1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Piatek c'est comme meme 9 buts en 7 matchs, Thauvin il a pas toujours était excellent dans le jeu depuis le début de saison mais c'est lui qui nous fait gagner la plupart des matchs car il plante a chaque match. Si on a un buteur pas très bon dans le jeu mais qui nous fait gagner un match ba je demande pas plus.
    Dolberg dans l'utilisation du ballon il excelle (exceller) mais malheureusement c'est un joueur qui est mal parti, trop fragile mentalement. Quand il aura 25-26 ans il va peut-etre s'affirmer et la il risquerait de faire très mal. Les bons buteur il se révéle rarement avant 24 ans

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle uniquement de son match...On ne remet pas en cause son "potentiel" du moins pour l'instant.

Dernière édition: 14 Octobre 2018
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a suivi pendant plus d'un an, on l'a laisser filer, trop tard maintenant.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair, il n'a probablement pas eu énormément de vacances aussi à cause des qualif LDC.

Il faudrait voir lorsqu'il est en meilleur forme physique, mais j'ai la vague impression que c'est un contre attaquant. Quand il y avait des attaques placé il était très limité,, faisant souvent des mauvais choix, parcontre quand il y avait des situation de contres il les a mis en difficulté

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, je parler pour ceux qui le voit exploser cette saison. On sent qu'il est clairement pas prêt.
    De toute facon c'est ce genre de coup qu'il faut faire, on verra a l'avenir si celui-ci sera payant ou non...
    On aurait très bien pû tomber sur un Piatek ou Lobotka. Faut continuer a investir dans ce genre de pays, y'a une mine de bon joueur qui explose chaque année

Claquer plus de 20M sur un jeune du championnat argentin c'est pas forcément évident, on reste limité financièrement. Icardi risque de ne pas partir de sitôt donc on a peut etre une chance infime.

Faudra être patient déja après la trêve il sera bien intégrer ca sera un peu mieux je pense

6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même ça pour moi ça veut rien dire. Ce qui compte vraiment c'est les causes et les conséquences. C'est pas parce qu'un joueur plante but sur but dans une équipe que le jour ou il change ça va continuer. C'est tout un panel d'informations à avoir pour mettre le joueur dans les meilleures conditions possibles.

Sami-OM181 et cedouu13 aiment cela.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Toute proportion garder le trio d'attaque Lillois me fait penser a celui de Liverpool. Vitesse, percussion, beaucoup de profondeur ca va très vite.
    On voit que ca fait très mal dans n'importe quel championnat ces caractéristique la.

J'aimerai bien qu'on s'en inspire. Nous on a uniquement des joueurs qui demande le ballon dans les pieds ca manque de changement de rythme et de surprise.

C'est d'ailleurs pour ca que je vois Pépé aller très haut. L'an dernier j'aimais beaucoup Malcom mais Pépé a vraiment quelque chose, je le vois meilleur que Thauvin d'ici peu. Vitesse, technique, percussion il me fait pensé a Mané. Ca va très très vite. Et en plus il est décisif. Heureusement que Lyon n'a pas réussi a l'avoir cette été

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment ou autre un autre on ne va pas y échapper d'une vente de Thauvin ,mais.... je crains le pire pour son éventuel remplaçant, même avec 80 millions de sa vente en plus dans le budget mercato.

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même sur pas mal de short-list de grands clubs européens maintenant..

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs chez nous on a exactement ce problème avec Mitroglou qui n'est pas le bon profil, on centre très peu, on devrait avoir un profil bien plus mobile. Mitroglou serait bien meilleur dans un club comme Benfica, a l'époque il avait Gaitan et Salvio sur les cotés, 2 joueurs qui centrer beaucoup donc il était bien meilleur.
    Je continue de dire que Mitro est un super joueur mais on ne joue pas avec ses qualités première, les joueurs qui l'entoure ne le permette pas, a commencer par Thauvin et surtout Ocampos

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    le football moderne en attaque c'est la puissance , vitesse et cassage de reins on est vraiment en retard sur l'évolution.

