1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Trois étapes :

1) Faire une campagne médiatique massive pour dénoncer les méthodes de voyous de la LFP

2) Porter plainte contre la LFP pour abus de pouvoir

3) Pourrir la LFP en attaquant désormais SYSTÉMATIQUEMENT toutes les décisions de ce type concernant l'OM, en allant s'il le faut jusqu'au Conseil d'Etat de façon à ce que ça fasse jurisprudence. Comme j'ai expliqué dans le topic supporters, la LFP et la FFF ne sont jamais que des associations loi 1901 dont les règlements ne peuvent pas être supérieurs à la loi. Par conséquent, chacune de ses décisions peut faire l'objet d'une action en justice devant les tribunaux.

rudy29, F_RiB3ry_13, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que l'été dernier, Zubi avait réussi à convaincre N'Soki de signer à l'OM, et Henrique et Tuchel étaient disposés à le laisser partir.

Malheureusement, ça n'a pas été plus loin, car Garcia n'aurait pas été convaincu par le profil du joueur.

Mais, depuis le dernier Clasico au Vélodrome, Rudi aurait révisé son jugement, mais cette fois, ce sont les qataris qui ne sont pas disposés à le laisser partir.

Si tout ça est vrai, c'est encore pire que ce que je pensais... :eek:

pabloereby, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut clairement pas laisser passez ça, le club doit engager toutes les actions en justice possible

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te sens chaud pour être le porte parole. Parle en a JHE.

Mais on voit bien que les décisions ne sont pas les même si on est le psg-lyon ou l'OM

Y a juste à résilier canal + et tu verras le changement. ..

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    effectivement j'ai fait la grosse commission vers 7h....

Mars79, setonaikai et nadOM93 aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben tu vois, en Grèce ils avaient décidé du jour au lendemain d'interdire les fumis. Les groupes de supporters (et je peux te dire que la haine réciproque est 100 fois plus forte qu'en France) ont décidé de s'unir et ont fait une class action contre la Ligue. C'est allé jusqu'au Conseil d'Etat. Résultat : le CE a donné tort à la Ligue et a supprimé son décret le jugeant "attentatoire aux libertés publiques dans le cadre d'un événement sportif" et le Parlement a déposé une nouvelle loi.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ici, c'est le topic mercato.

Il y a le topic L1, si vous souhaitez discuter de la sanction de la LFP à l'encontre de l'OM.

Donc, stop au H.S, merci.

El-Hashachino, Kirua59 et Toninio aiment votre message.
  8. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 aime votre message.
  9. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le prétends pas...je le dis...oui , la campagne effrénée de dénigrement contre l'OM ,qui dure depuis des semaines, a pu exciter un fada ,lui même en accord avec ladite campagne,à oser un tel geste,qui n'est , en aucune façon justifiable !
    Pour ce qui concerne la décision actuelle et celles à venir, il faut se remémorer le nombre de fois où notre club a été sanctionné, pour les mêmes raisons , sans que les irresponsables mettent fin à leurs agissements
    Trop , c'est trop .

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas ce que ça vaut mais d'après SportItalia, Facundo va signer à Sassuolo. Si ça se confirme ça ouvre grand la porte au retour de Mitro à Benfica.

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien bon vent à lui!

rOM7 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient pris quoi Lyon avec la mutilation du steadier? Nib il me semble non ?

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si c'est vrai je signe tout de suite !

battler 13 aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    rien ils ont juste été obligé de signer le platre…..:eek:

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop fort pour nous les portugais !

Ils achètent Mitroglou 7 M, nous vendent une moitié 15, et le récupèrent gratuitement 1,5 ans plus tard.

Des génies....

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord!

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que d'après Record (qui est un journal sérieux), l'OM n'avait apparemment payé jusqu'ici que 2,5M pour le transfert : http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/benfica-vise-mitroglou-942651 (le lien du journal portugais est payant).

Sinon tu sais, c'est comme ça avec les clubs portugais. Jurisprudence Lucho qui avait fait un début de saison totalement à côté de ses pompes et qui est reparti cartonner à Porto pour 0 euros...

kiriyama aime votre message.
  18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraîtrait que l'on ne leur ai donné que 2.5M€ pour l'instant...

Edit : Tu m'as pris de vitesse Vinnie ;)

VinnieJones aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  20. dacryoser

dacryoser Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olivier GIROUETTE qui fait un appel du pied à l'OM...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page