1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Cest pas du tout le même style. Radonjic c’est la vitesse et la technique, alors que l’autre c’est la grinta et c’est tout.

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour toi...on est mené 0-1 dans un match cruciale et lui vient faire sont geste d'humeur à 2e50...c'est débile va falloir qui.comprenne qu'il est pas intouchable le garçon

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    espérons que jhe commence à comprendre le foot...

La tu vires Garcia et ça repart de plus belle...

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 points pris en 7 matchs.

Harry Potter attend quoi pour virer cette merde de coach qui s'entête dans des choix incohérents, genre LG en défense, Rolando, Mitroglou, Mandanda et Amavi sur le terrain, des changements (toujours après la 60eme) abracadabrants.

Il adapte son équipe à son adversaire ! Mais quelle baltringue on est l’OM pas Amiens bordel

Arcandias aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la grinta , les dribbles qui servent à rien sauf à perdre le ballon , les mauvais choix ect ...

F_RiB3ry_13 et onedaystheroy aiment cela.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stop au OM Garcia Project !!!

el.pibe.de.om, pampi, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y avait que ça comme problème je me réjouirais.
    Mais Balo ne va pas apprendre:
    -à Amavi à faire des centres corrects
    -A Sarr (même si je l'aime bien) à faire des centres corrects
    -à Mandanda de faire des sortie et des arrêts sans plonger au ralenti
    -à Ocampos à lever la tête (youhou tu sais que les gars qui ont le même maillot que toi c'est tes copains?)
    -à Rami qu'il n'est plus en vacances
    -à Rolando ne ne plus faire de boulettes
    -à GArcia de penser que le mot tactique n'est pas un gros mot.

Alors certes Balo est une plus value dans notre effectif mais s'il marque 2 buts par match et qu'on en prends 3....

Beaucoup disent quand Balo est en forme etc. Y a intérêt qu'il soit en forme mais il est indispensable que les autres aussi soient en forme. Et franchement à part Sakai absent et Thauvin le reste c'est de la marmelade de joueurs comparé à l'an passé. J'ai un espoir pour Lopez et Strootman. Le reste.... Balo ne fera pas leur boulot.

nicky3d, Massilia1313, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    aussi oui fin bref tout sa peu être regler avec un meilleurs entraineur

tire-fesse et blackflag aiment cela.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli était indispensable cet été. On a perdu une moitié de championnat à jouer sans attaquant

zakary-787, pampi, Alexandre024 et 7 d'autres aiment votre message.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    balotelli peu devenir indispensable s'il se tiens a carreaux en tout cas avoir un gagneur a la gignac devant sa risque de nous faire du bien

blackflag aime votre message.
  11. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Je fais partie de ceux qui pensaient que Garcia était une bonne recrue mais qui aujourd'hui n'est plus l'homme de la situation. Il a montré ses limites et il doit laisser sa place. J'ai bien aimé au début mais force est de constater que depuis (trop) longtemps il n'est plus apte à diriger cette équipe qui sur le papier pourrait montrer de bien plus belles choses.

Lespeintures, ExWally et onedaystheroy aiment votre message.
  12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    clairement il ne trouve pas solution mais le pire c'est que si il reste c'est encore lui ( et jhe ) qui va géré le mercato cette été et...sa fait peur.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud en Aout 2018: Non a Balotelli pour 1 an de contrat
    PowerPoint slide Cohérence
    Fin janvier 2019: Oui à Balotelli pour 4 mois de compétition.

@Massilia1313 je vais refaire un tour sur un topic fantome:D

zakary-787, Arcandias, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  14. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est du malheur en perspective.

onedaystheroy aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Attends, j'arrive.

nicky3d aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mon gars c'est d'enfer ce truc:D

Massilia1313 aime votre message.
  17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sa risque d'être folclo encore

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a un truc qui peut changer, c'est que quand Mario va faire 2-3 soufflante comme il sait le faire parce que Ocampos lui donne pas la balle ba Ocampos il va lever la tete beaucoup plus souvent je pense.

En tout cas on a vu un Mario qui presse et qui frappe en plus de faire des bonnes déviations. Si il reste comme ca il risque de faire mal.
    L'autre satisfaction c'est Radonjic, certes il a encore beaucoup a apprendre mais il a de grosse qualité en plus d'aller a 2000 a l'heure, Ocampos a du soucis a se faire.
    Strootman monte clairement en régime je l'ai trouver très bon il a envoyer quelque caviar.

Mais il faut absolument un arg.
    En def central j'espère qu'il remettra le duo Rami-Kamara aussi.
    Sinon ok on fini la saison avec Garcia mais après stop sérieux! Il a envoyer Rocchia au casse pipe la!

onedaystheroy aime votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc contre Bordeaux par exemple, on aura pas Payet, pas Thauvin, pas Balotelli... Cool

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? Balotelli y'a pas de raison...et pour Thauvin on va faire appel y'a des chances que sont carton soit annulé.
    Je pense que quand on aura le trio Payet-Thauvin et Mario qu'on perdra plus beaucoup de point je nous vois meme faire un gros sprint final surtout si Radonjic maintient le niveau qu'on a vu ce soir.
    Derrière on fait très peur tout l'axe central et Amavi c'est très inquiétant. Si on compte pas relancer Caleta Car autant le preter d'ailleurs. De toute facon pour moi Radonjic et Caleta Car c'est pas un problème de niveau c'est Garcia et Kamara aurait pu exploser cette saison. Au final cet été on va etre amener a des postes ou on aura pas forcément besoin a cause de Garcia.

Lille je trouve que c'est très faible ils vont chuter c'est sur en plus si on bat Bordeaux on revient a 9 points c'est pas non plus énorme ca va vite. Mais c'est clair que maintenant faut enchainer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page