walou nada , parce que comme leurs premières journées les Niçois ont centrés pour dégun à la récup enfin comme quand Balo était pas là .

Puis je vois même pas l'interet de remettre ce gars sur le tapis , plus de 20 patates à débourser pour un contrat de 1 an laissant le joueur partir libre l'été prochain et son agent et lui encaissé une prime à la signature , il y a pas mieux pour passer pour des jambons .
    Laissons ça aux niçois qui viennent de le revaloriser en se plombant sur d'autres transferts et se retrouveront au mieux cet hiver avec un transfert gratos mais auront limités les dégats salariales au pire auront payés l'année compléte pour peau de zob l'été prochain .

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vrai
    Mais avec morel fanni derriere !!!!

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable de bloquer encore sur Balotelli. Payer un mec 2 bras et 3 reins pour une saison c'est un non-sens absolu d'autant qu'une grande partie auraient certainement été les premiers à s'insurger de prendre un joueur en prêt sans OA pour une saison.

Qu'on me parle d'un autre attaquant sous d'autres conditions je veux bien, mais continuer de faire une fixette sur l'immense attaquant de l'OGC.Nice sain de corps et surtout d'esprit que la terre entière s'est arrachée devant la fabuleuse opportunité qu'il représentait aux conditions réclamées, si ça c'est pas une putain d'anomalie c'est à n'y plus rien comprendre...

jona11, Wiillem_X, SolidusShake et 7 d'autres aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont dit quand qu'il y avait une deadline??? Éclaire moi car je n'ai vu aucun interview d'un dirigeant sur ça.

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Si on cherche un jeune, je prendrais plutôt Diego Lecadet.

nicky3d, Mars79 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que Balotelli seul ne va pas t'amené en LDC, il faut un collectif solide surtout avec la divas qui joue seulement quand les planètes sont bien alignés.

A choisir entre Strootman et Balotelli, je prend l'hollandais jour et nuit.

Mars79 aime votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Comme tu dis. Mdr. Lol. Ptdr. Jsped.

Ceux qui parlent de futur 'sûr et certain' en football ne connaissent rien à ce sport. C'est comme ceux qui croient qu'on peut passer les 1/4 de LDC juste avec du pognon.

papiom, jona11, vada31 et 6 d'autres aiment votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme la
    Car jsuis pas loin de penser comme toi
    C est que du calibre equivalent d un balotelli
    Ca coute oui minimum 30millions
    Et de plus en marchandising jsuis sure que l om sy retrouve !!!!

Et ca court pas les rues des 9 aujourdhui
    D ailleurs cite moi des 9 plausible toi !?!

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Disons que ça coût 30M mais pas forcément 30M pour une seule saison hein.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et pour les juifs, 'peau de zob' c'est vraiment pas beaucoup. :D

jona11, Mars79, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Et dans un an Balo s'en va et tout le monde se demande où est passé l'argent de la LDC.

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse trop de gens prennent pour argent comptant ce que les médias racontent et après ça confond avec les vrais déclarations des dirigeants

15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pas dans les mêmes conditions...
    GIGNAC c'était un but toutes les 154 minutes
    Michy un but toutes les 91 minutes,
    GOMIS 1 but toutes les 130 minutes
    MITROGLOU 1 but toutes les 118 minutes.

Une année sans blessure, MITROGLOU a le même rendement que Michy, là pour être équitable je n'ai pris que le temps de jeu à l'OM.

om_the_best_ et Mars79 aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est parce que les mecs se font laver le cerveau par des médias dont le seul plaisir dans la vie c'est de nous cracher dessus.

Les consultants foot sont d'une médiocrité abyssale. Hier encore, il y a Dominique Grimaud qui disait qu'on avait un bon tirage en Europa parce que le stade serait plein contrairement à l'année dernière....:D

Dernière édition: 1 Septembre 2018
    Dam', maxou-tennis, Shark007 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais en quoi balottelli t'assure cela??? C'est ce que tu ne veux pas comprendre, balottelli en soit n'était pas une mauvaise idée et n'est sûrement pas un mauvais joueur mais le risque financier était trop important par rapport à l'incertitude du résultat. Et tu veux finir dans le rouge juste pour avoir une "possibilité" de podium??!!!! L'après Deschamps ne t'as pas servi de leçons?

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non en fait le problème c'est que tu penses pas du tout...

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    N en rajoute pas mec
    Balo c etait 15 millions point
    Juste un an !
    Renouvelable 1 a 2 fois
    Bref peanuts si tu admets que le niveau du joueur est a 40 millions dans une logique de transfert classique
    Bref tu avais un att de niveau ldc quil fallait payer type mafia ok
    Mais en aucun cas ca n aurais coutais plus cher a l om que de signer un immobile un diego costa un alcacer etc etc etc...

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la cellule mené par Conrad est tres performante à amiens, peu de moyens mais des idées…..;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page