1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la ligue et la ligue 1 est un vrai scandale en soit déjà….

onedaystheroy aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi de Bensebaïni de Rennes pour remplacer Amavi ?
    C'est un arrière latéral talentueux qui est d'abord un défenseur.
    Ce serait un pendant intéressant à Sakaï, un joueur plus sécurisant qu'Amavi.

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde le dis depuis le debut de la saison il y'a que lui qui ne comprends pas...ta raison sauf que si le but est accordé sa change toute la physionomie du match c'est pour sa que je considère que c'est la plus grosse erreurs

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour pouvoir ce débarrasser des boulet il faut déjà commencer par donner des salaires logique et non de ministre puis faire des augmentation au cas par cas. Et pour cela il faut garder les cadres (même rami, payet, Mandanda) et constituer une équipe plus jeune avec des joueurs étrangers et de l2. Ça peut peut être prendre un ou deux ans avant de porter ses fruits mais je suis certain que si tu l'explique aux supporters sans mentir ils seraient capables d'attendre et de supporter l'équipe pendant ce temps là. Tu établis un objectif humble du genre europa pendant deux trois ans pour épuré les gros salaires petit à petit tout en montant une équipe compétitive avec de jeunes talents à faible salaire et coût peut-être encadré par les joueurs déjà présents à gros salaire (Mandanda encadre un jeune gardien numéro deux qui prendra sa place, rami encadré Kamara, car, Gustavo Strootman encadre Lopez et jeune, payet les jeunes offensif recruter, ballotelli un jeune ac. Tu vends sanson, thauvin car grosse valeur marchande, ocampos, germain, Mitroglou et donc tu recrute des prospect en l2 et à l'étranger mais pas des joueurs à 15/20M comme radonjic et car et surtout avec des salaires décent !!!) et donc pour en revenir aux boulet tu patiente jusqu'à leurs fin de contrat ou tu resilie en leurs payant leurs dû (qui si je ne me trompe pas serait payé sans les taxes vu que ce ne serait pas des salaires mais des indemnités de fin de contrat)

Baka99 et onedaystheroy aiment cela.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les actions qui résument tout, ce sont les deux situations confuses dans leur surface,(mitro et saar) ou il n a même pas demandé à revoir les actions sur l écran de peur de devoir nous accorder péno...

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, même moi en latéral gauche je ferais l'affaire. :oops:

F_RiB3ry_13, Gazoil93 et sam94 aiment votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'approuve. Il est de plus en plus à l'aise à gauche et il peut jouer DC , donc si on prolonge pas Rolando , ça fait une option en plus.

sam94 aime votre message.
  8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir promis la lune il ne peuvent plus se permettre d'offrir un tour d'helico aux supporteurs

Mars79 aime votre message.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lecompte
    Sakaï - Kamara - Duje - Bensebaïni
    Strootman - Gustavo
    Lopez
    Thauvin - Payet
    Balotelli​

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le seul salut oui , proposer des salaires bas indexes aux resultat (prime + objectifs) , à l'ancienne , il n'y a que ça de vrai!

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui l’arbitrage a une vitesse ...
    Le manque de réussite flagrante de l’équipe ...
    Tout tourne du mauvais coté actuellement !

Quand tu regardes le match en vrai on fait une prestation correcte mais on joue chez nous à 5 derrière le contre ...
    Garcia a le culot de s’en prendre à Thauvin alors que si le reste des joueurs étaient à son niveau on aurait sûrement’ pas de soucis cette saison !

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement.

On a besoin d'un latéral qui sait défendre.
    Sarr et Amavi nous pénalisent trop défensivement

Sakaï à droite et Bensebaïni à gauche, ça serait vraiment plus sécurisant.

kiriyama aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    OMalheur…..

nadOM93 aime votre message.
  14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre moi j’ai vraiment kiffé Radonjic !!

Lui ça peut devenir un très bon joueur !

Arcandias, F_RiB3ry_13, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sait mais pourtant je suis sûr que c'est la solution la plus approprié pour faire de l'om L'OM. Après si leurs états d'âme et leur ego les en empêche ont va avoir du mal à redresser la barre sauf coup de bol incroyable

Baka99 aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a pas non plus remis la défaite sur Thauvin, faut pas exagérer. Et c'est peut être seulement du fantasme journalistique tout ça. Mais d'un côté Garcia a raison de faire remarquer à Thauvin qu'en tant de leader, il ne peut pas réagir comme ça !
    Strootman et Gustavo étaient sur les nerfs total aussi mais ils ont su se modérer d'autant que c'est des postes plus exposé aux fautes !

mir59 aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si l'helico pouvait franchir la manche avec quelques pseudo supporter ma fois…..:cool:

onedaystheroy aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la période est vraiment à chier, entre les problèmes dû à Garcia, les joueurs en méforme sans oublier les coups du sort qui sont clairement désavantageux actuellement (on doit gagner contre Monaco, on doit gagner contre Sainté, et on doit pas perdre contre Lille, si on a juste un poil plus de réussite).

Au final on est à 12 points de Lille, des blessés, des suspendus en veux-tu en voilà alors qu'avec un poil plus de réussite, on est à 5-6 points du podium

CKhris, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia va sauter très très vite, ce n'est plus tenable pour la direction, les supporters ne feront pas machine arrière et réclament à juste titre la tête du coach, ça commence à péter comme du pop corn dans le vestiaire ou les mecs en ont ras le bol...
    Dans 48h nous aurons un nouveau coach ;)

rudy29 et tire-fesse aiment cela.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus quand un arbitre sanctionne un max une équipe,(but refusé,péno litigieux accordé,exclusion d un joueur....)il y a toujours une petite compensation pour faire style :"il y a des erreurs des deux côtés, ça fait parti de l arbitrage etc et mon cul sur la commode)

la rien,peau d zob,le mec il nous tringle dans les grandes largeurs et s en cache même pas.....

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page