1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Hahahaha c'est tellement vrai. Comme Obélix il est tombé dedans quand il était petit. Dans le scepticisme :)

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il aurait changé son insta?

Et franchement c'est pas vraiment une info...

3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court: Garcia restera . Grosso modo on n a pas les thunes pour le virer donc ont peut faire la grève ou tout le tralala ça changera pas.

4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Monaco a versé 8 millions à Jardim pour le licencier et va le reprendre 3 mois plus tard avec une augmentation de salaire, si l'OM faisait ça on traiterait la direction d'incompétents doublés de crétins et à juste titre.
    Franchement ce que fait l'ASM jamais tu pourrais voir ça dans un autre club c'est digne d'un club de district, sans même parler des Fabregas and co qui sont venus pour bosser avec Henry et qui vont trainer la patte.

F_RiB3ry_13, jona11, rudy29 et 12 d'autres aiment votre message.
  6. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as 100% raison !
    Je m'imaginais ce matin la même situation à l'OM... on entendrait parler que de ça dans les journaux et les émissions TV. Mais là, c'est Monaco donc ça passe. Sans parler de ce forum ;)

F_RiB3ry_13, jona11, mir59 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    peut -être, je dis bien peut-être, que l'énorme erreur a été d'avoir viré Jardim la première fois...

OMali, tire-fesse et chrismakin aiment votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais le vrai je l'ai sur insta, il n'a rien publié, à moins qu'il ait changé de compte insta mais ca se saurait

De toutes les façons tout le monde sait que l'on est sur un latéral gauche, Rocchia va bientôt etre prêté et la condition était que l'OM en recrute un avant de prêter Rocchia a Sochaux. Il reste maintenant moins d'une semaine avant la clôture du mercato, donc forcément...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on te dis que tout ce que font les autres est immaculé, y'a que nous qui faisons des erreurs enfin!

Massilia1313 et chrismakin aiment cela.
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'empêche que nos dirigeants en ont fait un paquet de grosses bouses mais là Monaco c'est du nectar de merde, s'ils veulent descendre en ligue 2 ils ne pourraient pas mieux s'y prendre.

tire-fesse et sacrum83 aiment cela.
  11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On commet des erreurs comme d'autre clubs mais eux c'est une autre catégorie, entre les ventes intempestives de joueurs, les conflits entre la famille princière et les dirigeants, les magouilles d'agents sur les transferts et la gestion des entraineurs au dessus c'est le soleil.

Je pense cependant que Jardim va redresser la barque mais pas au point d'être européen la saison prochaine.

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas de news pour d albert ? :rolleyes:

13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends, Raiona finit de manger sa bouillabaisse :D

romu59490 aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui avait eu des infos qui se sont révélées fiables avant tout le monde sur Caleta, Radonjic, Njie et Strootman.

Après je ne sais pas si c’est le même.

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Très intéressant, pas loin d’être tout et son contraire.:D

nikkita aime votre message.
  16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    renouvelé un entraîneur en pleine crise c'est du haut niveau aussi sa...

tire-fesse et yannickdu64 aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas forcément que Garcia ne bougera pas en fin de saison, je dis juste que quoiqu'il arrive. Il ne bougera pas en cours de saison et que si les objectifs ne sont pas remplis, alors il partira. (Si il accroche le podium en revanche, il pourrait rester ou partir)
    C'est plutôt 10 jours de repos avant que les médécins ne voient réellement ce qu'il en est

Gazoil93 aime votre message.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim a été viré malgré le soutien du vestiaire et du (maigre) public...

En 4 mois Henri a réussi à se mettre le vestiaire et le public à dos et ils y partaient tout droit en ligue 2 avec lui donc encore heureux qu'il soit dégagé.

C'était une belle connerie de virer Jardim après 9 journées et ils passent vraiment pour des pantins en le reprenant mais mieux vaut reconnaître que tu as commis une erreur et passer pour un con que de laisser couler le club (coucou Jacques Henri)

jona11, tm'om et Rosickydevitry aiment votre message.
  19. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt ...démission !!!

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils passent certes pour des idiots mais je trouve cela intelligent de mettre leurs rancœurs et ego de côté pour se rendre compte qu’ils ont fait une très grosse bêtise en virant Jardim.

Peu l’auraient fait. Chez nous on se serait obstiné avec Henry dans l’espoir que notre président puisse lire un jour dans les médias « il a eu raison de prendre une telle décision et de lui laisser du temps qu’est ce qu’il est fort ».

C’est une grande preuve de pragmatisme que de savoir reconnaître ses propres erreurs et faire des choix forts pour tenter de les réparer.
    La dessus je leur tire mon chapeau. Par contre effectivement leur bêtise a été de se séparer de Jardim après le boulot monstrueux qu’il a fait.

pampi, jona11, onedaystheroy et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page