1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vite un président !

onedaystheroy, el.pibe.de.om, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourras dire à ton oncle qu’il fasse ses cartons stp
    Le nuisible au club c’est lui et pas nous qui avons toujours était là.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adulation amène souvent au déni et à ce niveau ça concerne surtout ceux qui se sont prêchés dans la béa attitudes.

barrabas aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il compte pour les prochains matches, peu importe s'il est reporté ou pas.
    Donc il sera déjà suspendu pour Reims, ca c'est sur, puis on verra combien de matches lui met la commission.

Ils ne lui retireront pas, c'est certain. Ce serait déjuger ses propres arbitres qui ont laissé Thauvin se faire exclure alors qu'ils avaient la VAR devant eux. De plus, les propos de Thauvin "bande de clochards" en rentrant aux vestiaires, ont du être très peu appréciés... Il va manger au moins 3 matches selon moi

maxou-tennis aime votre message.
  5. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter à viré garcia se n'est pas lui qui as tout les torts donner lui des joueurs, et. Nous aurons une belle équipe et pour cela ce n'est pas en un an que cela se construit mais sue la durée de la patience, la 1ère année à été trop belle
    Et faire comme les anglais un grand ménage dans les présidents et supporters du cbub

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait quand même un sacré scandale plus d’un match.
    Même les consultants qui nous aiment tant le reconnaissent, ce carton est plus que limite.
    Mais je crains que tu ai raison

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas tout compris, mais dire que Garcia n'est pas responsable c'est juste une blague.

Il a eu le plus gros budget en mercato de l'histoire du club en même pas 2 ans et au dernière nouvelle c'est lui qui fait joué l'équipe, pas les supporteurs...

Il fait n'importe quoi encore hier.

Lespeintures aime votre message.
  8. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Un carton sévère pas pour le fait de jeux car il ni a pas rouge, ses un carton pour calme les esprits
    En plus des lillois qui en ont rajoutés, ce match est un. Hold-up

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite un saoudien qui rachete le club :D

pierrolefou aime votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais nous sommes habitué à ça ... rien de surprenants , mais si on arrivait à jouer un match entier comme le premier quart heure on aurait gagner le match et peut importe les fait de match , cette équipe de Lille était largement à notre portée ( encore une fois )... mais comme nos joueurs ont prit l'habitude cette saison ( et meme la saison dernière ) de jouer normalement les matchs qu'une mi-temps, lorsqu'il s'agit de tout donner ca dure que 15 mn comme contre Lille.

CKhris aime votre message.
  11. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros budget, mais tu as quoi avec 200 millions maintenant rien, Dreyfus avait investi déjà 200 millions,, c'est presque le double qu'il faudrait pour monter une équipe compétitive,, Blanc à l'OM ne ferait rien,, combien de joueurs ont refusés l'OM, par manque de pognon et de régularité du club, pourquoi ont les retrouvent à Lyon ou autres
    Grosses questions à élucider

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu’est ce que tu racontes ?

Donnez lui des joueurs ? Il a eu 170 M pour choisir ses poulains !!! Tu veux lui donner l’enveloppe du QSG ?

Payet, Mandanda, LG, Sakai, Lopez, Strootman, Sanson, Thauvin, Rami, Kamara, Sarr, Ocampos, Balotelli. CC, Radonjic. Hors QSG, quel club a ça sur le papier ? DEGUN !!!

Et il en a fait quoi ton chouchou ? De la merde

- Mandanda champion du monde est devenu un zombie
    - Amavi est passé des portes de l’EDF à un niveau L2
    - CC demi finaliste de CDM est au placard
    - Kamara c’est toujours lui qui trinque alors que c’est le meilleur DC cette saison
    - Sakai est trimbalé à droite et à gauche
    - Sarr idem Amavi : de l’edf a la L2
    - Rolando joue tous les matchs en faisant 2/3 bourdes énormes par match
    - LG est toujours aligné en DC alors qu’il est nul derrière et monstrueux au milieu
    - Payet joue 2 mois par an. 16eme au classement du ballon d’or quand on l’a pris et aujourd’hui beaucoup n’en peuvent plus et rêvent de le voir en Chine
    - Mitroglou et Germain étaient de bons joueurs avant de signer. Aujourd’hui se sont des nuls
    - Ocampos n’a pas progressé avec Garcia.
    - Radonjic comme CC mis au placard sauf que dès qu’il joue on se rend compte d’un certain talent

Qui entraîne ces joueurs ? Qui est censé les faire progresser ? Qui ?

