[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est réel, on est parti pour un éternel recommencement d'entraineur français qui sont bien gentils, qui ont une réputation et qui vont couler le club un à un

Alexandre024, jona11, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE c'est la négation du foot. Il choisit les entraîneurs sur catalogue.

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit le match de Mitro hier ca va être très dur de trouver à acheteur :confused::rolleyes:

4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Blanc sans Gasset cest inutile !

o22027793 aime votre message.
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Faudra le déloger il a dit :D

tire-fesse et Koro94 aiment cela.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe Qui parle de risque de retrait de points
    Ce serait la totale

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match n'a pas été arrêté définitivement et pas d'incident grave. Ca serait quand même scandaleux qu'il y ai un retrait de points

jona11, bez34 et tire-fesse aiment votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça tombe sur nos propres joueurs c’est ça le pire, mais je ne serais malheureusement même pas surpris

9. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite Dalbert please !

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vite un coach, vite un gardien

pierrolefou et Mout51 aiment cela.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si on vire Garcia pour prendre blanc, lui filer 15 millions dans 10 matchs après 8 défaites et 2 nulles pour récupérer Garcia ensuite, autant....garder Garcia.

CQFD.
    De rien.

jona11, Seb' et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le rouge pour thauvin il compte pas pour le match de bordeaux non ? Vu que c’est un match reporté, ça doit être comme pour les recrues.

LE JACK aime votre message.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Vite un Directeur Sportif!

Django59 aime votre message.
  14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Gasset a plus le même impact à sainté. On peut très bien imaginer qu’il rejoigne Blanc chez nous cet été. Et perso c’est un grand oui.

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasset a pris Saint-Etienne relegable et ils sont aujourd’hui dans le top 4 impossible que les dirigeants le virent.

En plus, il est vizir à la place du vizir, et son travail est reconnu par tous, donc je ne vois pas du tout revenir adjoint.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien se rendre compte que la/les situations actuel(s) ne date pas de hier ...c'est juste le résultat d' accumulations de non-sens depuis l'ère Mccourt , les résultats sportif de la saison dernière était du à une forme de sur motivation des joueurs on pourrait appeler " sur-régime " année de coupe du monde oblige pour les sélectionnables... mais sur le terrain il y avait toujours autant de lacune technique et tactique.

Mais le pompom... qui ma amener d’être si peut optimiste depuis le début de saison ( j'en suis même désolé ) , c'est la non préparation d'avant saison et le recrutement bien trop tardive des nouvelles recrues... je ne sais pas si cela déja existais ailleurs... , d'avoir de nouvelle recrues qui n'ont pas jouer une seule seconde de match de préparation d'avant saison ...
    Puis le plus important selon moi ... le jeu de l'OM n'a jamais progresse , des ailiers qui ne savent centré correctement , un jeu trop stéréotypé qui manque de profondeur , pas assez de combinaison une-deux ou jeu en triangle dans la zone de vérité adverse , mais surtout ... les cornés qui ne donne toujours toujours jamais rien .... et pourtant c'est une des armes absolu avec les CPA pour débloquer les situations compliqué.
    Sans oublier la gestion catastrophique de Garcia il ne fait pas évoluer mais il le destroy.

17. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vous avez adulé mandanda plus de 10 ans et vous le descendes en quelques mois,mais les fautifs sont les dirigeants et surtout tout ses supporters négatifs à virés, ils sont un poids financier pour l'OM
    ,je ne comprend ces sois disant supporters, des personnes nuisibles aux clubs comme certains présidents

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je n'adule personne c'est pas mon genre

19. barrabas

Commentaires de blog:
    0

RADONJIC

20. barrabas