1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Stop avec le made un France comme coach !
    Ne se font pas respecter et lès copinages ont en veux plus.
    Et Beye sincèrement je me doute bien qu’il a d’autr Choses à faire que de s’occuper du néant absolu.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu veux je te rapelle le resultat avec notre dernier coach étranger. C'est seulement une mode. Comme le contraste des joueurs bresiliens/africains.

Je disais Hervé renard car un forumeur en parlait et que c'est pas une mauvaise idée. Et sur le marché je vois pas qui pourrait venir...
    Jaurai kiffe un Lucien Favre mais trop tard. Sinon je prendrai bien le gars de Salzbourg.

Et Beye rêve d'entraîner l OM. Il peut faire ces gammes avec la réserve tout en passant ces diplômes.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’on oublie qu’il nous a pas mal marquer de buts important aussi

4. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------Mandanda----------------
    Sakai---------Rami------DCC----Dalbert
    ----------------------Gustavo-------------------
    ---------------Lopez------Strootman-------
    ------------------------Payet---------------------
    ------------Thauvin-------Balotelli----------

Ou en 433 avec Payet à Gauche maos je n'aime aucune de ces compos je veux payet en 10 et Radonjic à Gauche

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    F_RiB3ry_13, LE JACK et tire-fesse aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vite vite une ambulance chez RPJ!

Et puis non laissez tomber...:D

F_RiB3ry_13, Massilia1313, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La paire actuel c'est bien Amavi/Sarr ?
    Nos lateraux ont des qualités athlétique parfaite pour le poste de latéral, suffisant pour faire illusion.

En revanche des que la qualité de pied, d'intelligence de jeu/tactique doivent être mis a contribution c'est souvent très compliqué désolé.. Que ce soit Amavi/Sarr/Sakai.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    on se débarrasserait d'un gros salaire devenu inutile pour prendre un espoir pour concurrencer amavi ? nan, trop intelligent pour nous ça...
    à moins que ce soit mitroglou+20M, là d'accord.

ps : oui et en plus, un échange nous permettrait de ne pas payer un centime à benfica ? non non, ça ne se fera pas.

rudy29, CKhris, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca arrangerai tous les parties je pense. L'OM liberera un gros salaire, prendre un arrière gauche qui lui manque, sans rien donner à Benfica. L'Olympiakos recupere l'attaquant vedette de la séléction à moindre frais. Le joueur retournera au pays se la couler douce loin de Garcia.

Après, aucune idée de la qualité de l'info, et de la suite des négociations si c'est vraiment le cas

CKhris, F_RiB3ry_13, LE JACK et 6 d'autres aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'info est de qualité (c'est pas du tout le 10 sport ni FootMercatix) en revanche, je suis incapable de te dire si les négos iront au bout ou non.

F_RiB3ry_13 et Wiillem_X aiment cela.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ballotelli ne devrait pas être de la partie car pas dans le club au moment du report alors pourquoi thauvin devrait être absent ? Lors du report il n'avait pas de rouge il me semble. Alors ou ont prend tout au moment du report ou ont prend rien

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin sera absent parce qu'il mangera plusieurs matches de suspension, j'anticipe déjà pour au moins 2 matches ferme + un en sursis

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut quoi le Koutris ? Profil qualité etc? @VinnieJones c'est pas à toi que je pose la question mon lapin.:D

Par contre cette idée d'échange est sympa au premier abord mais il ne faudrait pas qu'il soit bidon comme son compatriote, parce que si ce n'est un gros salaire de lourdé (tout en carottant les portugais mouahah!) en se séparant de Mitro c'est pas certain qu'on soit plus gagnant que ça. Enfin je dis on mais c'est pas mon pognon.

Second point, je croise également les doigts que le départ de Mitro n'enterre pas celui de Germain m'voyez...

CKhris, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais mais ce que je veux dire c'est que si ballotelli n'est pas qualifié car pas au club au moment du match originel thauvin ne devrait pas être disqualifié car pas de carton rouge au moment du report. Sinon il n'y a aucune équité

CKhris aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’il l’a déjà dit plein de fois :D

En résumé : pas mal mais c’est pas lui qu’il faudrait prendre.

J’ai bon ? :D

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Remplacer une chèvre par une autre chèvre, guère d’intérêt.
    J'avoue ne pas connaitre l'autre mais je suis en mode "je veux plus voir de grec a l'OM pendant 108 ans"

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que pour avoir tout tes meilleurs joueurs sur le terrain à leurs vrai poste le 4-2-2-2 serait pas mal. Sakai(sarr) ard Amavi(Sakai) arg rami-Kamara (rolando-DCC) DC Gustavo-Strootman (Lopez-sanson) milieu central (défensif, relayeur) thauvin-payet (Ocampo-radonjic) ailiers ballotelli-Germain (mitroglou-n'jie) ac.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Même si lui n'est pas chaud pour ce joueur franchement ça fait peur...:D

Tapis sur Dalbert !:D

pierrolefou aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ou ont l'impose comme premier adjoint au nouvel entraîneur. Je miserai bien sur une paire beye, galtier ou bielsa.

20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Selon toi ça vaut le coup Koutris? J avais lu ta présentation mais est ce un vrai bon joueur? Progression possible?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page