1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi a au moins l'excuse d avoir subit une grosse blessure à Aston Villa

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai d'ailier il s'est mué en joueur de surface mais sur la fin….;)

volpe94 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le sait ça que l'on ne prend pas Dalbert pour ses qualités défensives. Son point fort c'est clairement les montées, et la qualité de centres (Ce que Amavi ne fait plus depuis plusieurs mois). Dans un système de défense à 3 + 2 latéraux haut, Sarr + Dalbert, c'est les profils parfaits. Contre des équipes face à qui tu sais tu vas avoir le ballon, c'est bien aussi de par leurs capacités à prendre le couloir très souvent, et facilement. Ca va très vite
    Encore une fois, le fait que les 2 (Amavi et Dalbert) se tirent la bourre, c'est tout bénéf' pour nous, ca va les obliger à bosser sur leurs lacunes et ne pas s'endormir sur leurs lauriers.

Après il y a sûrement d'autres choses à tenter mais là si vous regardez bien on a pris Balotelli gratuit pour 6 mois et pour Dalbert, on parle d'un prêt (avec OA ou pas, je ne sais pas). Je n'ai pas l'impression que l'on ait des millions à dépenser cet hiver, ils sont plus dans une optique de tenter des coups sur des joueurs mécontents de leurs situation dans leur clubs respectifs (Pas/peu de temps de jeu, ambitions en déclin...), qu'autre chose

pixie stojkovic aime votre message.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    lui a 25 ans pas 30....donc rédemption plus que possible mec et ce club de merde de l'inter qui ne gagne rien et empile de bon joueurs pour les faire moisir ensuite est coutumier du fait donc….:cool:

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 comme amavi quoi , lui non plus n est pas à enterrer.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me tue à le dire depuis St étienne. Je faisais pourtant parti au départ de ceux qui pensait qu'il allait dégager en début d'année apres deux défaites, mais après la décla de Mc court et aucune Menace après St étienne j'ai compris qu'il était indéboulonnable jusqu'à la fin de l'année. Cela coûte trop cher de le virer.

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    juste pour le Bench pas plus pas moins poto….;)

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    C est pourtant Clair,avec sa clause c est soit LDC et il continue à nous rendre fou ,soit il échoue et il.prend la "lourde" juin 2019....

battler 13 aime votre message.
  9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi le bench...lol

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que Payet va être très content.

Voir un gars qui marchera sur le terrain et qui lui criera dessus, dès qu'il n'aura pas reçu le ballon, avoir un meilleur salaire que lui, il va être fou de joie notre Dimitri...

jona11 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et quid de Thauvin quand il tentera sa spéciale au lieu de centrer ?...

jona11, shady et Seb' aiment votre message.
  12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ma liste s allonge :D

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben maintenant qu'il sait qu' il y a un bon, flotov il ne va plus la jouer perso! :D:D

nadOM93 et pixie stojkovic aiment cela.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pars du principe qu'on joue à 3 DC sauf qu'on joue principalement à 4 déjà..

Dalbert c'est 6 matchs cet saison, 2 en août, 2 entre septembre et octobre, un début novembre, depuis plus rien à part un match de coupe il y a deux semaines.

Le prendre en prêt ça sert absolument à rien vu le temps qu'il va falloir pour le remettre à niveau physiquement.

J'espère que je me trompe et qu'il va tout casser même hors de forme mais j'y crois pas une seconde perso.

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps j'ai rarement vu un joueur tout casser à l'inter depuis un bail: depuis des djorkaeff , Adriano et mihalovic et Ronaldo….

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ou il prendra une droite à la fin du match par notre Joconde ;)

nadOM93 et battler 13 aiment cela.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu as fait quoi en lv1? le banc quoi! :p

nadOM93 aime votre message.
  18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Pareil tu verras plus des Lopez faire des signes d agacement envers Balo comme il se le permettait avec mitro, il vont faire profil bas ...lol...

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    là sur ce coup je te trouve un peu tordu shady ….pose la question à payet s'il prefere jouer avec germain mitro ou avec balotelli ? :confused:

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il aura plutôt intérêt, parce qu'il aura droit à d'autres réactions que celles du gentil Kostas qui se contente de faire la moue en haussant les épaules...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page