1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oullalaa

30 milles pour cent d accord avec ce post monstreux

Simple, clair , net et precis

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis le post j'ai pas dis le contraire.

Dernière édition: 25 Janvier 2019
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Même les licornes ?

Mars79 aime votre message.
  4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Surtout ces sal.... de licornes !

Mars79 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il devait signe pour 5M au Zénith l'été dernier.
    Lorsqu'il s'agit de vendre, Kita aime bien surévalué ses joueurs. Encore plus si il vaut les vendre a d'autres équipes de L1 qui ont assez de moyens.. Lui comme d'autre président (Sadran notamment)

Je sais pas mais Nantes ont réclame 11M dernierement..

C'est pas un délit de sale gueule non plus que je fait..C'est bien de se poser la question si il a le niveau pour aller + haut mais au vu des flop depuis 2 ans il faudrait plutôt s'interroger d'abord si c'est vraiment le profil adéquat qui nous correspond. Prendre en compte le contexte auquel on va incorporer la recrue..

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Papa ??? ^^

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu perds ton temps à répondre à un troll doublé d'un con donc ne t'attends à ce que la lumière jaillisse:D;)

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais pas parisien toi ??? :p

nadOM93 aime votre message.
  9. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arnautovic il prouvé quoi ?

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Triple signalements. Ce n'est ni sympa pour les trolls, ni les cons, ni les trolls doublés de cons...

Edit: J'espère que tu vas ramasser :D

shady, OMali, chrismakin et 1 autre personne aiment votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contexte actuel il est bon pour personne je pense... Après pour en revenir a Dalbert ça sera compliqué aussi pour lui au départ car il va manquer aussi de rythme. On verra bien si on arrive a pendre quelqu'un mais bon le dg c'était pas cet hiver qu'il fallait le recruter c'était cet été...

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli etait a Nice hein...

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    si quasi tous peuvent jouer en 9 je pense
    J ai pas mis des hazard thauvin ou sadio mané

14. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors sujet,elle pue la merde cette équipe de France de Hand,c'est quoi ce gardien chauve qui arrête pas un tir
    Omeyer manque

michael-laudrup aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parlais de contexte, ça voulait dire plutôt (compatibilité avec le schéma preferentiel, qualités pour s'adapter a un autre style de jeu, toussa toussa..) Des réflexions qu'on ne prend absolument pas en compte vu que ces sont pas les personnes "competante" charge du recrutement qui sont a la manœuvre. Au vu ce qu'on fait des recrues et des choix opérés, je me dit que c'est pas plus mal qu'on ait fait personne. Ça aurait été certainement un flop..

Avant de parler de manque de rythme il faudrait qu'il puisse venir déjà..
    Dalbert veut peut être venir jouer chez nous mais l'Inter ne veut pas le laisser filer. Et quand bien même il le fasse ça sera une operation coûteuse pour nous.. l'Inter bradera pas..Donc a moins de s'aligner et que certains agents influent s'en mêle j'ai du mal a imaginé quoi que ce soit avec lui..

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il y a passé de très bonnes vacances les 6 derniers mois :D

On verra bien dans l'intérêt du club il faut que ça marche, c'est tout ce qui compte. Si il s'y met à fond la caisse et la tête à l'endroit il y a moyen que ça envoie du lourd, maintenant avec lui t'es jamais à l'abris de rien donc l'enflammade très peu pour moi.

Mais une chose est sûre un Balotelli en grande forme c'est très bon, seulement même dans ces conditions ça ne réglera pas tous nos problèmes. Une partie oui, mais tous non. C'est pas Rambo...

Mars79 et onedaystheroy aiment cela.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est sa...si il y'a le moindre truc qui ne va pas lui convenir on est MORT ! On va être obligé de le prendre avec des pincettes et encore pas sur que se soit assez pour le motivé quand on joue contre Dijon par exemple...oui quand il veut c'est très costaud on se souvient tous de sont euro avec l'Italie...he we on a depenser casiment 200m et il y'a aucunne cohésion au milieu on est déséquilibre strootman-gustavo sa ne marche pas...on a pas de défense ( quand el tactico change la charnière tout les 2 jours sa n'a rien d'étonnant tu me dira...) et on a pas d'aillie gauche au niveaux quoi que peu être radonjic mais faudrait encore qu'il joue pour pouvoir le prouvé

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue dans l'OM Nation.

onedaystheroy aime votre message.
  19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les goûts et les couleurs... Langue salie par le nazisme

20. michael-laudrup