1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Pas une catastrophe mais c'est bien dommage d'être a cette place est ne pas faire l'effort pour avoir plus de chance d'atteindre la Ldc.
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A fort potentiel si tu préfère et après tout est risqué surtout à l'OM ou la pression est bien différente. Concernant saint maximin il a quelques chose c'est sûre mais moi il me fait penser à ben arfa je ne le vois pas faire une carrière a la hauteur de son talent, en tant qu'à c'est l'impression que j'ai en le voyant jouer.
     
  3. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste la comparaison d'expérience.. J'ai du mal à m'extasier sur un joueur qui n'a que 6 mois et qui n'a pas démontré du Messi ou du Ronaldo..
    Quand tu vois notre meilleur joueur le temps qu'il lui a fallu pour exploser.. Et il a le cœur marseillais
    Ben arfa est champion de France avec Marseille alors si Saint Maximin est un ben arfa il faut qu'il vienne :D:D
     
    Mars79 aime votre message.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je ne dis pas ça je te dis juste que les meilleurs jeunes seront convoité et que pour les avoirs tu devras sur payé.

    Je suis bien d accord avec toi c'est cher mais zubi a dit qu'il voulaient les meilleurs jeunes de l1 et forcément tu ne les auras pas au juste prix.
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je regarde les faits, ont a fini la première partie de saison a la quatrième place en jouant lyon et Monaco a l'extérieur et en ayant très très mal débuté la saison. Donc vu que l'objectif officiel est la quatrième place je pense que la direction (pas moi hein, moi je vise le titre chaque année même quand ont est 18 ème lol) ce dit que le reste c'est du bonus.
     
    LouisCypher et papiom aiment cela.
  6. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson et Amavi, combien ? Dubois, si on le fait, combien ? 15m c'est le prix de Mendes par exemple. Et c'est presque le double du tarif payé pour Gustavo. Alors ça situé les choses.
     
    el_kipolata, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière les meilleurs jeunes joueurs étaient à Toulouse (Diop, Jullien, lafont...) un an après ils jouent le maintient et avec un peu de chance on les récupère pour pas cher... Mais etait ce vraiment les meilleurs ?
     
  8. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà mon message de départ !

    Terrier s’est engagé avec l’OL jusqu’en 2022, contre le versement d’un chèque de 11 millions d’euros, auxquels s’ajoutent des bonus de 4 M€ et un intéressement de 10% sur une éventuelle plus-value.

    Lyon et Monaco sont dans le rythme ... on stagne :(

    Quand je lis vos réponses, c'est me faire dire autres choses. ( recruter à tout prix , catastrophe, rater le joueur .... ).

    Aller bonne soirée
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ha oui ok j'avais mal interprété. Oui ça risque d'être cher mais je ne pense pas que l'ont sera dans la surenchère ni sur tout les jeunes. Regarde samson est arrivé pour 12, amavi il me semble 10. Et eux ont un vécu.
     
    LouisCypher et steph91 aiment cela.
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mendes 15 M ? ca sera + c'est meme pas le double du prix ou ils l'ont payé..
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi ne sortait pas de l1 ... a l époque où il faisait parti des meilleurs jeunes de l1 il est parti pour 15M a Aston villa et depuis les prix sont encore bien monté
     
    Dernière édition: 26 Janvier 2018
  12. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wé enfin ici tout le monde fait du bashing sur le recrutement des lyonnaises et osent écrirent par exemple Mariano a 8 m ils se font enfiler quand nous on fait du Mitroglou à 15 M + 50% à la revente et 350 k€ mensuel, du Evra, Sertic Abdenour...

    Les mêmes qui aujourd’hui nous expliquent que 15 M pour Terrier c’est trop cher, il est bidon, etc...

    Attendez au moins de le voir à l’œuvre chez les quenelles !

    Et sûrement les mêmes qui pensent qu’on finira second avec cet effectif et qui risquent de pleurer dimanche soir.

    Je ne m’adresse pas à toi Papi mais à tous les grands stratèges qui savent que tel joueur sera un flop quand il signe chez l’ennemi
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais amavi en l1 meilleurs jeunes c'est 15M a Aston villa
     
  14. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec il fait des sous entendus mais faut pas lui dire....
    3ème, mais on fait encore sortir les pleureuses
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais dans le rythme de quoi ?
     
  16. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, Monaco n'a pas bougé. Et Lyon a recruté un joueur qui viendra cet été. Donc aucun changement dans l'effectif pour la fin de saison.
     
    Mars79 aime votre message.
  17. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne le prends pas pour moi .
    Je ne sais pas si il sera bon ou si il floppera, c'est juste que le joueur a préféré Lyon.. Donc on passe à autre chose. En plus il ne renforce pas L'OL pour la course à la Ldc vu qu'il reste à Strasbourg.
     
    tire-fesse aime votre message.
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est le "ont stagne :(" qui me gêne perso. Bonne soirée à toi aussi
     
  19. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais raison de plus.
    Amavi a 23 ans et il est peut être le meilleur DG de France. Marseille c'est pas lol et encore moins le LOSC.
     
    Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle je me sent visé ^^
    Oui mariano perso j'étais pas emballé mais c'est surtout a cause de ceux qui s'extasient sur le recrutement lyonnais pour cracher sur le nôtre qui me font penser ça souvent. Et oui avec cet effectif ont peut finir deuxième. Veut tu que je te rappelle les faits qui me font penser cela??? :cool:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page