1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je réitère ma question à @RPJ quand il a dit la même chose, donc tu juge Sakai par rapport à nakata ?

tire-fesse, Mout51 et VinnieJones aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben je te dirais que oui, ça vaut le coup. West Ham (et aussi deux clubs espagnols qui n'ont pas été cités) le veut pour remplacer Masuaku. Le fait est que comme il est déjà réellement courtisé (alors que Tsimikas n'a pas encore reçu d'offre malgré quelques intérêts), son salaire sera supérieur (environ 80-100K mensuels là où Tsimikas tournerait selon moi à 50-70).

Oui, il a encore une marge de progression, notamment défensivement. Il a un peu le même profil que Tsimikas, mais je préfère clairement ce dernier qui en plus de ses qualités défensives supérieures, serait selon moi mieux adapté à notre championnat. L'avantage de Koutris par rapport à l'autre, c'est que c'est un joueur un peu plus "explosif". En tout cas, pour moi, même si c'est clairement pas celui que je préfère, ce serait un bon deal malgré tout et ça nous permettrait de résoudre deux problèmes (trouver une alternative à Amavi et une porte de sortie à Mitro).

Par contre, je me demande comment la direction a pu avoir connaissance de son nom...:D

tire-fesse et LE JACK aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout quand c'est pas du tout le même poste... D'une grande profondeur comme analyse :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  4. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc selon ta théorie, comme on a eu Ben Slimane , Saber Khalifa et Abdennour, on dit que tous les tunisiens sont des chèvres ? Perso je prendrai bien Kahzri....

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je n’attendais rien de Nakata, j’espérais bcp plus du grec qui m'a dégouté de tout ce qui vient de là-bas, je ne mange plus de feta c'est dire.
    Ouh là ici c'est 1er degrés time, c'est inquiétant quand meme

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et la sod.... t as arrêté aussi du coup ? pas trop dur le sevrage?:rolleyes::D

VinnieJones, tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous conseille de suivre de Joelinton cette saison du côte d'Hoffenheim..
    Vraiment énorme cette saison. Son activité offensive et sa verticalité ont font très mal aux défenseur adverse en Buli. C'est un profil un peu "Lacazette" dans le sens où selon l'animation il peut très bien jouer 9 ou 9,5 pour se mettre au service d'un attaquant. Joueur sur lequel j'étais mitige au depart mais sa progression est impressionnante.. Je pense qu'il fera pas long feu la bas..

CKhris, yannick59 et Arcandias aiment votre message.
  8. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Euh non, vu ce qu'on s'est pris hier au Vel', une profonde même.

tire-fesse, Mars79 et nadOM93 aiment votre message.
  9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tain comme moi je suis devenue homophobe et je mange plus de tzatziki :D

OMali, Seb', Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vais acheter des toilettes a la turc, soutenir Erdogan et me gaver de kebabs( c'est pas vraiment originaire de Turquie mais bon ) par vengeance

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un bon mezze avec feuille de vigne,tzatziki,tarama .....accompagné d une bonne bouteille de retsina:cool:

merde si mandanda lis ce post on est cuit pour la prochaine journée....

Dernière édition: 26 Janvier 2019
    Mars79 aime votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    LOL maintenant ta réflexion c'était du second degré ? Mais bien sûr très facile comme excuse quand on te met le nez dans l'incohérence de ta réflexion. Dommage car le début de ta réponse était audible

VinnieJones aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non toi tu préfères grokiki ^^

nadOM93 aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on est tellement pris à la gorge qu'on voudrait prendre n'importe qui , n'importe quand et n'importe comment !! C'est comme cela qu'on devient n'importe quoi, merci Science Po !!

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter qu'avec son nouveau entraineur Manchester United continu à gagner hier ils ont éliminé Arsenal en cup 3 à 1.

Ca ne peut plus continuer avec Garcia ...

el.pibe.de.om et romu59490 aiment cela.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si ça peut avec Science po à la tête du club !!

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0

nadOM93 et el.pibe.de.om aiment cela.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit ca a eyraud :D

20. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    C'est ma faute, la prochaine fois je ferai comme mon fils de 5 ans, je balancerai des emoticones :D:p:cool::(:rolleyes:, ça me semblait évident mais bon:rolleyes::oops::eek:.
    C'est plus clair là?:p:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page