1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui à mon avis ils redoutent tous l'arrivée du patron. Mais tant mieux, ça veut dire qu'ils sont conscients que McCourt peut aligner l'argent pour les gicler. Donc ils ont plus trop droit à l'erreur.
     
  2. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi y'a aucun journaliste qui dit dans le plus grand des calmes "ça fait des mois que vous nous prenez pour des cons vous voulez pas parler au moins une fois sans langue de bois et répondre aux vrais questions ?" Ce serait tellement énorme :D
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que les journalistes sont des lâches qui ont peur de ne plus pouvoir accéder à la salle de presse:
    - Ils se sont tous contentés de la réponse débile sur le contrat court, aucun n'a été capable de lui ressortir ses déclarations de cet été
    - Quand il dit qu'il faut laisser du temps aux joueurs, aucun n'a le courage de lui dire que des mecs comme Sertic ou Abdennour sont constamment écartés du groupe lors des matchs

    Et cette conférence de presse a démontré une chose et une seule: JHE est bien devenue la bitch de Raiola.
    Vous avez vu d'autres agents présents dans la salle lors des présentations ? Entre ça et un JHE crispé comme jamais, tu vois très bien que Raiola était là pour contrôler tout ce que les mecs allaient dire.
     
    LaPapaye13, tire-fesse, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Alllllleeeeez Zubiii fais nous gicler Pelé, Hubocan, Sertic, N'jie et Germain ! Et ramène un ARG !!!
     
    marcassin0113 aime votre message.
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Parce que ça serait probablement sa dernière conf de presse à la commanderie et qu’il serait sûrement contraint de pointer au Pôle Emploi le mois suivant ou bien se retrouver à écrire dans la rubrique des petites annonce de son journal.

    Voilà pourquoi.
     
    VinnieJones aime votre message.
  6. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait peut être gicler JHE ou Garcia pour avoir un poste à l'OM mais il ne fera gicler personne d'autre.
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout qu'en amont il y a dû avoir discussion avec Mc.Court (ne serait-ce que ces derniers jours pour le dossier Balotelli), et qu'au passage il en a profité pour envoyer une ou deux torpilles à la direction. Du coup pétoche pour vendredi.

    Autant je ne supporte plus Eyraud et Garcia, autant la situation me navre. Donc quoi qu'il advienne du trio Garcia/Zubi/Eyraud j'espère que le club en ressortira grandi.

    L'intérêt de l'OM c'est tout ce qui compte à mes yeux.
     
  8. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus tu as vu le comportement de Raiola ? Il trifouiller ses oreilles, regarder ses doigts pour voir ce qu'il y avait dedans ! Il se tordait de rire etc ! Un vrai chabert !
     
    setonaikai, nicky3d, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En lisant vos commentaire sur la conférence ca confirme !!!! [​IMG]
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'est régalé le type. Il devait se dire "vas-y, fais le malin avec les journalistes, y a pas 2h tu étais encore en train de me la tenir pendant que je pissais".
     
  11. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a dit que c était beaucoup plus que sur les 15 dernières années et non pas que ce qui avait été annoncé. Les gars ne lui inventez pas des propos non plus, il arrive à dire de la merde tout seul.
     
    sacrum83 aime votre message.
  12. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le timing est priceless !

    Balotelli après d’interminables (ou inter minables au choix) mois de bla-bla stérile signe le jour où Higuain débarque à Chelsea et donc met indirectement Djiroo sur le marché.

    Pôvre Roudi, il aurait pu avoir son chouchou dit donc...

    Mais le groupe vit bien.
     
    VinnieJones aime votre message.
  13. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En étant moins virulent tu peux leur balancer des contres exemples toutes les deux secondes, tu me laisse 5 min dans la salle je te lui fais faire un malaise à JHE
     
    mir59 aime votre message.
  14. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et la preuve que Raiola est le gourou de Balotelli, quand le journaliste lui pose la question sur la durée du contrat, la réponse de Mario était :"demandez à mon agent qui est là ou au président sur ça." En plus il s'est même pas exprimé sur sa volonté d'être sur la durée avec l'OM ! On dirait qu'il sait pas prendre des décisions ou parler sans l'aval de tonton Raiola ! Même eyraud à esquivé la réponse ! Pffff
     
    om-foot13 aime votre message.
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai entendu dire ça aussi perso.. (ou alors je deviens taré)
     
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il sait pas ou il veut pas ....., s'il annonce je veux m'inscrire dans la durée , ça va jouer au moment de renégocier....il est là pour jouer , le reste il s'en fou royalement .
     
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a une différence entre argent dépensé pour des transferts et pour le club. MC Court à bien mis cet argent. Regarde les bilans et comptes de l'OM.
     
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis le contraire, relis bien ce que j'ai dis..
     
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On a enfin le Grandattakan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Putain , enfin il est là , le gros joueur en pointe , il est pas trop vieux , il a le profil , il a le mental , oufffff.........

    On dirait vous été presque triste ptdr...............moi je vais floquer mon maillot vendredi .

    Pour moi le projet démarre là , je leur laisse une deuxième chance de me montrer ce que peut être l'om de McCourt .

    Avec balo , strootman, gustavo , payet , thauvin , rami.........y'a moyen de voir bien mieux .

    Alllezzz l'om.....j'suis on fire :D
     
    Omdubaii71, F_RiB3ry_13, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est soit on vire Njie, soit Germain, soit Mitro, mais pas 2 d'entre eux. Je serais plutôt pour garder Njie + Mitro et refourguer Germain ailleurs en essayant de tirer quelques millions dans l'affaire grâce à un possible transfert
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page