1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo pourra pas jouer Bordeaux c est un match reporté qui devait avoir lieu avant son arrivée

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connaissais pas du tout cette règle tu me l'apprends pour le coup. Ba oui c'est sur qu'on est cuit alors

F_RiB3ry_13 et nadOM93 aiment cela.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais non y a... ah beh si c’est mort.

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je vais prier pour qu'on recrute un latéral gauche d'ici le 31 et qu'on vire une bonne parti des flops.
    Mitroglou j'ai une haine pas possible contre lui après ce match je veux meme plus le voir avec notre maillot.
    Germain c'est une horreur
    N'jie on sait jamais trop mais a choisir c'est clairement le meilleur des 3! L'année dernière il nous a fait gagner beaucoup de point je comprends pas pourquoi il a autant était mis a l'écart.
    Sertic, Abdennour sans commentaire
    Hubocan c'est pas un mauvais joueur mais il est pas au niveau après voila je ne veux pas critiquer ce joueur qui a toujours tout donner sur le terrain.

Si ca serait que moi je garderai uniquement N'jie

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les négociations pr Balotelli cet été s'annoncent prometteuses lol :confused:

onedaystheroy aime votre message.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sur un malentendu qui sait...Brandao on le critiquer mais il a jamais autant croquer que Germain ou Mitro et meme si il était moyen il presser tout le temps faisait remonter le bloc et ca les 2 autres sont incapable de le faire. Quand tu vois l'entrée de Mario tout est dit enfaite. Ce qui est bien avec lui c'est que quand il va gueuler sur le terrain ca va surement courir un peu plus. Ocampos a jamais donner sa balle je crois qu'il va morfler

F_RiB3ry_13 et onedaystheroy aiment cela.
  7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos fait l'an passé une saison en surrégime total. Il est en europe depuis 5 ans et ne s'est imposé nulle part. et on voit clairement qu'il n'a absolument pas progressé sur tous les domaines qu'on attend d'un joueur offensif (vision du jeu, élimination, passes), et je pense qu'il fallait le vendre au prix fort et chercher un successeur meilleur plutôt que le considérer intransférable l'été dernier. Le gars on ne sait pas s'il est meilleur attaquant gauche ou défenseur mais pour toi ça va. Il est courageux, mais mauvais.

Njie a des qualités, mais ce mec n'a rien à faire chez nous. Tu dis que c'est un "Très bon remplaçant" ? Putain mais regarde un peu: Njie est un très bon remplaçant de nos attaquants qui sont nuls à chier ! Si ça te conviens, OK.

Je réponds même pas au sujet des attaquants, on a vu en 15 minutes ce que c'était un attaquant.

tire-fesse et onedaystheroy aiment cela.
  8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    On aura rien à lui offrir,il partira et je le comprendrai ...

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtt qu'en flambant chez nous, là il aura des propositions que certains clubs hésitaient peut être encore à lui faire malgré ses bonnes saisons niçoises,on aura été un belle vitrine pr 6 mois ,c'est ça l'OM c'est magique j'en rage déjà bordel

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ocampos clairement d'accord avec toi.
    Pour N'jie déja moi c'est mon avis mais je trouve que c'est le meilleur de nos 3 attaquants et l'an dernier quand il rentré était souvent décisif il a rapporté plein de point. Il est meilleur quand il rentre. Après je suis d'accord avec toi que oui on doit avoir mieux dans le futur mais cette saison en joker de luxe il serait bien c'est un joueur a utilisé comme l'an dernier.
    Germain ou Mitro qu'il démarre ou non ils sont toujours nul

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    faut pas s'enflammer trop vite avec Mario c'est un joueur de classe mondial quand il a envi, la il a fait une grosse rentré mais quand il est dans ses humeurs c'est plus le meme joueur...mais honnétement la il est rentré avec beaucoup d'envi je le sens très bien moi aussi.
    Et si il cartonne tkt pas tu lui file une prime de 10M il va rester! et c'est pas du vole la on l'a eu gratuit, c'est comme si cette été on acheté un top buteur pour 10M c'est une super affaire, et si il est bien chez nous c'est impossible qu'il nous échappe. Sauf si un gros d'Italie débarque ce que je ne crois pas

12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Et moi donc ,il est fait pour notre club, mais pas pour cet OM cocu de la LDC....

tire-fesse et pampi aiment cela.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mais non , puisque on te dit qu'en fait il est mit dans de mauvaises conditions

14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ocampos ne sert strictement a rien devant...il a de plus grosse qualité défensive qu'offensive moi perso j'en peu plus de lui

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    personne en parle mais si il y'a bien un joueur qui passe un cap cette saison c'est bien Lopez, si seulement il y aurait plus de mouvement autour de lui. Il est toujours disponible ce joueur et je le trouve de plus en plus agressif sur le porteur de balle adverse. Son duo avec Strootman fonctionne très bien d'ailleurs. Mais je persiste j'aimerai le voir en 10, c'est a tenté je pense qu'il peut vraiment faire mal ca l'aidera a se lacher un peu plus balle au pied.

Alexandre024, alex78610 et tire-fesse aiment votre message.
  16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopez ne tente pas assez pour etre 10 de suite pour ma part sinon cest vrais qu'il revien bien

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup ta compo en signature, si y'a du mouvement ca peut faire mal

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pabloereby et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda : 3 tirs cadrés 2 buts. Les mêmes stats que contre St Étienne...

45 penalties contre lui en L1 : 35 marqués 4 tirés à côté...

Et lui ? Il va encore rester longtemps sur le terrain ?

Ah c’est sûr c’est plus facile de sortir Lopez ou Kamara....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page