1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'Ocampos est au niveau dans l'utilisation du ballon? Ah oui il a la grinta le gars. Le groupe vit bien.

onedaystheroy aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok alors quand on va jouer contre Reims par exemple qui va jouer le contre et être a 10 derrière il vaut mieux titulariser Ocampos que Radonjix pour moi. Mais les deux seront titulaire donc la question ne se pose pas

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas désavantagés en tout cas.

Et puis poser la défaite sur l’arbitrage c’est une réponse de lâcheté. C’est bon pour Garcia.

On s’en branle de l’arbitrage ! La vérité c’est 13 tirs 4 cadrés pour nous, et 3 tirs cadrés pour eux : 2 buts encaissés. COMME TOUS LES MATCHS !

Fond de jeu depuis 5 mois ? INEXISTANT !

Envie ? Entre 0 et 15 minutes maximum par mi-temps depuis 5 mois.

Occasions franches par matchs ? Entre 0 et 2 depuis 5 mois.

21 matchs : 31 buts encaissés !

Mais le groupe vit bien, pas de problème :

Mandanda, Rolando, Amavi titulaires à tous les matchs.

LG en DC presque tous les matchs !

Merde quoi ! Il se remet quand en cause l’entraîneur ? JAMAIS ! Ce mec SAIT ! Ce mec EST là bonne réponse ! Ça pour parler, il parle, j’ai tout changé, les entraînements, les approches de match, bla bla bla.

MAIS QUAND CHANGERAS TU LES JOUEURS ?

ET QUAND JHE VIRERA MONSIEUR JE SAIS TOUT J’AI LES ÉPAULES POUR ?

liveonair aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c est que Flo connait trop bien,la ligue1 et quand année après année tu vois ton équipe se faire "voler" un moment tu peux "dégoupiller".

sa phrase dans les couloirs n est pas anodine (la var c est quand ça les arrange) tout comme celle de payet (on s est fait niq.é,enc..ulé) ça prouve que nos joueurs habitués du club savent qu on se fait régulièrement "volé" par le gang du gabian....

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je dis. Bah justement ne tend pas le bâton pour te faire battre.

nadOM93 aime votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les simplets du forum ne voient pas plus loin et accusent l'arbitrage, comme d'habitude. Les joueurs ne jouent pas bien dans le schéma que leur impose Garcia. Gustavo n'est pas bon en DC. On le sait depuis 8 mois maintenant. Faut faire un truc non ?? Faut virer Garcia mais aussi jhe la tête pensante de tout ce merd.ier.

sam94, tire-fesse, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça on pas été désavantagé c'est le LOSC qui l'a été. P'tain t'es pas la moitié d'un guignol quand tu t'y mets. Et arrête avec tes posts que tu nous ponds tous les jours ça pique les yeux putain.

A l'époque de Bielsa ça ne parlait que d'arbitrage sur ce forum mais cette saison faut surtout pas la ramener sur le sujet sous prétexte que Garcia est un salaud alors qu'on se fait parfois enculer à sec . Bah désolé mais moi je m'en tape de Garcia , je supporte mon club et même si ça vous emmerde qu'on parle arbitrage et bien je suis pas prêt de m'arrêter. Le match de vendredi était super important et l'arbitre nous a tout simplement uriné dessus mais t'as raison c'est pas grave du tout.

anonymous_08122021, pixie stojkovic et nadOM93 aiment votre message.
  9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors tu penses que tu as que les joueurs, et tous les frais engendrés par les deplacements les
    Vous ne 'e trouver pas aux niveau mais garcia ne le fait jamais joué comment voulez vous avoir le niveau de personnes qui joue tout les 3 jours, le but aurais été validé vous auriez chante autrement

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En parlant d'arbitrage ça serait peut-être pas mal de faire un topic pour recenser les erreurs, décisions litigieuses ou avantageuses match après match avec l'historique des boulettes (ou l'inverse) des arbitres concernant l'OM.

