[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Nîmes, je me disais pareil. :D

tire-fesse et Rosickydevitry aiment cela.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est 2 ans le contrat mini pour un entraineur

nicky3d aime votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut vite vendre Sarr et prendre attal dès l’été prochain.

Rosickydevitry aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attal est bon dans ce dispositif.

Attention...

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viera fait un sacré boulot.

Malgré la perte de Seri, Plea, Balotelli ils sont 5eme pour l'instant.

Attal c'est une sacrée trouvaille.

F_RiB3ry_13 et nicky3d aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais quand je parle de pompier de service ça veut surtout dire que c'est pas un profil pour nous. On peut pas faire signer un contrat de 6 mois a un coach.
    Donc ou Garcia reste jusqu'à la fin de saison ou Eyraud trouve un coach qui accepte de venir dans cette deuxième moitié de saison en attendant de bosser plus sereinement cet été. Et vu l'ambiance/contexte actuel ça me semble compliqué.

Ceci étant je ne vois malgré tout plus Garcia continuer. Il attise trop de haine sur lui et en + les résultats sont catastrophiques depuis des mois...

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais eux ce n'est pas un match qu'ils ont loupé hein. Quand tu es mauvais tu es mauvais. Raspentino ou Khalifa n'ont pas eu énormément de chance pourtant ils était mauvais on le savais.

Kadir qui était un très bon joueur de ballon à Valenciennes un peu comme Germain dans ses autres club bah à l'OM il était mauvais, on a jamais dit qu'il était mal gérer.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me tue c’est que Lille va chercher Çelik en D2 turc pour une misère et idem pour Nice qui va chercher Atal en Belgique alors que nous on cherche que du bling bling.

On dirait là pub Dacia Duster « non mais on va pas payer aussi peu... »

OMali, LE JACK, cedouu13 et 8 d'autres aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon voilà, d'ailleurs on a vécu ça avec Passi...

10. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A toute à l'heure !

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf qu'aucun que tu cite, n'a planter 20-25buts avec Benfica les trois dernières saisons avant d'arrivé chez nous.

Garcia l'aura bien détruit quand même, j'oublie pas qui c’était aussi payer Doumbia qui planter beaucoup de buts avant d'arrivé à Rome.

tire-fesse et kiriyama aiment cela.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrute 3M a Courtrai en Belgique par des gens competant qui connaissent leur métier. Toujours bon de le rappeler pour les apôtre du "FC Rien prouvé"

Dernière édition: 26 Janvier 2019
    MachOM, Wiillem_X, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Whesh Vinnie, koutris ça vaut quoi ??

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi ils (Germain et Mitro) étaient bons et performants dans leurs précédents clubs et sont devenus mauvais d'un coup à en perdre carrément leur football ?
    Et les Raspentino Kadir et cie venaient de petits clubs et venaient surtout pour jouer les doublures rien de plus. Ils avaient juste pas le niveau pour jouer ici.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Doumbia il a planté en Russie et Mitroglou au Portugal. Si tu veux on va repartir sur un long débat de 3 jours sur des mecs qui on planter au Portugal e Grèce en Chine etc et qui ce sont planter ailleurs. Si tu veux on parles de Slimani qui a planter bien plus que Mitroglou, de Dost qui mis à part Hollande et Portugal n'a quasiment jamais briller, de Gimenez qui mettait 30 but en Suisse ou Mendoza avec ses 30 but en Belgique.

Mitroglou à quitter deux fois des championnat de faible niveau, c'était pour la France et l'Angleterre et il a floper deux fois

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 50 raison,Germain bon c'était dans la tête de beaucoup de forumeur en vrai c'est comme un Julien ferret, bon petit joueur pour un club sans pression mais jamais exceptionnel. Moi je l'ai toujours vu comme un joueur moyen, je me souviens le forum enflammer à son arrivé j'étais l'un des rare à dire que l'OM c'est trop haut pour lui qu'il mettrait 12 15 but TCC mais qu'il a trop de faiblesse pour briller, ça n'a pas manquer. Il a même mis 16 but l'an dernier mais on s'est rendu compte de ses faiblesse.

Mitroglou à passer sa vie dans des faible championnat, il est partie à Fulham flop, repart en 6 mois. Il faudrait vraiment que vous regardiez le championnat portugais pour comprendre le niveau.

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après les salaires je vois pas l’intérêt d'en parler, si Balotelli demain fait un match de merde tu verra que Garcia le sortira pas à la mi-temps par exemple.

La gestion humaine elle compte quand tu achète un joueur une blinde, tu fait tout pour le voir réussir et tu éviter de le détruire sportivement.

Garcia rien que pour sa gestion cataclysmique des joueurs aurait du sauté depuis longtemps.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour Germain y'a pas un supp monégasque qui ne nous a pas expliqué qu'il était inutile lorsqu'il évoluait seul en pointe. Quant à Mitro ses références il les a obtenues dans le championnat portugais et dans celui de Grèce. C'est quand même très léger.

La gestion de ces deux joueurs par Garcia n'a pas été parfaite mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties, ça crève les yeux qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer chez nous.

LE JACK aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit NAS quand t'es professionnel et payé comme ils le sont tu n as pas d'états d'âmes a avoir . T'es bon t' es bon , Beh lui il est mauvais faut arrêter d'essayer de lui trouver des excuses point barre . Il a l'allure d'un joueur de PHB faut arrêter de deconner , il est aussi rapide qu'un cul de jatte .

Dernière édition: 26 Janvier 2019
    tatounet51 aime votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    A 330 k par mois le coach me dit de tondre la pelouse et de passer l'aspirateur dans les vestiaires apres un match , je le fais et je lui dis meme merci coach

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page