1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    je pense quil est en manque justement !
    Hulk , reprend une dose steup , t'es tout vert mec
    Il nous fait une crise de balotelli aigüe !
    Il le voit partout, trop beau , trop fort !
    Meilleur que ronaldo !

jona11 et onedaystheroy aiment cela.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    j ai'pas dit que ma liste etait fermé
    C est pas un top 10
    Pour etre clair !

Je tes donné 10 noms ...presque 20 d ailleurs...meilleur que balo
    Biz

Allez ....ignorer :D !!!!!

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Balotelli est un grand attaquant alors qu'il n'a JAMAIS atteint les 20 buts en championnat sur une saison, même en L1, à bientôt 29 ans, c'est quoi dans ce cas là...?

Personne ne dit que Mario est une quiche, mais entre lui et Agüero, par exemple, il y a 2 classes d'écart.

Il ne faudrait pas exagérer non plus! :rolleyes:

jona11, onedaystheroy, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    #Hulk
    Si je te comprend bien
    Man city , chelsea , ou arsenal et compagnie
    Ils se sont bien fait baiser, c club la , a prendre des attaquants a 60 ou 80 millions
    Alors que balotelli sorti de nice avec 15 buts en 2 ans, c etait gratos !!!!!!!
    Et meilleur que aguero ou aubam

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami.
    Il y a 100 fois mieu en Europe et au moin une vingtaine d'attaquant sans chercher très loin.
    La seul chose qui est vrai c'est que c'est largement mieu que ce qu'on a actuellement. En même temps mitro ne court pas et est maladroit avec ces pied et Germain n'est pas un vrai 9 . Germain est plus un attaquant de soutient donc comme Garcia ne l'a toujours pas compris c'est normal que sa marche pas . Il n'est jamais dans l'axe..
    C'est sur qu'un Balotelli en forme c'est un autre délire que les deux qu'on a mais de la à dire qu'il y a difficilement mieu en Europe tu abuse un peut .

6. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les stats de Aguero en LDC s’il te plaît
    après oui Aguero est un monstre je dit pas le contraire mais en talent pure y’a pas photo

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ?

En forme, il est largement dans le top 20 européen.

Ce que n’est pas un club comme l’OM.

Tu ne l’aimes pas ok. Il est peu fiable, ok.

MAIS.

La vraie question est : qui peut on avoir d’aussi fort, qui soit aussi peu cher en salaire et en transfert, intéressé pour venir dans un club 7eme de L1, éliminé lamentablement des coupes et qui ne joue jamais la LDC ?

Qui ?

Personne.

Le problème n’est pas le choix, le problème c’est quand on l’a fait, et en combien de temps.

chrismakin aime votre message.
  8. HulkDoBrazil

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli face à Neuer qui aurait pu faire ce qu’il a fait ? Osez me dire que Aubameyang ou Higuain aurait pu

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prend tout en compte Aguero a juste un balotelli dans chaque orteil ! Que soit soit techniquement ou en stats !

OMali, jona11, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'aspect défensif t'a bien d'autre
    critere que les duels(placemement,alignement,gestion de la profondeur,anticipation,lecture de jeu, technique de tacle)

J'adore Thauvin et c'est un joueur qui mériterait plus de reconnaissance mais si on est objectif le nombre de latéraux qui l'ont mis dans sa poche on les compte plus.. Mais en partie a cause d'une animation stéréotypée
    facile a lire pour les adversaires..

Je le trouve pas vraiment pas plus complet que qui ce soit d'autre..
    Dis moi ce qu'il a de plus qu'un Pedro Rebocho par ex..Loin de moi l'idée de dire qu'il est meilleur ou quoi mais je pense que vous surcôtez ce joueur grandement..Il perd aussi pas mal de ballon très facilement , sa laisse bcq d'espace dans son dos alors imagine dans une équipe qui est amenée a joué bcq plus haut.. Pour moi des cet OM la il coule..

ll doit y'avoir des tonnes de latéraux plus intéressant a aller chercher sur le marche..

Si on le connait son prix c'est aux alentours des 10M..

Dernière édition: 25 Janvier 2019
  11. HulkDoBrazil

Commentaires de blog:
    0
    Sort moi ses références internationales ? En sélection , et en LDC je t’en prit :)

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oh calme l ami , prend une tisane oh:D

J ai jamais dis que j aimer pas balo:rolleyes:

Je rentre meme pas dans une discut qui compare aguero et mario
    Point !

13. HulkDoBrazil

Commentaires de blog:
    0
    On sur un forum pour débattre non ? Pourquoi certains vous prenez direct la mouche en pensant avoir la science infuse et la vérité unique ?

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce que je suis Dieu...
    :D

onedaystheroy, Mars79, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison je trouve.

Balotelli est ultra complet, il sait tout faire. Quand il est en forme, il fait parti des 15/20 meilleurs attaquants du monde. Le problème c'est "quand il est en forme, quand il a envi", ce n'est pas lié à la qualité du joueur. Il prend la profondeur, il est puissant, il est bon de la tête, il peut jouer en point d'appui, il a une bonne protection de balle, il est technique, il a une frappe de mule, il est capable d'être fin techniquement aussi... Intrinsèquement, il est même au dessus de Cavani par exemple

Le principal problème avec ce joueur n'est pas lié à ses qualités footballistiques pures, mais à sa mentalité. Là où un Cavani a une mentalité irréprochable, il mouille le maillot à chaque match, il fait très rarement de vagues avec ses supérieurs (coachs, président), lui c'est moins le cas, et c'est ici que se fait la différence

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ce n'est qu'un seul très bon match en internationale...
    C'est un attaquant qui n'a jamais atteint les 20buts... Donc oui c'est un bon attaquant mais de l'a a dire qu'il est meilleure qu'Aguero faut pas abuser hein.

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui on debat mec
    Ici on est svt en desaccord

Mais vas y doucement quand meme

Balo, c est meilleur que germain oui !
    Mais top 10 mondiale , non !

18. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le principal est qu'il soit meilleur que nos 3 quiches et il devrait pas trop peiner...

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison, un Balotelli en forme quand il se bouge c'est un top 9, le soucis c'est que c'est trop rare.

F_RiB3ry_13, Massilia1313 et tire-fesse aiment votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja dans le global aguero est très fort il marque et en plus il est très bon techniquement c'est difficile et lui prendre le ballon... en LDC c'est 68 matchs 39 buts et faut oublier que aguero loupe des matchs pour blessure aussi par exemple il n'a jouer que 3 matchs LDC et marqué 2 buts et en sélection il a mit en 35 et 40 buts une connerie comme ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page