1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors le dernier espoir c'est le terrain... Objectif 70 points... sur 17 matchs. Donc 39 points à prendre... 13 victoires pour 4 défaites...

On se raccroche à ce qu'on peut..

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez avec vos petits calculs. On est pas foutu de gagner 2 matchs d'affiler, on va pas faire une série de folie et revenir sur le podium. C'est terminé pour cette saison.

C'est pas une fin en soit, regardez Lille qui joue le maintien une année et fini sur le podium celle d'après.

Il va falloir prendre des décisions fortes et cohérentes cet été pour se relancer. Mais avec cette direction de bras cassés, faut pas s'attendre à grand chose. Donc on va tout simplement rentrer dans le rang et se battre avec Bordeaux, Rennes et Montpellier pour la 6ème place.

om-foot13, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 5 d'autres aiment votre message.
  3. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    J'aime mon club et j'y croirai tant que c'est possible. On est l'OM, pas Rennes, Bordeaux ou Lyon.

om-foot13 aime votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est louable, mais chaque week-end est un peu plus dur mentalement pour moi. :D Je n'arrive plus à y croire. Surtout quand je vois des Strasbourg ou Montpellier faire une plus belle saison que nous.

tatounet51 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tant que c'est pas cuit mathématiquement j'y crois.

om-foot13, Pitre, zakary-787 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je te comprends, on cherche à éviter la déception.. Avant Lille je me disais "si on perds tout est fini, je laisse tomber, j'y crois plus" , mais c'est plus fort que moi !! Même si l'espoir diminue à chaque match.

Je me dis encore que si on arrive à enchaîner 2-3 victoires lors des 2-3 prochains matchs, qu'on récupère nos blessés, et qu'avec Balotelli ça prend bien.. Bon ça fait beaucoup de "Si" ! Mais je trouve un Strootman en progrès, Radonjic peut se révéler lors de la deuxième partie de saison, Amavi semble un peu moins nul, on va récupérer Sakai..

Mais j'attends surtut qu'à domicile nos supporters soient irréprochables autant dans le comportement que dans les encouragements.

zakary-787 aime votre message.
  7. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi !
    Avec une défaite de Lyon dimanche contre le Qatar, Nous avec une victoire contre Reims et le match en retard de mercredi contre Bordeaux. Tu reviens à 3 pts de l'OL et du podium !

Massilia1313 aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment tu fait, moi déjà la saison dernière après la défaite au vélodrome contre l'OL, au podium j'y croyais plus et pourtant on été devant... :D

9 points de retard sur les quenelles c'est mission impossible, avec l'autre qui gagne pas un match contre le top5 depuis 2ans.

tire-fesse aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un faux légionnaire, waiiii

Sami-OM181 et nicky3d aiment cela.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs
    Officiel : Moussa Sow rebondit en D2 turque :rolleyes:

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si lyon perds contre le Qsg et qu'on gagne nos deux prochains y aura que 3 pts. Si on fait ça j'y crois encore, sinon je vous rejoindrez.

F_RiB3ry_13, tatounet51, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des si on refait le monde :p:D:D

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cool je vais pouvoir voir le Kun avec notre maillot sur le dos.

tire-fesse et Sami-OM181 aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il faut enchaîner une série de folie et que dans le même temps ceux qui sont devant s'écroulent lamentablement.

Et quand tu sais que notre seule série c'est des matchs sans victoire, qu'on a jamais battu un concurrent direct au podium depuis le rachat, et que généralement Lyon à plutôt tendance à bien finir, ça fait beaucoup !

Moi aussi je garde une petite lueur d'espoir. Mais il va falloir un groupe au complet, en grande forme, que l'autre zèbre sur le banc chie pas dans la colle comme ces derniers mois, et que la force soit avec nous.

Désolé de plomber l'ambiance mais jusqu'à présent c'est un constat avéré...

OMali aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On sait jamais. Balo va peut-être nous planter 20 buts en 15 matchs.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai un p'tit rhum arrangé, fait maison, je te met une bouteille de côté, tu en as plus besoin que moi!
    Si t'es au bout de ta vie, j ai de l'absinthe, t inquiète, ça va aller...

nadOM93, anonymous_08122021 et nicky3d aiment votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les problèmes de l'équipe, notamment notre défense et notre gardien ce n'est pas dit que ça suffise.

Et non @shady n'a pas piraté mon compte...:D

shady et Seb' aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  20. anonymous_08122021