Lespeintures, onedaystheroy, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour RLD c'est 200 millions sur 10 ans ....

14. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne analyse

F_RiB3ry_13, kikodugers et tire-fesse aiment votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins que le VAR n'ait pas fonctionné à ce moment là et que l'arbitre écrive un rapport (L'arbitre revisionne son match à tête reposée) en disant qu'il s'est trompé, que ça ne méritait pas rouge (comme Imbula face au PSG), Thauvin mangera.

Ne te prends même pas la tête, c'est sur et certain que Thauvin prendra au moins 2 matches (moi je vois 3 matchs, dont un ferme peut être)

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je crois que ton scénario est le plus probable 2 fermé et 1 sursis pour bien nous plomber définitivement

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon à l'heure actuelle, meme si j'y crois encore pour la LDC, il faut anticiper une non qualification et voir comment ca va se passer cet été financierement et avec le FPF.

Logiquement l'effectif serait constitué ainsi

GB : Mandanda, Pele
    ARD : Sakai, Sarr
    DC : Rami, CC, Kamara
    ARG : Amavi
    Milieux : Gustavo, Strootman, Lopez, Sanson, Payet, Khaoui, Sertic
    Ailiers : Thauvin, Ocampos, Radonjic
    Buteur : Germain, Mitrglou

+ les jeunes Rocchia et Sari.

Première question : est-ce qu'on sera oblige de vendre? Si oui pour combien?

Deuxieme question : Si on doit vendre quels sont les joueurs suceptibles de nous rapporter? Je vois que Thauvin et Sanson actuellement

Ensuite tu regardes les postes à renforcer, et il te faut sans depart, un GB, un DC, un ARG, un Ailier et un Buteur . Soit 5 joueurs + les joueurs qui vont partir a remplacer.
    Avec quelle enveloppe ??

J'espère sincèrement que McCourt sera capable de mettre la main a la poche pour éviter de vendre à tout prix. Et surtout je croise les doigts pour que Thauvin reste.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour moi thauvin et sanson seront vendus , balotelli sans champions league ne restera pas . Il faudra s'appuyer sur un mix entre des patrons très expérimentés ( mandanda,rami,strootman,gustavo) et des jeunes pousses ( lopez,kamara,radonjic) . Reste le cas Payet : aura t il une offre chinoise ou autre cet été ? Car à un moment ou un autre lopez aura les épaules et la santé pour lui passer devant et il faudra lui faire la place .
    A mon avis le train de vie sera réduit notamment du point de vue des salaires et on pourrait se diriger vers une équipe de ce type ( en imaginant certains transferts) avec laquelle il faudra être patient car elle devra progresser :
    mandanda-sakai,rami/kamara,caleta car,lima-strootman-lopez,gustavo-radonjic,toko ekambi,payet-

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Garcia partira en fin de saison, car la LDC sauf grand miracle, ne sera pas la, et tant pis , c'est un mal pour un bien, car nous n'avons pas le niveau pour la jouer, et je ne veux pas être ridicule.

Maintenant si c'est pour prendre Blanc comme coach, bah , je pense qu'on va droit dans le mur, ce serait la solution de facilité, mais pas la bonne solution, il faut en profiter pour reconstruire, et recruter un bâtisseur , un gars qui fera progresser les jeunes du centre et jeune recrue

Sans LDC, il faut en profiter pour faire partir les joueurs a bout de souffle et les joueurs inutilite, et sûrement qu'une grosse vente sera nécessaire

Et recruter des joueurs roder au championnat , on connaît les noms bien sûr

Puis il ne faudra pas se louper sur le post de l'attaquant car si Balo ne reste pas, il faudra et peut importe l'Europe envoyer du lourd

Je rajoute que le projet n'est pas définitivement mort, mais qu'il a pris deux balles dans la jambes

Blacklagoon aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout changer d’entraîneur maintenant .... il pourra ensuite mieux faire le tri pour le prochain mercato d'été.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page