[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, je peux vous comprendre mais moi ma patience est à bout ! La défaite à Nîmes où l'on se fait retourner et chier dessus par le publics grrrr...
    Lyon qui encore nous donne une leçon de foot !!!!!!!!!!! ENCORE et Lilles qui nous fait passer pour des poussins !!! C'est certainement dût à mon âge !... Mais effectivement il est trop tôt pour tout mettre à la poubelle... Mais cette saison ne me rassure en rien et à aucun niveau !...

Dernière édition: 15 Octobre 2018
    pampi aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Naif ? Mais t'es conscient quand même que Kamara a pour l'instant plus joué que le croate et que donc ta théorie ne tient pas debout ?

C'est pas Gustavo qui a pratiquement tout le temps évolué en charnière ?

sacrum83 aime votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais invoquer tes souvenirs d'il y a un an, tu étais davantage rassuré après Monaco et Rennes?
    Parce que si tu prends les 3 matchs contre Nîmes, Lyon et Lille on voit clairement un OM en méforme ou diminué face à des adversaires plus prêt et en réussite, à aucun moment je n'ai eu la sensation que notre infériorité était rédhibitoire.

4. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite suggestion à gauche d’un joueur encore accessible, très bon dribbleur et qui joue dans le sens du jeu

cedouu13 aime votre message.
  5. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que le mercato a été foiré ! Gustavo n'est pas un défenseur centrale son poste c'est milieu défensif !
    Kamara a plus joué parce que Caleta a pris deux matchs de suspension !
    Non, effectivement mais la saison dernière était encore une saison de transition ! Monaco avait un effectif bien au dessus du notre, pour Rennes par contre ça été plus dur à avaler !...

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse tomber, suspension ou pas de DCC si Kamara a si peu joué au début c'est pas parce qu'il n'a pas été acheté 20M€ mais parce que Garcia est comme beaucoup d'entraineurs, à savoir extrêmement têtu et qu'il n'avait pas envie de le faire jouer .

shady aime votre message.
  7. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière on était en train de construire l'équipe, cet été le mercato a été plus calme mais entre l'acclimatation des recrues et les difficultés post mondial normal qu'on se la joue diesel.

8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis d'accord avec toi !

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe je ne comprend pas une chose pcq les rumeurs ...voila quoi, il y a un an qd B.Traoré a signé à Lyon on était sur le dossier, mais ac Thauvin il a préféré être sur d'être titulaire chez les Lyonnaises et a donc signer la bas,Pepe coûtait presque pareil en transfert et certainement moins en salaire,sachant que le joueur est fan de l'OM pour moi on s'est clairement pas positionnés sinon moi j'aurais été heureux de sa venue et serait certainement venu même pr doubler Thauvin c'est dommage mais à oublier mnt...Alcacer je t'avoues que je n'ai pas trop vu le joueur jouer donc pas eu d'avis dessus et le poste d'attaquant perso même si j'etais ravi de la rumeur Balo je le disais qd tu recrutes 2 attaquants le mercato d'avant et que tu vois le conservateurisme ambiant je nous voyais mal faire quoi que ce soit et surtt avait il le profil pr Garcia ?pcq les débats entre ns c bien joli...
    Le match de Leipzig c'était la saison passée poto ou la dynamique n'était vraiment pr le moment pas la même ainsi que l'alchimie tactique malgré qu'on se soit "renforcés"

10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Là aussi je suis d'accord... J'espère juste que cette année encore on ne le regrette pas à la dernière journée !

Dernière édition: 15 Octobre 2018
  11. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig c'était la saison derniere mais nos qualités sont les mêmes.

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et on en revient à la même chose tu peux me citer certaines exceptions par ci par là contre Leipzig on a notamment jouer ac Sanson et Lopez au milieu et à part ce match ce milieu n'a pas bcp tenu la route il me semble du coup tu remplaces par Strootman et Gustavo au et dsl mais niveau vitesse,profondeur....c'est pas ce qui se fait de mieux et envore une fois Payet,Thauvin et Mitroglou ne sont pas des joueurs de contre ni Germain ce sont pas nos qualités premières du tt

13. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Me rappelle pourtant du but de Sarr sur lequel sont impliqués Payet et Mitroglou .

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On arrive à marquer en contres heureusement vu la qualité des joueurs mais comment t'expliquer autrement que ce ne sont pas les qualités premières de nos joueurs de contrer?et que nous n'avons pas une équipe de contre offensivement parlant?...je t'ai vu parler de retard à l'allumage... dsl mais je partage pas ton optimisme même si j'espère malheureusement on a bcp trop de manques notamment un box to box au milieu en plus depuis le départ d'Anguissa et l'alchimie qui était trouvée l'an passée ne se voit plus alors que l'équipe n'a pas changée, ça n'a pas de sens on se cherche c'est surtt qu'on se trouve pas affichant pr moi les lacunes de Garcia notamment au niveau de ses choix

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver faudra etre malin
    Ya forcement des joueurs qu on a raté cet été mais qui au final seront pretable en janvier
    Toko ekambi
    Malcom
    Cuadrado
    Etc ...

Exemple
    Pret sec de malcom
    Lui se relance 6 mois en france
    Nous on a un aillier de feu !

Gagnant gagnant

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu d idee et de pognon
    30millions et un pret pour anticiper la ldc

..........................mandanda.......................

Sakai........rami..............kamara........p.max( 15m€)

..................strootman....gustavo....................

Thauvin...............payet...................malcom (pret )

............................dolberg ( 15 m€)........................

Banc . Caleta car sarr amavi sanson lopez ocampos radonjik
    Si ce groupe fonctionne tu as rien de chez rien a faire en été ! D ou l anticipation !!!
    Sauf
    Vente germain mitro njie sertic abden hubo .....

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu réponds un peu à côté là. Surtout que les dirigeants ont voulu s'en débarasser sans succès.

18. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne marque pas davantage sur attaques rapides c'est avant tout du a notre style de jeu plus qu'une question de profil de joueurs, on a des éléments qui vont vite et savent jouer rapidement vers l'avant.
    De plus je ne crois pas qu'on ait a se plaindre de notre attaque, on tourne a plus de 2 buts par match.

Notre Box to Box c'est Gustavo, Anguissa n'a jamais marqué un but ni délivré la moindre passe décisive et n'arrivait pas à sécuriser le milieu de terrain, personnellement il ne me manque pas.
    Quand aux lacunes de l'équipe elle s'estomperont avec le retour en forme des cadres.

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max & Dolberg sont des bonnes idées mais Malcom c’est totalement irréalisable. Le Barça ne voudra jamais le lâcher, le joueur ne voudra pas venir et le prix est hors de notre bourse.

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que non pour Hubocan et Sertic. Jamais ils n’ont tenté de les virer, Garcia rappelant même qu’il comptait sur eux.

Abdenour & N’Jie, c’est directement le lendemain de la dernière journée qu’il fallait leur dire et non 10/15 jours avant la fin du mercato.

On anticipe rien du tout en terme de départ.

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page