1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur c'est qu'il ne feront pas l'erreur deux fois... Ils ont vendu sans acheter de joueurs capable de garder l'équipe au niveau. Mais si ils restent en L1 à la fin de la saison c'est sur a 1000% que leur Mercato va être monstrueux vu les moyens qu'ils ont à disposition avec les ventes ....

Alors que nous je ne sais pas du tout quel Mercato ont va bien pouvoir faire parce que on sait tous que les moyens on les a plus trop.

2. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu l'a dis si on se fait voler c'est à cause de l'arbitre donc ou est le problème avec Monaco ? Perso je pourri 100000x plus Lyon ou Paris que Monaco. Lyon c'est quoi pour toi si Monaco c'est un club de merde ? Non parce que jamais vu un président à Monaco aussi pourri que aulas .
    Et puis en ce qui concerne leur moyens bah la j'ai envie de te dire tant mieu pour eux de toute façon c'est pas parce que tu va avoir la rage contre eux qu'ils auront moin de moyens ...
    Par contre la ou on est tous d'accord c'est que leur régime fiscal qui est juste degeulasse mais bon sa on ne peut rien y faire non plus.

Après si on va dans ton sens le match de Lille vendredi soir on se le fait voler aussi et pourtant c'est pas Monaco mais Lille en face... Et pourtant on fait un bon match pour une fois.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas uniquement une question de moyens, il ne faudrait pas oublier que le fair play financier nous met une sacrée pression.

Et notre masse salariale doit impérativement diminuer.

Sachant qu'Abdennour, Hubocan et Rolando seront en fin de contrat, ça fera du bien pour les finances du club.

Sans oublier que Sertic, Njie et Mitroglou, voire Germain devraient également nous quitter.

Et là, ce serait tout de suite bien plus conforme aux lois du fair play financier.

4. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai Duje Kamara Amavi
    Gustavo
    Thauvin Lopez Strootman Payet
    Balotelli

Kirua59 et KingLeonidas aiment cela.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah tout à fait d'accord a vrai dire on a des moyens limité pour refaire un effectif c'est bien sa le problème. Alors que Monaco ya juste à faire sauter la banque..

Les erreur de casting de Garcia vont nous coûter très cher.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    qsg et Monaco ont le totem, nous l'histoire et la passion…..:cool:

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Et il n'auront jamais notre passion surtout. On achète pas des supporters à coup de millions mais en vivant des émotions.
    Par exemple le psg ne connaîtra jamais ce que c'est que de battre Liverpool chez eux à Anfield avec une équipe dont tout le monde pensait qu'on allait se faire éclater ... Cette passion la ne s'achète pas.

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rappel de ce fameux trophée des champions qu'on gagne héroïquement 5-4 contre le LOSC avec Rudi Garcia qui refuse d'envoyer son équipe chercher leurs médailles?!! :rolleyes:

Je pense que Garcia est surtout un bon coach mental capable de faire du très bon boulot la première année en remobilisant une équipe et en lui donnant un supplément d'âme...

Lui avoir donner quasi carte blanche pour le recrutement est une grave erreur, j'espère que le club s'en relèvera!

Cette saison est terrible a suivre pour moi, je compte plus les lendemains de match ou j'avais la tête dans le sac, ou je n'ai même plus envie de regarder du foot a la télé...

Mais pour moi ce qui est certainement le plus dur c'est notre incapacité chronique a gagner les gros matchs contre le top 3! Depuis combien de temps on ne bat plus l'OL? Le QSG j'en parle même pas... Et cette saison on ce fait même taper par des équipes en "bois"!!!

A l'époque de RLD on finissait souvent mal classé mais même lors du règne du grand OL de Juniho, Benzema et consorts, ont arrivé souvent a les taper... La on part toujours la tête basse et la queue entre les jambes! :(:(:mad::mad:

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le prochain mercato le club doit se lancer dans une grande lessive! Outre les joueurs que tu as justement nommé, j'y rajouterai Mandanda, Rami, Amavi, Ocampos, Payet et peut-être même une forte valeur marchande comme Sanson (si il garde encore une forte valeur marchande bien sur!)

Par contre il faut a tout prix garder Thauvin a mon avis!

La saison prochaine il faut garder ces joueurs:

Sakai, Caleta Care, Kamara, Sarr, Rocchia, Lopez, Strootman, Luis Gustavo, Radonjic, Thauvin, Balotelli.

Tout le reste dehors! Ça va être difficile si Zubi ce bouge pas plus la tortillas je te l'accorde! Quand je vois comment on galère a simplement prêté un de nos jeunes...

Pour ce qui est du recrutement il faut impérativement faire un contrat de deux saison au moins a Balotelli et pour le reste essayer de trouver de bons petits jeunes comme Labrune avait était cherché des Mendy, Imbula ou Michy....

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui dimanche 27 janvier, Garcia est toujours l’entraîneur de l’OM.

#legroupevitbien

Arcandias, kanna74, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et mathématiquement tout est encore possible... :D:rolleyes:o_O:(

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons encore besoin d'un gardien et d'un arrière gauche.

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Huis clos partiel ou total, amende, retrait de point.. l'OM risque gros et se prépare à toutes les sanctions (après le jet de pétard sur les joueurs). (
    @laprovence
    )

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Harry Potter pourra encore pointer du doigt les méchants supporters, alors que c'était un acte isolé (et débile).

15. Renauld

Renauld Active Member

Commentaires de blog:
    41
    Suite à l'ambiance du match de vendredi contre Lille, aux altercations entre l'autre bal-tringle et F. Thauvin + S. Cassard ! je me pose encore et toujours la question, quand est ce que F. Mc Court va enfin prendre la décision de s'en séparer ?????
    Parce que dans cette ambiance nausée à bonde, aucun TOP joueur ne voudra venir !!!!!
    Coup de gueule contre ce débile de pseudo supporter qui a lancé ce pétard, mais quel con !!!!!!

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Dalbert ça en est où ???
    Pour le pétard une chose est sûre le mec est une petit m... qui pense qu'a lui et certainement pas au club parce que s'il avait une paire de c... Il irait se dénoncer afin d'assumer sa connerie sans nom et pas faire payer le stade complet & le club ! Mais les petites P.... ça se cache bien derrière les autres ! Et après on veut que les joueurs assument leur responsabilités sur le terrain !!! Quant nous on ne les assume pas dans les tribunes ????? Elle est où la logique ??? Et puis ces bombes artisanales plein le c... de ces m...

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il ya aussi une lueur d'espoir... on a vu des choses positives...

Baka99 aime votre message.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    - Encore 2 buts encaissés
    - Encore une défaite
    - Encore des joueurs d’un niveau scandaleux
    - Encore une compo ahurissante
    - Encore des changements ridicules
    - Encore une animation n’importe nawak
    - Encore la gueule de Garcia

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    quand le mot encore revient beaucoup c'est qu'on est sur le bon chemin ya pas de doute...c'est positif

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux un championnat de merde comme au Portugal dit le...Monaco est une équipe qui est sensée jouer les 1ères places évidemment que ce serait catastrophique pour le championnat si il descendait.
    Ça reste une compétition avant tout et les meilleurs équipes doivent rester dans l’elite! Si tu préfères jouer des équipes comme Reims tout les week end...c’est des mauvais états d’esprit que je ne conçois pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page