1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute, tout le monde, mais vraiment tout le monde y compris Beye dit que le placement de Kostas gêne le gardien car il masque la frappe.

Je t'invite donc à regarder une nouvelle fois le déclenchement de la frappe.

El-Hashachino aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir enlever les murs sur cf dans ce cas. Parce que le gardien n'a aucune vision avec un mur. Bref, entièrement d'accord avec toi.

El-Hashachino, jona11, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement, ça ne suffit pas à le sanctionner d'un hors jeu. Il est à droite du gardien tandis que la frappe arrive sur sa gauche, il n'est pas sur la trajectoire du tir et n'empeche pas non plus le gardien de bouger.

C'est juste des méconnaissances des règles. Ca fait des années maintenant que la FIFA a précisé les cas permettant de sanctionner ou non ce cas. Les critères ne sont ici pas réunis. Et c'est étonnant que cela soit sanctionné à la VAR

jona11, Massilia1313 et VinnieJones aiment votre message.
  4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Que font ces leaders de supporters à part foutre le bordel

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me pose la même question depuis vendredi soir. Si c'était Lyon qui marquait dans la même situation, le but aurait été validé ou refusé ? :D j'ai ma petite idée cela dit.

tire-fesse, jona11 et Massilia1313 aiment votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis OK avec toi, ca fait 3/4 matches que la VAR n'est utiliser que pour nous n**uer.
    Mais Garcia a tellement parlé d'arbitrage, et gueulé pour qu'il y ait le VAR que maintenant qu'elle est là et qu'on se fait encore plus niquer, je n'arrive plus à parler d'arbitrage ni écouter quiconque en parler

jona11, nicky3d, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde évoque encore le cas d'un tacle par derrière alors que cela n'est pas un critère pour déterminer si la faute mérite un rouge ou non. Pareillement, beaucoup parlent de hors-jeu de position sans réellement connaître la signification de cela ni les critères à prendre en compte.

C'est un cas qui pouvait être litigieux il y a 2 ans mais il n'y aurait rien eu à redire. Vendredi, la VAR n'aurait pas dû intervenir pour annuler le but

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Dalbert est bloqué par l'Inter pourquoi continuer à faire une fixette sur lui, ils ne vont encore nous faire le mem coup avec Balo...

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je te suit mais le problème c'est qu'entre le texte écrit et la pratique des fois ya un petit décalage.
    J'essaies de rester objectif quand il s'agit d'arbitrage. Disons que ça m'aurait pas choqué que le but soit accordé et ça me choque pas tant qu'il soit invalidé...
    D'ailleurs sur le tacle de Gustavo j'étais partagé... mais c'est un autre débat

Mars79 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Dernier point sur cette action, après j'arrêterai d'en parler. Les deux défenseurs Lillois genent leur gardien mais pas Mitroglou.

pixie stojkovic et VinnieJones aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le VAR le problème et grâce à la video on a eu quelque pénos qu'on n'aurait pas eu avant.

Se sont les interprétations des arbitres eux par contre ils n'ont pas changer ...

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement parce que le texte et la pratique sont décalés que les directives FIFA existent; Les directives FIFA sont des pavés décrivant chaque cas possibles pour chaque loi du jeu afin de juger au mieux. Et ces directives on les fait apprendre par coeur, au mot près aux jeunes arbitres une fois un certain niveau. Si des jeunes arbitres de Ligue doivent apprendre cela mais que les arbitres du plus haut niveau font mal les choses, y a un gros souci

marcus_M, Mars79 et El-Hashachino aiment votre message.
  13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par derierre plus l'intention d'allez faire mal ( il ne veut pas jouer le ballon il est déjà loin ) le rouge est justifié le problème c'est qu'il ne met pas le rouge au lillois juste avant...

14. LeTchetche

LeTchetche Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord, c'est un lillois qui cache le ballon.

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Là tu déplaces le sujet.

Et là je suis bien d'accord avec toi. Mais ne crois tu pas non plus qu'à un moment, les arbitres en ont plein le cul des jérémiades et des pleurs de Garcia tout au long du match et depuis 2,5 ans ? Il soûle le 4eme CRS pendant 93 minutes chaque match.

