1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot ce qui compte c’est de mettre 1 but de plus que l’adversaire...le problème d’Amavi c’est qu’en plus d’etre a la rue défensivement il l’est ausi Offensivement, car quand il monte ça n’aboutit jamais à rien.
    Après si on prend Dalbert je dis pourquoi pas un 3-5-2 avec Thauvin et Mario devant et Payet juste derrière

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec 5 litres de whisky je te parle la langue que tu veux, même en verlan'èm :D

OMali et tire-fesse aiment cela.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui parle d’Henry je pense vraiment pas que ce soit un mauvais coach ce sont juste les joueurs qui ont le moral dans les baskets. Et le nombre de joueur a l’infirmerie c’est juste incroyable...il a jouer sans attaquant combien de match depuis son arrivée a cause de toute les bléssures ?
    Je trouve que son licenciement c’est pas le top c’est pas sûr lui qu’il faut tapé

4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu n'arrives pas a voir la différence entre notre parcours avant novembre et ce qui se passe depuis?
    On faisait un début de saison moyen qui s'est transformé en vraie crise depuis, faut arrêter de voir des catastrophes partout.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Reims qui signe pour 3 m le meilleur passeur du championnat hollandais !
    23 ans

Piffff

Mais ......:mad:

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui...

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement pour ça que je me dis qu'on se trompe encore de profil... Franchement je préfère un Lima qui me semble beaucoup plus solide défensivement.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ca me trou le cul qu on a zero idee
    En 2019
    Putaing on a pas 1 tune
    Alors faut envoyer des scouts de partout bordel de putaing

De pologne au danemark en passant par l alsace et la lorraine
    Merde !

Dernière édition: 25 Janvier 2019
    cedouu13 aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas du tout c'est pas + fiable défensivement, loin de la..

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c est le meme profil
    Amavi dalbert ou lima
    C est 3 contre attaquant
    Plus milieu gauche que defenseur dans l ame

Nous faut un gaby heinze je pense !

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est @VinnieJones qui t'as fais ça? C'est bien de régler les conflits par l'amour !! :p:p:p

RPJ aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lima est plus solide défensivement que Dalbert dans mes souvenirs de ses matchs à Nice (je l'ai jamais vu jouer avec l'inter). D'ailleurs Nice à commencé à bien tourner quand ils sont passé à 3 DC avec Pereira et Dalbert dans les couloirs si je dis pas de bétises et il me semble aussi qu'il pouvait jouer en 4312 avec les deux milieux côtés qui couvraient les montées des deux latéraux.

13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

un échange sec avec germain et c'est réglé... nantes est content car ils remplaçant lima gratos et se gardent donc 10M dans le poche, avec les salaires de lima et sala ils payent une partie de celui de germain

Et nous nous seulement on gicle un gros salaire inutile et on bouche enfin notre recrutement.

rOM7 aime votre message.
  14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/Zamseuh

Il y a beaucoup de hors sujet mais les infos sur l'OM sont apparemment très bonnes et révélées bien avant les médias traditionnels.

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et Rosickydevitry aiment votre message.
  15. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

Il me fait penser à génésio... les mecs adorent cracher sur lui alors qu'avec un effectif pas dingue il arrive à faire la meilleure perf de l'histoire du club en europe, à les qualifier en LDC (devant nous...) et à taper city

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    En quoi les différents systèmes utilise de part et d'autre prouve que Lima est + solide défensivement ?
    Ce qui peut donner cet impression c'est parce que Nantes joue très regroupe derrière alors que Nice c'est l'inverse.

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y a de la haine, par contre il a une image de pompier de service qui lui colle à la peau, de par son parcours d'intérimaire et d'adjoint que tu as évoqué. Emon avait un peu ce profil-là aussi, et Galtier a été pendant longtemps condamné à ce rôle avant de prendre les rênes de StE lorsque Perrin s'est fait virer. Son long mandat chez les Verts lui a permis d'acquérir une crédibilité qui ne dépassait pas le tunnel du Vélodrome - enfin, surtout dans le domaine de la boxe :D - lorsqu'il était chez nous, et qu'il est train de confirmer à Lille...

Je serais curieux de voir ce que peut donner un Passi en tant que n°1 dans un club qui veut lui faire confiance sur le long terme...

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que Nantes joue un football moins offensif que le Nice de l'époque, mais justement Lima est un défenseur avant tout et rien que physiquement parlant (ça ne fait pas tout je sais ) il est nettement au dessus de Dalbert. Si je parlais des systèmes c'était surtout pour mettre en avant le fait qu'ils ont été aussi performant (Pereira et Dalbert) c'est qu'ils jouaient dans une équipe où le système les protégeait énormement pour pouvoir apporter offensivement et c'est pour ça aussi qu'il était aussi médiatique car ils avaient de bonnes stats offensives. Lima c'est un rugueux, un peu comme Sakai... En tout cas moi je préfère largement le profil du nantais.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas de la haine, juste un simple constat...
    Tout comme dire qu'il a un charisme d'huître fânée.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que soit personne veut miser sur lui, soit Passi est trop exigeant ! Et je pense plutôt la deuxième ! Il y a des bons clubs en ligue 2 qui peut prendre et amener en ligue 1 ! Il connaît du monde en ligue 1, s'entend avec du monde et connait beaucoup de joueurs et notamment des jeunes par ces passages avec l'OM, Lille et Monaco. Il pourrait se faire prêter des bons joueurs sans problèmes !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page