1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Baka99 et OMali aiment cela.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    soirée chargée, bien posé now ;)

Massilia1313 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    dalbert nous améliorerait salement le couloir gauche ; j'espére un poa mais en l1 j'aimais bien pereira mais il joue à droite le cono…..quoique

Arcandias aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Tolo c'est Tarpi qu'il l'a annoncé sur son Twitter, ça vient d'une source à lui apparemment...
    Pour Dalbert le fake c'est qu'un un accord devrait intervenir demain,mais l'OM semblerait vraiment dessus ...
    Pour Tolo si c'est son vrai compte il est énorme le gars :p

om-foot13, F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non.....c'est juste qu'il est 3 fois plus épais que Germain , ça choque un peu au début :)

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour ces précisions.
    Tolo ça semble vraiment être son compte, mais bon je doute que s'il y avait vraiment des discussions il mettrait ce genre de message, surtout que ça date bien d'aujourd'hui.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'étais ironique.

Les mecs nous racontent presque qu'il est obèse.

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il est surtout vetu avec 4 pulls 3 survet….ce gars là est une panthere dans la surface, s'il le veut et surtout bien entouré...il est très doué, superieur sur tout les plans aux deux autres branques qui ont décoré trop de fois le rectangle vert….il est capable de créer des buts incroyables...et là il a l'air surmotivé, et s'il travaille ça va payer

pierrolefou, Nas', tupac shakur 27 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Réponse : SCIENCE PO

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peuple Olympien‏ @peupleolympien
    [​IMG] L'état de forme de Balotelli est correct mais les tests physiques ont montrés, sans surprise, qu'il manquait de rythme. Il ne sera pas titulaire pour #OMLOSC et sa présence dans le groupe est incertaine. (@lequipe)

euple Olympien‏ @peupleolympien 4 minil y a 4 minutes
    [​IMG] "Il est arrivé trop tard pour ce match. S'il est sur le banc, le scénario peut réclamer son entrée, mais au delà de 15 minutes, il serait en grand danger de se blesser et d'hypothèquer la suite de sa saison" explique-t-on en interne. (@lequipe)

0 réponse2 Retweets3 j'aime

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peuple Olympien‏ @peupleolympien 2 minil y a 2 minutes
    [​IMG] Lucas Ocampos sera bien suspendu pour la réception du LOSC suite à son carton jaune reçu contre Monaco. L'OM sera aussi privé d'Adil Rami (cuisse), Dimitri Payet (genou). Hiroki Sakai (coupe d'Asie) et Morgan Sanson (suspendu également). Luiz Gustavo est incertain. (@lequipe)

onedaystheroy aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Trop d absents et si y'a pas LG je sens qu'ont va prendre une volée et ça va être très chaud a la fin du match

volpe94 aime votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va le gagner ce match.
    Gustavo ne sera pas de trop mais avec lui je suis sûr qu'on va le remporter ce match... si Garcia ne foire pas tout avec ses défenses à 5 foireuses dans les matchs importants.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais il n'est pas la c'est chaud, déjà il va mettre qui a gauche njie ? Qui au milieu si y'a pas LG ? Milieu a 2 ? Nan c trop tout ça faut que LG soit la. Sinon Rami il revient un jour où c est comment

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin et Payet acceptent de jouer POUR Balotelli ça pourrait faire mal,mais il est là le pb,Payet avait choisi Mitro et Thauvin Germain qui jouait pour ce dernier,en espérant que les planètes soient enfin alignées ac ces égos

Blacklagoon aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une question d'égo mais plus une question de style , Payet centre beaucoup donc forcément Mitroglou est la meilleur option puis pour Thauvin il a un style de jeu ou il a besoin de s'appuyer sur son attaquant et en remise Germain c'est potable

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de juger un joueur sur une vidéo de 5 minutes. Ceci dit en 5 minutes il en fait plus qu'Amavi en un an:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page