Mettre la pression sur l'arbitre, c'est le rôle du président et pas du coach.

L'arbitre c'est surtout un être humain, et donc c'est normal que si il a un doute pour un penalty pour (ou contre) Lyon ou un but à accorder ou pas, si il se trompe, l'autre va en faire des caisses à la télé, sur les médias, sur le net pendant une semaine. Tu as entendu JHE parler d'arbitrage ?

C'est vertueux de sa part mais ça rapporte pas de points quand palpatine lui a le totem d'impunité. Comme l'avait Tapie à son époque.

Vous vous plaignez de l'arbitrage ?

On voit que vous n'avez pas connu l'arbitrage de l'après Tapie. Là les petites merdes se sont vengées, là les faux-cul comme Wenger (crève charogne !) pouvaient vider leur fiel sur notre club. De 1994 aux années 2.000 on s'est fait encataner match après match. Quand Paris et Lyon avaient entre 15 et 20 penalties par saison, on en obtenait 4/5...

Le football c'est un monde de requins et d'hypocrites. À JHE de descendre de sa loge dorée et d'aller dans le bureau des arbitres. À lui de convoquer la presse et crier au complot (même si il y en a pas !).

Dernière édition: 27 Janvier 2019
    Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je croit bien que tu es le seul oui :p c'est le gardien qui est à droite de Mitroglou, ce dernier est dans la trajectoire de vision du gardien justement

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a beau se refaire le match dans sa tête en voulant décortiquer chaque action litigieuse contre nous, ça change pas le fait que dans ce match tu ne le maîtrise absolument pas hormis les 10/15 première minutes exactement comme face au Monaco donc a partir de la c'est pile ou face .. Combien d'actions reellement construite a t-on vu dans les 25 derniers mètres de notre part ?

Quand tes + grosse occaz sont sur CPA ou exploit individuel ça démontre quand même une certaine impuissance de notre part.
    On dit que sans les erreurs d'arbitrage on aurait gagné ce match mais avec ce même raisonnement on peut se dire aussi que si Lille avait été plus lucide dans le dernier geste sur les qques occasionss qu'ils ont eu on prend 1 ou 2 buts de + facile comme sur l'action de Pepe ou pour moi il joue mal le coup en cherchant un 2 ème appuis car jamais Rolando doit pouvoir revenir pour la sortir..

Après libre a vous de justifier cette défaite a cause de ça aussi mais sachez que c'est pas dans notre intérêt hormis donner des excuses a Garcia pour eviter les réel problèmes..

Dernière édition: 27 Janvier 2019
    F_RiB3ry_13, El-Hashachino et Wiillem_X aiment votre message.
  18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitrage est toujours en faveur des grands clubs. En Europe comme en France et ce, depuis toujours.

Et ça prouve qu'une chose, on n'est plus un grand club.

pixie stojkovic et kikodugers aiment cela.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il faut pas critiquer Mitroglou on a dit...

le supporter du paok qui traine ici est un chouia susceptible...

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on joue comme des merdes c'est un fait, qu'on ait un coach qui n'est pas à la hauteur idem mais sur ce match on se fait clairement baiser et à plusieurs reprises, je passe sur le but de Radonjic qui peut s'accorder ou pas, mais la faute sur Mitroglou qui mérite un rouge du même joueur si je ne m'abuse qui fait faute sur lui dans la surface qui doit se traduire par un péno pour nous + un rouge pour le défenseur qui aurait pris là son 2ème jaune. Au lieu de ça l'arbitre qui contre nous a fait 2 fois appel à la VAR ne daigne même pas vérifier et pire dans les 10 secondes suivantes nous expulse Thauvin sans là encore prendre le temps de confirmer sa décision ou de la corriger à l'aide de la vidéo.
    Donc potentiellement au lieu d'être à 1-1 à ce moment du matc et à 11 contre 10 en notre faveur on se retrouve mené 1-0 et avec Lille en supériorité numérique.
    Maintenant libre à chacun de penser que nous n'avons pas été victime d'un arbitrage de merde qui nous a mis dedans de A à Z sur ce match.

anonymous_08122021, pixie stojkovic et marcus_M aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page