[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Carasco je doute fort qu on puisse attirer ce genre de joueur malheureusement mais j adore

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a parlé de lui?

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc il y a des mecs qui pensent qu'on peut avoir YFC, vous êtes génial , ne changez pas les mecs .

BAL LIVORNO, cedouu13 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un arriere droit,un arriere gauche, un defenseur central,et un ailier gauche pour la saison prochaine, il faut également dégraisser.

Mon rêve serait signer rocchia, signer almamy touré en ard,Diop en DC.

Et mon plaisir ultime serait Oyarzabal en ailier gauche, mais a quel prix?...

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amian peut jouer DC en plus, après je trouves que tous ces jeunes ça a un coup et m'étonnerait qu'on arrive à tout faire par exemple Toure pour moi c'est minimum 10 M et je vois pas Monaco nous renforcer.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa valeur transfermarkt est deja de 15 M donc je te laisse imaginer en vrai.. surtout avec le début de saison qu'il fait

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bedimo aussi est blessé Garcia en parlait en conf de presse et Rocchia il me semble qu'il a joué 90min au dernier match de la réserve. C'est cool d'avoir joué le jeu lol j'ai essayé de faire équilibré et sur ce site de compo on a peu de joueurs de la réserve en attaque par contre on a beaucoup de DC c'est pour ça que j'ai mis des défenses à 3. Le jeune de Valenciennes c'est Ismail Haddou, je lis a chaque fois qu'il a fait le job et mené son attaque comme un chef mais ils ne mettent plus les résumés vidéo sur om.net
    La 2 a la défense et Gustavo pour diriger les jeunes devant, c'est vrai que la 1 en jette un peu plus mais ça peut se tenir

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    une perqui a eu lieu au fc porto concernant le transfert de lucho à l'OM, tous aux abris........

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la suite des affaires gignac et nkoulou ?
    Je me faisais justement la réflexion qu'il n'y avait aucune nouvelle info depuis un moment maintenant.

10. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet (supporteur de Paris mais on en a eu d'autres) valorisé a 30 M par le Barca d'apres la presse
    transféré de Nancy a Seville pour 5 M au mercato d'hiver 2016-2017, pendant qu'on recrutait Sanson, Payet, Sertic et Evra et que notre défense centrale était composée de Rolando/Fanni avec Rekik et Doria en doublures

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieux faire partir Sanson ? Le 4231 ne sera pas eternel on peut encore changer de système ou d'animation. Sanson est l'une de nos meilleure recrue je comprend pas.. de Ligt ,Oyarbazal, ca sera tres compliqué ils sont deja cher et tres coté sur le marché et au vu de la concurrence on fera pas le poids face a certains club européens.
    Kramer joueur intéréssant mais trop souvent bléssé je sais de quoi je parle
    Coquelin Acheter un joueur qui vient de PL et qui est loin d'etre brillant avec arsenal je suis pas fan perso
    Fernando pourquoi pas mais perso j'ai pas eu l'occasion de le voir jouer depuis un moment mais je pense qu'on peut trouver mieux
    Toulouse fait souvent cracher lorsqu'il s'agit de vendre leur jeune joueur à potentiel donc faut vraiment voir si il vaut le coup de mettre autant. Idem pour Rennes.
    Touré ils le vendront pas a moins de 10M sans parler de la concurrence encore qui peut faire grimper les prix.
    Par contre je suis d'accord avec pour David Neres gros coup de coeur aussi mais je le vois partir pour moins de 20M mais ca serait un bon investissement.
    Andreas Pereira j'y crois pas du tout non plus aucun interet pour lui de venir a l'om il va passer un cap avec marcelinho

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue j'avais zapper de méttre bedimo dans les blessés. Ouais Ismael Haddou merci, pour Rocchia je n'ai pas vu la compo du dernier match mais ceux d'avant. La 2eme t'as mis beaucoup de sanguin donc ouais ça peut tenir. C'est vrai que c'est compliqué de suivre la réserve et u19. Pour les résumés des fois c'est aussi par rapport au résultat en tout cas lannee dernière. Sinon quand on joue face à de bonne réserve les résumé peuvent être trouvé genre ce week-end en u19 le match face à Monaco le résumé à du être posté par lasm

Ps: la compo en N2 était dans l'article du phocéen j'ai du oublier de regarder tout en bas de la page donc ouais Rocchia 90 minutes c'est une bonne nouvelle et dans le bon timing

Dod'OM aime votre message.
  13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    OK faudra que je jette un œil. Rocchia ça tombe bien ouais, faut juste qu'il tarde pas trop à signer et il pourra faire souffler Amavi et s'intégrer petit à petit.

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut saisir les opportunités

En attaque: milik
    Qui n'est plus titulaire à Naples

En ailier gauche: malcom
    Qui doit partir de bordeaux pour passer encore un palier avant un top club.

En mil défensif: banega
    Pour former un duo magique avec Gustavo

Un ard: pavard

-------------------milik----------------
    Malcom------------------------thauvin
    -------------------payet-------------
    -------------banega ----gustavo
    Amavi-----abdennour ---rami------pavard
    -------------------mandanda
    Remp: germain mitroglou ocampos lopez sanson Zambo rocchia sakai kamara doria escales

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est fait les croisées milik, mais vous suivez le foot à la TV ou quoi.

BAL LIVORNO aime votre message.
  16. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Milik n’était pas blessé, on ne semble pas avoir besoin d’un attaquant avec Mitroglou, Germain et Njie

Il nous faudrai un ailier gauche en priorité. Après peut-être un milieu malgré la dimension que prend Zambo cette saison et un latéral droit qui peut dépanner à gauche

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait recruter un président aussi depuis la démission du dernier !!

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes ce joueur fait vraiment Ziyech parfois !!

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    s'il continue comme ça, il va finir comme doublure de la veste de thauvin, cet hiver !!

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois en Maxime il reviendra Garcia lui a pas fait confiance pour rien. C'est un joueur qui nous fera beaucoup de bien quand on aura pas besoin de lui pour défendre Payet n'est plus tout jeune il suffit d'une blessure d'un changement tactique d'une méforme ou des difficultés à faire le jeu et on le reverra ce que je me dis c'est qu'au final on y gagne on a des joueurs qu'on attendait pas titulaires et des gars qui veulent récupérer leur place ça ne peut que les faire progresser.

el_kipolata aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page