1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais pour ceux qui veulent voir quel est son style, voilà une petite vidéo

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de me faire incendier , je ne comprends pas cet ultra bashing
    a 15 millions + 330 k par mois non j'en vois pas beaucoup

onedaystheroy aime votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après qu'on aime ou pas c'est vrai que niveau complémentarité avec Balotelli c'est Germain qui colle le plus mais bon, moi je vendrais les deux :)

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que tous ces joueurs cités n'étaient pas dignes de l'OM , mais faut prendre en compte les joueurs autour et Mitroglou est quand même sacrement mieux entouré

Apres de ce que j ai vu en 1 an et demi avec Mitroglou , c'est lenteur , pas technique , pas de grosse frappe de balle , pas de bonnes passes , ne participe pas au jeu , ne presse pas , ne pese pas sur les défenses , en fait ça serait plus rapide d'énumérer ses qualités qui sont ... j'en vois pas en fait

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'ensemble des joueur cité n'ont pas coûté la moitié de Mitroglou. D'ailleurs on a même fait des plus values avec certains

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la mauvaise foi patriotique frérot , 90 % de ses buts a l'OM étaient des buts tout faits ou buts gags

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier on n'a pratiquement le meilleur effectif de la L1 derrière le QSG , mais ceux qui sont censés exploiter au mieux l'effectif qui sont nuls de chez nuls.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez je crois c'est le pire, attaquant qui plante de partout qui plante 1 but chez nous et quitte le club pour Hambourg puis continue à planter... :D

Koke je me souviens d'une bicyclette, c’était contre Monaco me semble. :cool::D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez mouillait le maillot et avait quelques qualités mais un gros problème a la finition :D

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Miladin Becanovic ... a son arrivée de Lille à l’époque je rêvais au nouveau Boksic.

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Non c’était un casper qui toucher pas un ballon et courait pas, c'etait un pur attaquant de surface.

Mitro on l'a vu qu'une fois en forme c’était contre Monaco, il avait sortie un match ultra complet du niveau de son époque avec Benfica.

Il a juste jamais été mis dans de bonne condition.

Omdubaii71, OM - Petit Coup Du Matin et VinnieJones aiment votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Regarde à nouveau les buts qu'il a mis ici, c'est pas du tout le cas, là c'est toi qui es de mauvaise foi.

Et pour ce que tu dis, ses qualités principales sont son placement, sa frappe de balle justement (regarde ce qu'il faisait à Benfica), sa finition et son jeu de tête. Et des qualités techniques, il en avait aussi. On plante pas autant qu'il l'a fait dans sa carrière (surtout dans un championnat ultra-défensif comme la Grèce qui tourne à 2 buts par matchs de moyenne) sans avoir aucune qualité. Donc au vu du CV et pour le prix, (15M c'est plus rien actuellement) sur le papier il y avait difficilement mieux.

Je pense (et je compare pas une seconde, ça va de soi), que tu fais partie de ceux qui n'aimaient pas non plus les profils à la Inzaghi, Kovacevic ou Crespo, qui n'ont jamais dû marquer un seul but en dehors de leur surface (je grossis le trait, mais c'est ça l'idée).

Mitro n'est pas du tout un cador, mais ça reste un très bon buteur dans de bonnes conditions, ça oui. Et tu verras que dès qu'il sera parti, il se relancera très vite ailleurs. Et il a intérêt parce que sinon, sa carrière internationale est terminée, Koulouris en est déjà à 14 buts TTC et a le même ratio que Piatek et il va sûrement lui prendre sa place dès le mois de mars pour le début des qualifs Euro...

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout Gimenez se procurait un nombre incalculable d'occases
    Donc c'est parce qu'il est pas mit dans de bonnes condition qu'il a fait un seul bon match a l'OM en 1 an et demi ? la blague , il est aligné a son poste pourtant attaquant de pointe

Quand t'es bon t'es bon point barre lui est nul

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Débat Mitro --- > direction son topic.

Ras-le-bol de ce débat.

Merci

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ferme le topic, il y a rien à dire ici. :D

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrière gauche et prochaine négo pour Balo dans trois ou quatre mois. :D

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Seuls les grands réussissent a Marseille , quand je dis qu'il est nul c'est dans le contexte marseillais , ce qu'il était avant et ce qu'il sera après je m'en fous frerot

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On parle mercato et du fait que ca soit lui qui doive être vendu ou preté :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert je sais pas.....mais ballotelli je suis vraiment pas convaincu que ce soit une bonne idée, ke pense meme que c est une erreur de plus....mais au moins, lui, on ne le trainera pas comme un boumet

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non un dit qu'il est bon et l'autre qu'il est nul. Ça fait un an que ça dure et y en a marre. Il a son topic pour lui tailler un costard ou lui cracher dessus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page