1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Même si qualification en C 1
    C est difficile de dire non a un tel club
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ferveur13 aime votre message.
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Radonjic Titulaire avec la Serbie..
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon joueur lui en doublure de Gustavo je signe tout les jours.

    Si le Bayern pose 70-80M c'est clair qu'on pourra pas refuser, Thauvin est énorme depuis 2 ans, si il plante encore 20 buts cette saison y'a pas de doute sur son départ...en tout cas il mériterait de passer sur un très gros club. Je lui souhaite. Il nous apporte énormément mais si il peut aller dans un top club faut pas lui en vouloir.
    Derrière on prend Pépé pour le remplacer pour 30-35M et un autre ailier pour le meme prix de l'autre coté.

    En tout cas il a quand même des statistiques de dingue. J'ai la sensation qu'on aura pas mal de coup a tenté pour le poste de buteur si on est prêt a aligner les sous.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, que pensez vous de Piatek en BU ? Il est jeune il vien d'arrivé en Serie A, 9 buts en 7 matchs. J'ai vue que 2 match de lui je le connais pas très bien donc si quelqu'un le connais mieux. Pour cet été eventuellement
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dejà mort vu les noms des clubs qui lui sont associé. Ses presta ne sont pas passé inapercu à travers l'Europe..Par contre son compère d'attaque Christian Kouamé 21 ans à surveiller de très près, il est dans l'ombre du polonais pour l'instant mais n'est pas moins talentueux..
     
    Dernière édition: 14 Octobre 2018
  8. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ses presta ou ses stats? :p
     
  9. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un attaquant on lui demande de marquer des buts en priorité pour le moment il en plante plus d'un par match, si il continue sur ce rythme c'est sur que c'est injouable.
    Moi j'aime beaucoup Lautoro Martinez sur ce que j'en ai vu mais a mon avis ca va etre compliqué...
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 2 mais c'est pas le genre d'attaquant décrocheur et qui aime énormément participer au jeu. C'est plutôt un pur finisseur/rôdeurs de surface.. Donc tous ceux qui le compare avec Lewandowski ca n'a rien à voir, il est pas aussi complet mais dans son registre pour le moment il excelle.
     
    Dernière édition: 14 Octobre 2018
  11. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment tu l'as trouvé sur ce match?
     
  12. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas mal d'attaquant qui explose les stats en ce début de saison a l'image de Piatek, Stuani, Alcacer ou Silva...
    Faudra juger en fin d'année.
    Belotti y'a 2 ans il avait des stats de fou aussi et depuis plus rien même si pour moi c'est un excellent joueur.
     
  13. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le registre de Mitroglou en somme...
    Moi c'est Moise Kean que j'aime bien mais ça sera (encore?) compliqué aussi
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moyen, de bonne intention et qques coups d' écalat lorsqu'il a été lancé dans la profondeur durant les 15 dernières minutes de la 1ère MT mais pas grand chose ensuite.
    Il doit améliorer son dernier geste et accéléré sa prise de décision. C'est très approximatif encore.
     
    Dernière édition: 14 Octobre 2018
    pampi aime votre message.
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Moise Kean que j'aime bien mais ça sera (encore?) compliqué aussi[/QUOTE]
    c'est un pari sur l'avenir lui, un attaquant ca explose rarement a 20 ans. En doublure oui, il a un gros potentiel c'est certain

    Y'a aussi beaucoup de joueur qui sont en train de faire de grosse banquette pour le moment et ca c'est a surveiller de très près
     
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va lui falloir 1 année entière d'adaptation, faudra être patient, on voit bien que c'est un joueur qui a était lancé sur le tard
     
  17. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu tout le match. Mais 30 première min très moyenne, beaucoup de ballon perdu, souvent le même dribble (je rentre à l'intérieur, il avait du mal à combiner. Vraiment trente première minutes horrible.

    Ensuite il fait un jolie extérieur qui débouche sur une énorme occasion arrêter par le gardien Nantais.

    Et là c'est une autre MT. Il créera une nouvelle occasion, sur un contre malheureusement une mésantente entrée deux joueur serbes et c'est gâché..

    Puis nouveau contre, et la il joue vraiment bien le coup, super centre au 5M lattaquant serbe ne cadre pas.

    Deuxième MT je n'ai pas vu assez pour juger.

    J'ai été surpris par ses efforts pour récupérer le ballon, il ne lâchait rien. J'ai tout de même l'impression que c'est comme un joueur de Centre formation, il a des qualité mais ne sais pas à quel moment les utilisés.
     
    pampi et ferveur13 aiment cela.
  18. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belotti je le trouvais pas bon, mais puisqu'il plantait, tout le monde le voulait... c'est justement pour ça que j'ai parlé des stats tout à l'heure. Certes on demande à un buteur de marquer, mais il ne faut pas se méprendre sur la qualité de jeu afficher et la chance. Dolberg par exemple, j'en rêvais, puis il s'est avéré qu'il avait un mental fragile donc tout bon qu'il est je n'en veux plus.
     
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui me connaisse un peu savent que j'aime également beaucoup Leverkusen et que je regarde pas mal de leur match...clairement tout les joueurs ou presque sont complètement a coté de leur pompe. Equipe jeune donc beaucoup d'irrégularité. Bailey est très en dessous de son niveau par exemple. Leur attaque est sensée etre leur point fort et il se passe pas grand chose depuis le début de saison. Comme quoi il ne faut surtout pas juger un joueur sur 5-6 matchs mais bien sur une année entière pour pas dire 2
     
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a débuter sur le tard et dans un championnat très faible, en gros il a limite autant d'experience que Kamara
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page