1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement tu touches le fond du problème, ca crève des yeux qu'il peut faire de grosse différences balle au pied. Si il est placé en 10 il sera contraint de le faire et ca lui ouvrira les yeux...face a Leipzig il avait était énorme car il provoquer beaucoup balle au pied. Ce mec peut aller haut, plus haut qu'on le pense

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'avait l'air d'avoir un joli bide sur le match d'aujourd'hui, je sais pas si c'est le maillot ou s'il a vraiment un bon bide

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je lance un R.I.C.
    A gauche, pour Ocampos titulaire ou Radonjic?
    Mon choix est fait. Faites le votre.

F_RiB3ry_13, OMali et tire-fesse aiment votre message.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis pourquoi pas!

Steve a fait son temps mais je préfère 1000 fois lui que Pelé. Cet été la question va surement se poser par contre

mir59 aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs sont a leur poste mis a part thauvin et encore c'est discutable

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde le match de Radonjic ce soir y'a pas photo...On peut constater que le recrutement de cet été n'est peut etre pas si mauvais mais que ce sont les recrues qui ont et sont très mal gérer

Kirua59 et CKhris aiment cela.
  7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais dit pourquoi pas avec Gasset en adjoint, mais là je suis dubitatif...

En tous les cas, ce qui est sûr, c'est que je ne veux plus de Garcia depuis début novembre déjà, c'est le cancer de l'OM actuellement. C'est comme Germain et Mitro, on le voit qu'ils ont la tête dans le seau et qu'ils n'ont plus rien à apporter à l'OM. Garcia c'est exactement pareil, et quand il partira, on verra la différence. Avec les mêmes joueurs qu'il avait à sa disposition, un autre coach fera de bonnes choses, parce que dans cette équipe, il y a vraiment beaucoup de qualité

CKhris, ExWally et Kilezio aiment votre message.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    oui moi j'aime beaucoup la compo, après avec Mario je sais qu'il aime les joueurs d'espace pour qu'il puisse faire ses déviations. C'est pas forcement le style de Thauvin de prendre la profondeur donc faudrait voir.
    Après y a aussi la solution du 3-4-3 avec un Payet sur l'aile gauche qui aurait beaucoup moins besoin de défendre (a West ham a l'époque c'est dans ce schéma qu'il jouait il me semble). Et un Gustavo en LIBERO pas a coté du libéro il est pas bon en tant que central

9. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ça le plus rageant cette équipe sur le papier elle est top. Quand on compare avec l'équipe de Franck Passi c est 3 classes au dessus en qualité de joueur mais au finale ça marche pas.

Gazoil93 aime votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais quand tu vois que la direction a perdu 6 mois pour un 9 , Eyraud si un jour il pose ses ________ et qu'il prend un vrai entraineur , il va se rendre compte lui aussi que Garcia était une chêvre ...

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je pense comme toi. Et oui on a les joueurs, Caleta-Car je suis pret a me couper la main si c'est pas un super defenseur et que c'est une pipe! Les joueurs ont besoin de confiance et d'etre bien intégrer. Kamara c'est pareil il a pas progresser cette saison on le sent timoré alors qu'il devrait exploser il attend que ca.

CKhris aime votre message.
  12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    radonjic pas photo.

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    setonaikai aime votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c'est un bon coach mais sur du court terme et avec des joueurs d'experience. Il sait pas former et quand ca commence a aller mal il change ces plans du tout au tout. Mais il a fait de bonne chose partout ou il est aller et chez nous faut pas oublier comment il nous a récupérer.
    Le casser en deux c'est pas correct je trouve, ce n'est plus l'homme de la situation ca d'accord mais ca reste un très bon coach. Et c'est vrai qu'on est maudit ces derniers temps ca me rappelle la saison avec Bielsa

ChipLeader aime votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est à Mc Court de les poser. On l'a bien compris, Garcia ne démissionnera jamais de par lui même, et Eyraud ne le limogera pas, donc soit c'est Mc Court qui prend les choses en main (mais dans ce cas là il désavoue aussi Eyraud), soit il se range derrière Eyraud et le laisse gérer

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après sur les 3 tirs, c'est 1 penalty et un tir à 5 mètres il y peu rien non plus ! Faut pas abuser !

ChipLeader aime votre message.
  17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui a l'air d'avoir des infos sur l'OM a balancé quelques signaux pour dire qu'il y a des contacts téléphoniques avec Laurent Blanc. Je ne le connaissais pas avant aujourd'hui, mais ce serait un peu le fadaom93 de twitter, il avait déjà annoncé que Balotelli ce serait fait mardi quelques jours avant que ce ne soit le cas, donc je ne sais pas s'il a vraiment des infos ou si c'est un simple coup de chance sur lequel il surfe.

@Alexandre024 t'en parlera peut-être mieux que moi, c'est grâce à lui que je l'ai connu

LE JACK aime votre message.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon coach transcende son équipe dans les grands match ... Garcia non ... Garcia c'est un meneur d'homme mais aucunement un fin tacticien ! il s'est fait rouster par les bonnes équipes partout ou il a entraîné !
    un bon coach intègre les jeunes et les recrues de façon cohérente ... il ne les jettent pas dans des traquenards comme Garcia le fait !

Après je suis d'accord avec toi , pour lancer un truc y'a pas mieux ... MAIS en le laissant à sa place d’entraîneur ! et pas lui filer tout les droits !
    la plus grosse erreur c'est sa prolongation c'est tout ! au bout de 2 ans il aurait déjà fallu le virer !

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh punaise de punaise les gars on a marqué un but sans Thauvin et Payet sur le terrain :eek::eek::eek:

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0

Je crois en vous Mario, mais pas en Garcia malheureusement

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page