[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dommage pour les décalages de génération c'est lui qui aurait fallu avoir pour cette saison comme pendant de Thauvin.

phenix26 aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur a quelque chose d'incroyable j'ai rarement était aussi emballer il me fait penser a Mané, facile balle au pied, vitesse incroyable, il combine parfaitement, marque des buts...et dire qu'il va encore progresser.
    J'aimais beaucoup Malcom l'an dernier mais Pépé c'est vraiment du haut niveau.
    j'encourage vraiment ceux qui sont fan de l'attaque de Liverpool de regarder un peu Lille.

Je pourrai aussi parler de Bamba qui est déja a 7 buts mais balle au pied meme si c'est très bon ca n'a rien a voir avec Pépé

3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord. Ce joueur était monstrueux a l'image de Thauvin mais dans un style différent.

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et honnêtement une ligne d'attaque puissant , rapide , casseur de reins ca fait bien plus peur que des tripoteurs de ballon.

jason28 aime votre message.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Il vaudra combien l'annee prochaine si Lille est vendeur pour x raisons? 30M ?

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut aller facile jusqu'à 40M voir + si ils savent bien vendre. 30M c'était le prix de l'été dernier dejà..

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Surement et meme si on pourrait récupérer des sous avec un transfert de Thauvin pas sur que l'on puisse avoir Pépé même pour 30 millions.
    Pépé fallait le recruter bien avant trop tard next ... comme tout les autres bonne affaire.

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr mais de quoi tu me parle, je dis qu'on ne devrait pas avoir besoin de mettre 30 ou 40M sur un joueur tel qu'il soit en général, d'autant + à un poste non prioritaire.. J'ai pas dit qu'il était nul bref..

On s'en rend même plus compte... 30/40M c'est une grosse somme pour nous.. Pour Pépé on arrive trop tard donc autant essayer de trouver "la bonne affaire" ailleurs et il y'en a..

[/QUOTE]

Comme quoi ce qui importe c'est pas de savoir d'où il vient.. Les apparences sont souvent trompeuses.

Dernière édition: 14 Octobre 2018
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste sur le cul Piatek 4m€ et nous on a pris Radonjic 6m€ alors qu'un avant centre était notre priorité !... Et l'autre il nous sort que c'est pas grave parce que l'on ne l'a pas proposé à l'OM !!!! Il sert à quoi alors le Zubilamouche s'il ne sait pas ce qu'il se passe dans le monde du foot...

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

phenix26 aime votre message.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je pensai que tu disais qu'il ne les valait pas...Des joueurs comme lui ca court pas les rues, après si on peut avoir le nez creux et trouver un joueur de ce niveau je dis chapeau

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic on l'a payer 12M et c'est facile de parler une fois qu'un joueur explose. Puis sur Piatek ca parle un peu vite, attendons de voir si il continue sur sa lancé avant de s'enflammer. Même si c'est de bonne augure...

Sami-OM181 aime votre message.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Pépé, fan de l’OM, c’était 10 M l’an passé.
    - Bamba, titulaire en espoir, pour doubler Ocampos c’était gratuit cette année.
    - Silva en prêt nous aurait permis d’avoir un vrai AC pour rien au moins ne pendant un an.

3 joueurs qu’on suivait.

Un mercato ce n’est pas qu’une question d’argent. Il y a des opportunités chaque année sur des joueurs qu’on suit, qui vont dans des clubs moins huppés que l’OM. En prenant Zubizarreta, on attendait des pépites espagnoles, notamment issues des clubs où il était directeur sportif.

On a pris pour l’instant des jeunes soit disant à fort potentiel en les payant plein tarif.

Blacklagoon aime votre message.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On n'aura pas le choix autre que d'attendre pour voir si le Croate et le Serbe sont une bonne affaire ou pas surtout vu le tarif de ses joueurs la , enfin ça en devient une sale habitude toutes ses incertitudes à l'OM, par contre le gros foutage de gueule c'est bien le non renfort de l’arrière gauche et l'avant centre , mais surtout le cas Balo.
    Mais il y a bien pire que ce mercato , la mauvaise préparation d'avant saison , la mauvaise gestion de la préparation physique des joueurs, et les errances tactique de Garcia... ce n'est plus possible ...

Dernière édition: 14 Octobre 2018
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs qui ont les aptitudes technique et physique comme un Radonjic pour jouer le contre si tu les brides pour jouer dans une autre manière ca ne va pas le faire.

Garcia n'a jamais fait travailler les phases de contre attaque à nos joueurs il ne le fera pas .... si ca fait mais à l'emporte pièce va s'y démerde toi.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    belle decla d amour de ravanelli pour l OM a l E21

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos adversaires face à nous la contre attaque ils connaissent eux...en même temps la profondeur,la vitesse ... ne sont pas nos qualités premières les joueurs ayant le plus ces qualités étant Radonjic et Njie...il est certain que ce n'est pas ac Mitro,Thauvin et Payet que tu vas développer des contres éclairs lol

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    un mental ca se forge ...ca s entretien ...ca se creer dans la douleur ....

Tu née pas tueur en serie ...tu le deviens !

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le profil mamad niang
    C est toko ekambi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page