1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie je sais que tu n'aimes pas Garcia, moi non plus, et que tu aimerais que Balo se plante pour que sa conforte ta théorie que Mitro a été un bide exclusivement à cause de Garcia.
    Malheureusement mitro à une grosse part de responsabilité dans son échec, et tu vas vite te rendre compte qu'il y a 3 classes d'écart entre lui et Balo! C'est pas une question de" Balo,il fait peur" mais son agilité devant le but vont lui amener le respect de ses coéquipiers.

anonymous_08122021, Nas' et pixie stojkovic aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il en a sûrement eu marre de voir tout ses ballons gâché..

Rien que Strasbourg quand Mitro rentre, Payet lui donne 2 balle de but, elles ont fini à côté..

Si tu as des AC qui vise les poteaux de rugby au lieu des cages, au bout d'un moment tu as plus envie de leur donner la balle.

battler 13, Nas' et pixie stojkovic aiment votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Hs mais dans la famille " ne s'aime pas " je viens d'apprendre que steevie Wonder et gilbert Montagné ne pouvaient pas se voir aussi

pixie stojkovic aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah j'ai jamais dit le contraire, je dis juste que ça risque de se terminer comme avec Dzeko et les autres. Et ça, c'est une donnée à surtout pas négliger. Et j'ai pas du tout envie que Balo se plante, sûrement pas. J'ai envie que le clown se casse en se faisant virer pour faute professionnelle (on est d'ailleurs en plein dedans).

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai, mais c'est à double-tranchant quand on sait à quel point RG est borné et flingue ceux qui sortent du cadre.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si le "gros" adepte de la 4 fromages nous ramène 2 ou 3 bon joueurs de son carnet d'adresse qui renforce l'equipe, ce ne sera plus le diable :cool:

ps: lors de la conf de presse de balo j'ai pris raiola pour l'homme d'entretien de la commanderie! :D:D

shady aime votre message.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais la marque de fabrique de Rudy
    Fort avec les faibles et fai les avec les forts
    Donc je ne m inquiète pas à ce niveau là...

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une interview de McCourt demain dans La Provence.

Le gars te dit que la clé de la réussite, c'est la stabilité.

Donc, aucune chance de voir Garcia se faire éjecter, et encore moins Eyraud.

Et même si on ne termine pas en LDC, Eyraud réussira à convaincre McCourt de ne pas virer Garcia, et qu'en vendant tous nos cadres, il récupèrerait une partie de ses pertes financières.

Par contre, le club, lui, serait laissé à l'abandon, car on ne recruterait plus, comme ça s'était passé avec RLD.

On y va tout droit, malheureusement pour nous... :(

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Deconne pas shady ,pense à tes enfants :D

nicky3d et pixie stojkovic aiment cela.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    hs: rechute de Neymar sur la cheville opérée …...

setonaikai et nadOM93 aiment cela.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà par rapport à Balotelli, il a joué 90 min récemment, il y a 10 jours, en coupe d'Italie face à Benevento

Donc il ne sera pas autant à court de compétition que Balotelli, surtout que contrairement à Balotelli aussi, il s'entraîne avec le groupe.
    Après forcément, Dalbert c'est une opportunité: S'il jouait souvent à l'Inter, on ne l'aurait jamais

Puis concernant son positionnement, je dis que l'idéal serait de l'utiliser à gauche dans une défense à 5 (Et Sarr à droite), mais qu'il peut aussi jouer à gauche dans une défense à 4 à gauche, sur des matches où l'on aura le ballon, face à des équipes recroquevillées, et où il faudra beaucoup utiliser les côtés.
    Pour moi c'est un bon choix, encore plus pour un prêt (limite les risques), parce que Amavi ne sait pas centrer, et quand on met Sakai, il a du mal aussi à apporter offensivement. A ce niveau, Dalbert c'est son dada les montées et les bons centres, c'est ce qu'il fait le mieux.
    Surtout, un mec comme Dalbert te permet aussi de réanimer ton flanc gauche complètement mort avec Ocampos et Amavi. Là au moins, tu en auras au moins 1/2 qui est capable de monter et offrir de bons centres via ce côté là. Si tu prends un Konan (l'ArG de Reims), c'est solide défensivement, mais pour l'avoir vu jouer 3/4 matches, il prend pas beaucoup son côté pour participer offensivement, et ça je n'aime pas trop.
    Autre point positif avec Dalbert, tu peux le faire jouer ailier gauche, avec Amavi derrière lui, si tu veux un mec qui ne se concentre que sur les tâches offensives, pour balancer des centres dans la boite pour Balotelli, Mitro, Germain, ou Thauvin qui ferme de l'autre côté, grâce à sa bonne patte gauche, alors que l'on a que des faux pieds à ce poste là, que ce soit Njie, Ocampos ou Radonjic

Il t'offre plusieurs solutions et a le profil pour faire un petit peu vivre ce côté gauche complètement mort (Il ne va pas tout changer, tant que ce sera Ocampos qui partagera ce côté gauche avec lui).

A la limite, ce qu'il faudrait dans l'absolu, c'est revendre Amavi et miser sur un Konan (par exemple), comme ça tu as un profil offensif et un autre plus défensif, comme sur le côté droit avec Sakai/Sarr, mais Dalbert, en soi, ce n'est pas une si mauvaise idée que ça

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Shady avant de poster ça serait bien qu'au début de tes com tu mettes catégorie optimiste ou pessimiste, parce que là je me mets à la place du gars qui rentre de son taf de merde, ou qui vient de se faire larguer, ou les deux.

Il ouvre tout, le gaz, les veines, tout!..:D

F_RiB3ry_13, LE JACK, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah ....

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça où?

La dernière nouvelle que j'ai vu, c'est que c'est pas grand chose et qu'il lui faudra juste 10 jours de repos selon un média brésilien

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là t'es sévère. Des gros ratés immanquables de Mitro, j'en ai compté 5 en tout. Et le dernier match contre Strasbourg n'en fait pas partie.

De plus quand il n'est pas là le problème est exactement le même. Ça montre que le problème est surtout dû aux "tactiques" du Clown et (pour partie) à un problème mental des joueurs.

Bref, je pense que Balotelli fera mieux, c'est sûr. Mais ça résoudra pas du tout le problème de fond.

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai dis mais ça reste 1 match sur les 3 derniers mois, il va falloir bcp de temps avant qu'il retrouve la forme.

À peu près d'accord sur le reste mais ça c'est surtout valable si il est en forme, ce qui n'est pas le cas depuis un an et demi et encore moins en ce moment.

Et franchement j'aimerai bien un vrai latéral pour une fois, parce qu'entre Sarr et Amavi qui sont déjà 2 ailiers à la base ce serait pas mal d'avoir une valeur sûre côté gauche comme on l'a côté droit avec Sakai.

17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Gazoil93
    Apparemment konan a le dos en vrac,sa fin de saison est compromise

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça tombe là, à verifier, car ça provient de l'eds dont la plupart du forum détestent l'emission :confused:

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au fait j'ai oublié de vous dire : l'ami Christophe Champy a appelé mon collègue pour lui demander des infos sur Koutris.

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On est OK, mais pour moi c'est Amavi qu'il faudrait revendre pour prendre un vrai défenseur gauche (dans le cas où tu signes Dalbert pour de bon, et non pour un simple prêt)

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page