[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha l'hôpital qui se fou de la charité je te rappelle qu'à la base mon propos ou tu n'es pas d'accord concerne l'égo et le copinage de certains comme ça existe PARTT, on parle pas d'affinités techniques ou autre, si on avait un entraîneur qui servait à qqchose ça se saurait ....le fait que tu énonces excuses on a pas attendu pr le voir lol

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 raté immanquables pour un joueur a ce prix c'est beaucoup trop! Ce type est pour moi l'un des pires attaquant de l'histoire de l'OM! A ce prix et aussi nul c'est du jamais vue! Quand il est sur le terrain on joue a 10 ni plus ni moins.

Maintenant sa va être à cause de Garcia mais bien entendu... L'année derniere c'est parce qu'il avait pas fait de préparation et cette année c'est Garcia faut juste se rendre a l'evidence, surtout ce joueur est une enorme erreur de casting.

Pour le coup le vrais tord de Garcia c'est d'avoir validé ce transfert!

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu viens de citer dans le meme post 3 parfaits inconnus ….qui sont ils? ;)

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Strasbourg Payet lui donne 1 ballon, un centre où il foire sa tête

Le tir contré à 2m du but je me suis trompé c'était sur un match précédent mais ça change pas grand chose à ce que je veux dire.

Et c'est tout le temps comme ça, parfois il peut faire des matchs (ou des MT) très intéressantes mais tout gâcher parce qu'il rate un truc immanquable..

Je veux bien qu'il ait des circonstances atténuantes mais tu sais très bien comment ça se finit quand il a la balle donc forcément que les Payet et Thauvin joue bcp plus perso et entre eux depuis un moment (cf l'avant dernier match, les seuls combinaison qu'on a vu c'était entre Payet Thauvin et Lopez..).

Ça résoudra pas tout non c'est clair.

Dernière édition: 24 Janvier 2019
    battler 13 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Thauvin a toujours été perso, ce qui n'est pas le cas de Payet ni de Lopez. Alors oui, c'est notre meilleur joueur, mais ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas tout avoir et qu'il faut choisir : soit tu as un ailier qui fait marquer, soit qui marque. Et la dernière solution donne généralement moins de possibilité à ton AC.
    Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Thauvin est largement dans la seconde catégorie, et que ça se confirme cette saison.

L'idéal serait d'avoir un ailier qui fasse les deux c'est sûr, mais pour ça il faut un Hazard ou un profil de ce type. Et comme je t'ai dit, je pense que Mario fera mieux, mais ça sera pas forcément grâce à Thauvin.

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Christophe Champy ancien de l'OM TV et du phocéen (quoique je crois qu'il y travaille encore)

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a déjà dit que son style de jeu était inspiré de Robben donc pas étonnant de le trouver perso lol

VinnieJones aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin perso oui, mais si il a un 9 en qui il a confiance pour bien utiliser le ballon il la lâchera plus souvent aussi, ce qui n'est pas le cas depuis un an et demi.

Et tu peux avoir les deux, rien que la saison dernière Thauvin fait une vingtaine de passes décisive donc il est pas perso au point d'oublier systematiquement ses partenaires, c'est juste que quand tu as pas de solutions autour de toi ou que tu n'a pas confiance en ceux qui sont devant, forcément tu cherche bcp plus l'exploit individuel.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ? Payet centre ? :eek: attention ont va te tomber dessus lol

Alexandre024 aime votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    arrf ça fait chier c'est bien la premiere fois qu'il dit pas une connerie le djellit : "si balotelli marque vite avec l'om , la pièce peut retomber du bon coté…."

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben on verra, mais personnellement j'en suis pas convaincu tant je suis convaincu que le problème est vraiment trop profond niveau tactique. (PS : c'est 17 passes en 54 matchs l'année dernière et 5 en 26 cette année).

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ah oui je vois qui!

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne le prochain match on prendra 3 points.
    Il paraît même que si on finit sur le podium on sera en LDC.

pierrolefou et pixie stojkovic aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui je confirme ! Visiblement, c'est lui qui donne les infos qui servent aux éditos.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que ça va changer grand chose au soucis tactique hein, ça changera pas grand chose de ce point de vue la.

18 passes en 54 matchs ça reste très bien, je connais pas bcp d'ailier qui en font autant.

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'était pour souligner que c'est le seul à croire à une reussite balotienne sur le plateau...;)

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A force d'entendre des conneries, on fini par les croire..

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Shady tu le mets sur un bateau de la Navy en Juin 44 y aurait jamais eu de débarquement.

"Les gars il pleut, faut traverser la manche, on est que 150.000, on y arrivera jamais..."

Et à cette heure on serait tous sur le forum du Bayern:D

onedaystheroy, om-foot13, F_RiB3ry_13 et 9 d'autres aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'en a mais en effet ça tape dans la gamme du dessus. Ce que je veux juste dire, c'est que le jeu de Thauvin n'est pas forcément celui qui convient le mieux à un joueur de surface quel qu'il soit (ce qui n'est pas le cas de Balo qui est plus mobile).

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    du spricht Deutch?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page