Bon après ça risque d'être sportif à gérer si on y met des coms...

setonaikai, pixie stojkovic, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que le match en lui même, c'est le fait que contre Monaco, Sainté et Lille, on a eu aucun coup du sort de l'arbitrage en notre faveur. Je rappelle même qu'en début de saison, la VAR ne marchait soudainement pas lorsque ça devait être en faveur de l'OM. Là, on a un différentiel de 4-5 points sur des décisions de l'arbitre et des suspendus à foison sur les prochains matchs

Alors oui, ça n'excuse rien. Le jeu est abominable, on a été dangereux que lorsqu'on avait un vrai attaquant sur le terrain et Garcia doit dégager au plus vite. Mais évoquer l'arbitrage, ce n'est pas se satisfaire du reste

12. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Regarde Lyon un club ou les joueurs préfèrent aller que de venir à l'OM et où le centre de formation tourne très bien

setonaikai aime votre message.
  13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on serait a combien de page d'après toi parce que des erreurs yen a la pelle...après faudrait aussi mettre ceux en notre faveur histoire de pouvoir faire un comparatif en fin de saison.et aussi dans quelle circonstance les erreurs on était commise genre si on était mené 3-0 Ou si c'est une erreurs déterminante qui influence sur le score final

Mars79 et nadOM93 aiment cela.
  14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lapin compris

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien évidemment. C'est pas parce qu'on se plaint de l'arbitrage que l'on occulte tout le reste ou que l'on s'en sert d'excuse. C'est un constat, cette saison on se fait fister comme pas possible mais faut surtout rien dire parce que Garcia est un c** alors tu comprends…

pixie stojkovic, nadOM93 et onedaystheroy aiment votre message.
  16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    et les aveugles du forum on en parle ?
    cette semaine
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...thauvin-est-severe-selon-quiniou-1620083.html
    la semaine passée
    https://www.foot01.com/equipe/ol/asse-ol-ennjimi-accuse-l-arbitre-d-avoir-bien-aide-lyon,307883
    Ca m a pris 2 minutes,

Je suis sur que si tu surprenais ta femme au lit avec le livreur de meuble,tu te dirais qu il vérifie juste si le sommier est bien fixé.......

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Excuses nous ho grand génie du forum !!! Éclaire nous de tes connaissances infinie !!! Ppfff autant je suis d'accord sur le fait que l'arbitrage ne nous plombe pas le match par son injustice (car les sanctions sont justifier, même si il aurait pu prendre les décisions inverse sans qu'il y ait à redire non plus. (Mitroglou ne fait pas acte de jeu donc peut être considéré comme hj passif mais gène la vision du gardien, tacle de Gustavo qui prend en premier le ballon donc peut ne pas être sifflé mais touche aussi le joueur, action de thauvin dangereuse à première vue mais non au final) comme je l'ai dit sur le topic du match c'est un sentiment injuste mais ont ne peut crier à l'injustice) par contre ta manière d'appostropher les gens sous prétexte qu'ils ne sont pas du même avis que toi et totalement ridicule.

pixie stojkovic et nadOM93 aiment cela.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi on est désavantagé gros malin ?

Le but refusé ? Il n’est pas valable tout le monde le sait et le dit sauf des illuminés comme toi adepte un grand complot.

Le penalty ? Il y a penalty. Ça ne souffre d’aucune discussion.

On peut discuter sur le rouge, surtout que l’arbitre aurait dû en mettre un sur l’attentat sur Kostas.

Est ce que c’est ça qui nous fait perdre ?

T’as de la merde dans les yeux pour voir qu’on tape le 16eme très difficilement à 11 contre 10 ? Qu’on fait nul à la maison contre le 19eme qui se fait punir à tous les matchs ? Qu’on a pas gagné un match cette saison contre les mieux classés que nous et que ça dure depuis 2,5 ans ?

Tu crois qu’on doive se cacher derrière l’arbitrage quand tu vois les prestations olympiennes cette saison ?

Vraiment ?

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi le simplet dans l'affaire puisque tu ne comprends pas ce qu'on écrit.

Edit : et on a un second simplet avec tire fesse qui a visiblement un cerveau malade.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto ça va ? Pour une fois je suis pas d'accord avec toi. Oui il nous a pas aidé mais tu ne peux contesté que ses décisions ne sont pas dénué de sens quand même. Même si il aurait pu sifflet dans notre sens sur les gros faits de jeu ses décisions ne sont pas non plus infondées

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page