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ce joueur de joueur ca fonctionne a L'OM. Parce que le Pepe il est dans son Nid a Lille a jouer en contre a bouffer les espaces. Hors il n'est bon qu'en contre et dans les espaces, et ou va t 'il les trouver les espaces en jouant a Marseille par ex? Toutes les equipes contre qui on joue en L1 jouent tres regroupees derriere.
    Il faudrai un joueur tres a l'aise aussi bien dans les petits espaces qu'en profondeur, et ce genre de joueurs coutent tres cher.
    Personelement, et ca ne rient qu'a moi, Pepe a Marseille pourrai etre un flop.

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je vais m'enflammer sur lui mais quand je vois ces matchs du début de saison je me dis qu'il peut jouer dans n'importe quel équipe en ce moment...Ce que je veux dire par la c'est que le club qui le recrutera ne déboursera pas plus de 40M je pense et il fera une superbe affaire.
    Le soucis c'est qu'on arrive pas a prendre les bons joueurs en L1...

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut rien dire. Y'a pas de lien.

Dernière édition: 14 Octobre 2018
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ca

Je suis pas d'accord avec toi, Lille ne contre pas, ils utilisent merveilleusement bien le moindre espace laisser par l'adversaire et ca va tellement vite que tu prends très vite l'eau, on l'a bien vu face a nous. Et nous si tu veux parler de contre depuis le début de saison on en a eu énormément a jouer mais ca a était très mal exploité

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Donc vous pensez que Pepe peut s'epanouir chez nous face aux bus que mettent les equipe adverses?
    Je l'ai vu jouer assez souvent, et il n'a pas l'air assez a l'aise dans les petits espaces. Il a besoin d'un temps d'avance pour demarrer, et prendre le meilleur sur son adversaire.
    Donc ou trouver l'espace face a ses equipes la pour s'y engouffrer?
    A part si il a une capacite de placement tres tres bonne.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Globalement sur la plupart des matchs de l'OM il y a des phases de soumissions , soit parce que on le veut bien ( la preuve que c'est possible) ou parce que l'adversaire nous l'oblige et dans les phases de soumissions nous sommes pas armé pour jouer le contre nos attaquant ne sont pas assez rapide , véloce , percutant , fort dans les duels en 1 vs 1 pour rentrer dans zone de vérité de la surface adverse.
    On aura le meme soucis contre des adversaires plus fort en LDC ou on aura pas le ballon alors l'excuse de ne pas pouvoir avoir des joueurs qui ont des caractéristique de joueur de contre attaque ne tient pas de tout.
    On était tous content à un moment donner d'avoir des joueurs rapide et casseur de reins comme Ribery , Niang et actuellement cela nous manque énormément ce type de joueur.

PS: Si t'es pas capable d'avoir des joueurs de classe comme Inesta et Xavi et un Messi pour conclure en but à la moindre occasion la possession du ballon ne sert à rien.

Un jeu verticale , rapide , et droit au but est bien plus efficace.

Sami-OM181 aime votre message.
  18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ca va beaucoup trop vite, les espaces c'est lui qui se les crées tout seul, il utilise sa vitesse a merveille, il a une telle facilité c'est assez incroyable je trouve, suffit de le voir face a nous il nous a complétement bouffer. Je lui vois un très grand avenir. J'ai pris une vidéo d'il y'a 1 mois et qui date de cette saison ces exploits des 2 derniers matchs n'y sont pas dommage c'est les plus impressionnant

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si tu penses qu'on peut avoir mieux je veux bien un nom pour ce prix la. Avant ca je te conseil de regarder ces 3 derniers matchs, moi je les ai regarder en entier, soit tu n'a pas vu ou alors on voit vraiment pas pareil

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En même temps n'importe quelle équipe qui ont des joueurs rapide et véloce nous met grandement en difficulté.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page